Nous sommes actuellement le Jeu 13 Déc 2018, 2:03 am


HybridSwift-T

Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

Re: HybridSwift-T

MessageDim 09 Nov 2008, 12:23 pm

turbofly a écrit:pis? tu mets tu un distributeur de SOHC pour le faire partir?


faut que j'alle chez suzuki chercher le shop manual du 98 où ils expliquent de long en large le fonctionnement de la trigger wheel. je n'ai JAMAIS insinué que ça allais être facile ou comme prévu ce setup, faut traverser les obstacles un par un. en ce qui concerne le distr. du soch, j'ai essayé de le rentrer dns le trou pis ça marchais pas... pourquoi? aucune idée.
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

Re: HybridSwift-T

MessageDim 09 Nov 2008, 1:33 pm

J'ai passé presque 2 heures sur le forum msextra à lire sur les setup à trigger wheel pis ça semble très expérimental encore. Pourtant, il doit y avoir un foutu moyen de faire marcher la mienne cibole! J'ai achété il y a quelques mois un multimètre qui peut servir de scope (peut lire des fréquences, pwm, duty cycles, etc en plus de posséder la fonction data logging sur pc)... m'enfous le temps pis la lecture que ça prendra mais je veux faire marcher ma trigger et, encore une fois, j'applique ma philosophie : qu'on me démontre clairement qu'il n'existe pas des moyens possibles à l'instant pour la faire marcher... et là, j'arrêterai de m'obstiner.

En passant, je retourne travailler sur le char aujourd'hui vers 15 heures, après une journée de répos bien méritée!

Plein d'optimisme...

Hybrid.
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

Maître Pokemon

  • Messages: 3404
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: HybridSwift-T

MessageDim 09 Nov 2008, 7:43 pm

Lache pas José,c'est presque fini :)
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 1928
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

Re: HybridSwift-T

MessageLun 10 Nov 2008, 6:59 am

ooooo....que c'est jolie.
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT RATROD (My oil burner)
94 Swift GS Swampé GT Arc-en-ciel (Showroom to be)
99 Chevy Metro (G16B 300whp MONSTA)
94 Suzuki Sidekick (Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6062
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: HybridSwift-T

MessageLun 10 Nov 2008, 11:13 am

HybridSwift a écrit: qu'on me démontre clairement qu'il n'existe pas des moyens possibles à l'instant pour la faire marcher... et là, j'arrêterai de m'obstiner.

Hybrid.

tu l'a lu toi même, code expérimental, conçu pour un subaru 36-2-2-2... personellement je n'ai lu nulle part un success story pour cette trigger wheel utilisant un code "custom".

la meilleure chose à faire c'est de le faire partir avec un distributeur. quand le moteur va fonctionner on pourra débugguer la trigger wheel pendant que le moteur tourne. pour ça ça prends un VRAI oscilloscope avec enregistrement/playback.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

Re: HybridSwift-T

MessageLun 10 Nov 2008, 9:11 pm

turbofly a écrit:
HybridSwift a écrit: qu'on me démontre clairement qu'il n'existe pas des moyens possibles à l'instant pour la faire marcher... et là, j'arrêterai de m'obstiner.

Hybrid.

tu l'a lu toi même, code expérimental, conçu pour un subaru 36-2-2-2... personellement je n'ai lu nulle part un success story pour cette trigger wheel utilisant un code "custom".

la meilleure chose à faire c'est de le faire partir avec un distributeur. quand le moteur va fonctionner on pourra débugguer la trigger wheel pendant que le moteur tourne. pour ça ça prends un VRAI oscilloscope avec enregistrement/playback.


C'est fait! Le char est parti super bien ak un distr SOHC.
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: HybridSwift-T

MessageLun 10 Nov 2008, 11:34 pm

HybridSwift a écrit:
turbofly a écrit:
HybridSwift a écrit: qu'on me démontre clairement qu'il n'existe pas des moyens possibles à l'instant pour la faire marcher... et là, j'arrêterai de m'obstiner.

