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Jardamuth

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MessageLun 24 Jan 2005, 1:34 am

ToadGTI a écrit: un autre thread qui tue par Jardamuth
_________________
Jeudi 8:45 pm : Un swift est mort !



Ooopss! s'cuze j'ai pas faite par exiprès! :oops:
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Glass Shadow

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MessageVen 04 Fév 2005, 7:27 pm

Salut jess!

martin me parle souvent de compresser dans la base !

Je voulais savoir si tu avais un truc pour EVITER ca.. ou si un mini valve cover filter c bon ! ou si je devrais men mettre un dans le block plus bas ! ou me mettre une prise d`air sur le dipstick a lhuile !

revien moi merci!
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Jardamuth

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MessageLun 07 Fév 2005, 9:30 am

Glass Shadow a écrit:Salut jess!

martin me parle souvent de compresser dans la base !

Je voulais savoir si tu avais un truc pour EVITER ca.. ou si un mini valve cover filter c bon ! ou si je devrais men mettre un dans le block plus bas ! ou me mettre une prise d`air sur le dipstick a lhuile !

revien moi merci!


Le meilleur moyen que je connaisse pour éviter ça c'est:

1- D'installer le turbo sur un moteur fraichement repercé
2- De mettre des rings Total seal gapless.

Dans le gapless t'as le choix entre avoir seulement le ring du dessus gapless (230.00$) ou bien les deux rings (297.00$). Avec ça, tu vas réduire ton leakdown à 0.5 - 1% comparativement aux rings conventionels qui eux ont un leakdown de 12-13%. Ça peut sembler cher, surtout si en plus tu te mets des wisecos forgés à 750.00$ mais ça en vaut vraiment la peine. :D
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MessageLun 07 Fév 2005, 9:55 am

merci Jess pour confirme ce que je dit de plus le debut . 8)
pour les Total seal je sais que c est bon mais on ma dit que sa dur pas longtemp peux tu (jess) me dire si c est vrais merci..
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Jardamuth

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MessageMar 08 Fév 2005, 1:11 am

Je ne sais pas Martin. Moi personellement j'ai eu de très très bon résultats a long terme avec les total seal. C'est probable qu'ils vont leaker un peu avec le temps mais en bout de ligne ils vont toujours offrir un rendement supérieur aux rings OEM. Le type d'alliage utilisé pour ces rings n'est aucunement comparable a ce que les manufacturiers mettent dans la voiture.

De toute manière, qui roule 50 000km sans changer les rings sur son turbo? :D
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MessageMar 08 Fév 2005, 8:48 am

cool merci,pour l info.
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MessageMar 08 Fév 2005, 11:05 am

hehehe! Moi je vais faire ca :P


Non mais serieux jess je voulais dire un MOYEN economique de le faire ! Du genre empecher l'air de RESTER dans le bas du block ! Faire un trou.. jsais pas ! Revien moi!
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MessageMar 08 Fév 2005, 3:15 pm

Comment ça économik? on est pas supposé être tous des gosses de riches et des business man plein a l'os sur ce forum? :shock:
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MessageMer 16 Fév 2005, 12:55 pm

cé un criss de beau header ca :D
Have a nice drift
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MessageMer 16 Fév 2005, 2:30 pm

Merci! :oops:


Glass, il y a sufisamment de ventilation dans les paroies du block pour assurer un dégagement adéquat du blow-by. Il faut que tu t'installe une catch can pour ramasser les vapeurs d'huile, c'est tout.
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MessageMer 16 Fév 2005, 8:17 pm

Jardamuth a écrit:Merci! :oops:


Glass, il y a sufisamment de ventilation dans les paroies du block pour assurer un dégagement adéquat du blow-by. Il faut que tu t'installe une catch can pour ramasser les vapeurs d'huile, c'est tout.


Ok ! Je suis donc DEJA ok !!
En tk j'aime bien le torque que ca m'apporte a 1lbs ahahahahah
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MessageMar 22 Fév 2005, 9:58 am

Je n'ai pas l'intentionle de le lifter ni de changer les roues. Il est utilisé sur les voies publiques et ça avance assez bien comme ça. Il y a des pilotes de rallye qui peuvent en témoigner d'ailleurs. :wink:
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MessageMar 22 Fév 2005, 11:58 am

:wink:
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MessageVen 25 Fév 2005, 9:00 pm

Allez lire le dernier post, je crois que vous allez aimer :wink:
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