Switch to full style
Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: HybridSwift-T

Dim 09 Nov 2008, 12:23 pm

turbofly a écrit:pis? tu mets tu un distributeur de SOHC pour le faire partir?


faut que j'alle chez suzuki chercher le shop manual du 98 où ils expliquent de long en large le fonctionnement de la trigger wheel. je n'ai JAMAIS insinué que ça allais être facile ou comme prévu ce setup, faut traverser les obstacles un par un. en ce qui concerne le distr. du soch, j'ai essayé de le rentrer dns le trou pis ça marchais pas... pourquoi? aucune idée.

Re: HybridSwift-T

Dim 09 Nov 2008, 1:33 pm

J'ai passé presque 2 heures sur le forum msextra à lire sur les setup à trigger wheel pis ça semble très expérimental encore. Pourtant, il doit y avoir un foutu moyen de faire marcher la mienne cibole! J'ai achété il y a quelques mois un multimètre qui peut servir de scope (peut lire des fréquences, pwm, duty cycles, etc en plus de posséder la fonction data logging sur pc)... m'enfous le temps pis la lecture que ça prendra mais je veux faire marcher ma trigger et, encore une fois, j'applique ma philosophie : qu'on me démontre clairement qu'il n'existe pas des moyens possibles à l'instant pour la faire marcher... et là, j'arrêterai de m'obstiner.

En passant, je retourne travailler sur le char aujourd'hui vers 15 heures, après une journée de répos bien méritée!

Plein d'optimisme...

Hybrid.

Re: HybridSwift-T

Dim 09 Nov 2008, 7:43 pm

Lache pas José,c'est presque fini :)

Re: HybridSwift-T

Lun 10 Nov 2008, 6:59 am

ooooo....que c'est jolie.

Re: HybridSwift-T

Lun 10 Nov 2008, 11:13 am

HybridSwift a écrit: qu'on me démontre clairement qu'il n'existe pas des moyens possibles à l'instant pour la faire marcher... et là, j'arrêterai de m'obstiner.

Hybrid.

tu l'a lu toi même, code expérimental, conçu pour un subaru 36-2-2-2... personellement je n'ai lu nulle part un success story pour cette trigger wheel utilisant un code "custom".

la meilleure chose à faire c'est de le faire partir avec un distributeur. quand le moteur va fonctionner on pourra débugguer la trigger wheel pendant que le moteur tourne. pour ça ça prends un VRAI oscilloscope avec enregistrement/playback.

Re: HybridSwift-T

Lun 10 Nov 2008, 9:11 pm

turbofly a écrit:
HybridSwift a écrit: qu'on me démontre clairement qu'il n'existe pas des moyens possibles à l'instant pour la faire marcher... et là, j'arrêterai de m'obstiner.

Hybrid.

tu l'a lu toi même, code expérimental, conçu pour un subaru 36-2-2-2... personellement je n'ai lu nulle part un success story pour cette trigger wheel utilisant un code "custom".

la meilleure chose à faire c'est de le faire partir avec un distributeur. quand le moteur va fonctionner on pourra débugguer la trigger wheel pendant que le moteur tourne. pour ça ça prends un VRAI oscilloscope avec enregistrement/playback.


C'est fait! Le char est parti super bien ak un distr SOHC.

Re: HybridSwift-T

Lun 10 Nov 2008, 11:34 pm

HybridSwift a écrit:
turbofly a écrit:
HybridSwift a écrit: qu'on me démontre clairement qu'il n'existe pas des moyens possibles à l'instant pour la faire marcher... et là, j'arrêterai de m'obstiner.

Hybrid.

tu l'a lu toi même, code expérimental, conçu pour un subaru 36-2-2-2... personellement je n'ai lu nulle part un success story pour cette trigger wheel utilisant un code "custom".

la meilleure chose à faire c'est de le faire partir avec un distributeur. quand le moteur va fonctionner on pourra débugguer la trigger wheel pendant que le moteur tourne. pour ça ça prends un VRAI oscilloscope avec enregistrement/playback.


C'est fait! Le char est parti super bien ak un distr SOHC.

Malade :D Fauque je viennent voir ca bientot ;)

Re: HybridSwift-T

Mer 12 Nov 2008, 1:13 am

D'autres photos...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

@+

Hybrid Rocks!

Re: HybridSwift-T

Mer 12 Nov 2008, 1:25 am

WOW vraiment clean la job!! :shock:
Ca parrais que y'a plus de place dans les bumper de 95+. 8)

Re: HybridSwift-T

Mer 12 Nov 2008, 10:28 am

Quand est-ce qu'on va battre ça?

Re: HybridSwift-T

Mer 12 Nov 2008, 2:57 pm

no-speed-limit a écrit:Quand est-ce qu'on va battre ça?


hier je me suis attaqué à fitter l'intercooler et le bumper... c'est fait. aujourd'hui, au tour du muffler. faut que je trouve une m/$%??/&?* snap ring pour tenir en place la BOV HKS, mais ce soir je travaille. en théorie, demain ou après demain. en passant, martin m'a passé un 90 elbow 3" blue silicone que tu ne te sers pas presentement et faut q je te l'achete. @+!

Hybrid Rocks!

Re: HybridSwift-T

Jeu 13 Nov 2008, 4:50 am

si t'en veut un snap ring j'en ai ici ....martin m'en avais demandé un une fois et mon pere m'en avais emporté a peut pres 20 :lol:

Re: HybridSwift-T

Sam 15 Nov 2008, 11:10 pm

gtpat a écrit:si t'en veut un snap ring j'en ai ici ....martin m'en avais demandé un une fois et mon pere m'en avais emporté a peut pres 20 :lol:


J'en veux un ou deux en spare... y sont assez tuff à trouver!
Merci!

Re: HybridSwift-T

Sam 15 Nov 2008, 11:13 pm

tu me dira quand tu sera dans l'coin je t'en donnerai

Re: HybridSwift-T

Sam 15 Nov 2008, 11:14 pm

La cérise est prête.

Demain dimanche c'est la phase logging du ms qui commence. Tantôt on a vidé toute l'huile encrassée d'huile à assemblage et qui avait fait dropper la pression d'huile. Nouvelle huile alors pour les premiers 100km. Esperons qu'il ne mouille pas trop demain! @+.
Publier une réponse