Hybrid.

tu l'a lu toi même, code expérimental, conçu pour un subaru 36-2-2-2... personellement je n'ai lu nulle part un success story pour cette trigger wheel utilisant un code "custom".

la meilleure chose à faire c'est de le faire partir avec un distributeur. quand le moteur va fonctionner on pourra débugguer la trigger wheel pendant que le moteur tourne. pour ça ça prends un VRAI oscilloscope avec enregistrement/playback.


C'est fait! Le char est parti super bien ak un distr SOHC.

Malade :D Fauque je viennent voir ca bientot ;)
Pour tout swap Honda/Acura/Volks/GM et mécanique général en tout genre et de qualité suivez ce lien ci-dessous.
30$/hrs 450-967-8702 (Sylvain)
http://3800.monchar.com/

Current ride: 1996 Buick Regal Custom 3800 Series II
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

Re: HybridSwift-T

MessageMer 12 Nov 2008, 1:13 am

D'autres photos...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

@+

Hybrid Rocks!
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: HybridSwift-T

MessageMer 12 Nov 2008, 1:25 am

WOW vraiment clean la job!! :shock:
Ca parrais que y'a plus de place dans les bumper de 95+. 8)
Pour tout swap Honda/Acura/Volks/GM et mécanique général en tout genre et de qualité suivez ce lien ci-dessous.
30$/hrs 450-967-8702 (Sylvain)
http://3800.monchar.com/

Current ride: 1996 Buick Regal Custom 3800 Series II
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

Maître Pokemon

  • Messages: 3404
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: HybridSwift-T

MessageMer 12 Nov 2008, 10:28 am

Quand est-ce qu'on va battre ça?
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

Re: HybridSwift-T

MessageMer 12 Nov 2008, 2:57 pm

no-speed-limit a écrit:Quand est-ce qu'on va battre ça?


hier je me suis attaqué à fitter l'intercooler et le bumper... c'est fait. aujourd'hui, au tour du muffler. faut que je trouve une m/$%??/&?* snap ring pour tenir en place la BOV HKS, mais ce soir je travaille. en théorie, demain ou après demain. en passant, martin m'a passé un 90 elbow 3" blue silicone que tu ne te sers pas presentement et faut q je te l'achete. @+!

Hybrid Rocks!
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Avatar de l’utilisateur

gtpat

Suzuki Maniak

  • Messages: 360
  • Inscrit le: Dim 04 Sep 2005, 9:08 pm
  • Localisation: st-constant

Re: HybridSwift-T

MessageJeu 13 Nov 2008, 4:50 am

si t'en veut un snap ring j'en ai ici ....martin m'en avais demandé un une fois et mon pere m'en avais emporté a peut pres 20 :lol:
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

Re: HybridSwift-T

MessageSam 15 Nov 2008, 11:10 pm

gtpat a écrit:si t'en veut un snap ring j'en ai ici ....martin m'en avais demandé un une fois et mon pere m'en avais emporté a peut pres 20 :lol:


J'en veux un ou deux en spare... y sont assez tuff à trouver!
Merci!
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Avatar de l’utilisateur

gtpat

Suzuki Maniak

  • Messages: 360
  • Inscrit le: Dim 04 Sep 2005, 9:08 pm
  • Localisation: st-constant

Re: HybridSwift-T

MessageSam 15 Nov 2008, 11:13 pm

tu me dira quand tu sera dans l'coin je t'en donnerai
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

Re: HybridSwift-T

MessageSam 15 Nov 2008, 11:14 pm

La cérise est prête.

Demain dimanche c'est la phase logging du ms qui commence. Tantôt on a vidé toute l'huile encrassée d'huile à assemblage et qui avait fait dropper la pression d'huile. Nouvelle huile alors pour les premiers 100km. Esperons qu'il ne mouille pas trop demain! @+.
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
PrécédentSuivant

Retour vers Voitures des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités