Ben c'est sa quié sa.....j'ai fait un miss shift avec le char pi je suis passé de 8000rpm a envrion 13 ou 14000 donc j'ai des vérification sur le moteur pour etre sur d'avoir rien brisé. Pi t'en qu'a etre rendue la, j'ai défaitle moteur pour refaire les valves et les rings parce que la compression était pas a mon gout (175 au plus bas et 210 au plus haut).
J'en profite aussi pour faire quelques petite ajouts interessan: TB de sr20de 60mm, intake coldair en alu 3po, changer la tranny pour la mettre LSD, intaller un MS pour tuner sa sur la coche, mettre la batterie dans la valise.
Voici donc quelques photos, je susi décu car je prend pas autant de photos qu'avant, mais quand j'y pense j'en prend.
La tete
Est belle la tete......maudit qu'elle est belle
La sa se gate.....c'Est long faire le compound sur 16 valves......c'est long
Cylindre 4
Cylindre 3
Cylindre 2
Cylindre 1
Bearing de connecting rod fini
Les piston asteur.....sa resssemble a sa des pistons de moto
On dirait qu'il est brun mais en vrai c'est noir
Fini final elle va etre rouge......rouge OMP
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)