Switch to full style
Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: Mon nouveau jouet

Mer 15 Mars 2017, 4:28 pm

Suzimaniac a écrit:Prochaine modif....les deux balljoint sont fini en avant ...pourquoi chnager le control arm au complet :P

Image

Ou ta trouver sa cest bolt join la .. ta couper sa table oem ?? Besoin dexplication la dessus

Re: Mon nouveau jouet

Jeu 16 Mars 2017, 7:23 pm

drumkiller a écrit:Ou ta trouver sa cest bolt join la .. ta couper sa table oem ?? Besoin dexplication la dessus


Je l'ai jamais fait en fin de compte, j'avais pogner sa sur teamswift surement! C'est un boltjoint universel, fixé sur la table d'origine!

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Jeu 16 Mars 2017, 7:24 pm

no-speed-limit a écrit:On ne sait jamais...t'a plusieurs swift 8-)

Pourquoi t'enlève le radio?


Parce que personne le fait ..... sortir de la masse :P

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Ven 17 Mars 2017, 7:49 am

Sa va etre plate pas de radion :( ya un prix a sortir dla masse lollllll..

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Ven 17 Mars 2017, 9:22 am

Moi j'aurai enlever le gros rack sur le toit à la place du radio 8-)

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Sam 25 Mars 2017, 12:14 am

Sortir de la masse? Avoir un Swift c'est pourtant un si bon début! :lol:

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Dim 28 Mai 2017, 7:40 pm

Any updates on this project?

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Mar 30 Mai 2017, 2:46 pm

no-speed-limit a écrit:Any updates on this project?


Ouin, le frame a ouvert .... je vais etre obligé de finir l'autre Swift ou de trouver un donneur!

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Mar 30 Mai 2017, 5:42 pm

Dans le coin ou ont va se promener il y a un a vendre...1993..1000 boulettes..je ne connais pas la condition de l'auto par contre...75k kms

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Lun 04 Juin 2018, 8:32 pm

R.I.P. :( :cry: :cry:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Lun 04 Juin 2018, 11:07 pm

Ça me peine de voir ça, plus ça va moins y en reste. On dirait que ces châssis là on a beau essayer de les garder propres, y veulent vraiment pas s'aider. De ce que je comprend ce moteur là a déjà un receveur? J'ai pu mal interpréter bien des trucs entre Facebook et ici...

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Mer 06 Juin 2018, 12:18 am

SuzuKID a écrit:Ça me peine de voir ça, plus ça va moins y en reste. On dirait que ces châssis là on a beau essayer de les garder propres, y veulent vraiment pas s'aider. De ce que je comprend ce moteur là a déjà un receveur? J'ai pu mal interpréter bien des trucs entre Facebook et ici...


Oui, toute la voiture s'en va dans Espresso Nero (Voir autre thread).... qui va devenir un GT de A à Z ..... on change tout! Le moteur par contre, s'en va dans ma flotte de spares, j'ai qqch d'autre pour Espresso Nero .... qqch de plus ..... violent :P

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Mer 06 Juin 2018, 2:51 am

Ah, c'est cette histoire de swap là sur Facebook qui m'a confondu :lol: Bien hâte de voir ce que sera le swap en question :D

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Mer 06 Juin 2018, 7:19 am

Suzimaniac a écrit:
SuzuKID a écrit:Ça me peine de voir ça, plus ça va moins y en reste. On dirait que ces châssis là on a beau essayer de les garder propres, y veulent vraiment pas s'aider. De ce que je comprend ce moteur là a déjà un receveur? J'ai pu mal interpréter bien des trucs entre Facebook et ici...


Oui, toute la voiture s'en va dans Espresso Nero (Voir autre thread).... qui va devenir un GT de A à Z ..... on change tout! Le moteur par contre, s'en va dans ma flotte de spares, j'ai qqch d'autre pour Espresso Nero .... qqch de plus ..... violent :P
Hahahahaa tu va mettre le gros set up turbiner 8-)

Re: Suzimaniac Swift GT 1994

Mer 06 Juin 2018, 9:16 am

drumkiller a écrit:
Suzimaniac a écrit:
SuzuKID a écrit:Ça me peine de voir ça, plus ça va moins y en reste. On dirait que ces châssis là on a beau essayer de les garder propres, y veulent vraiment pas s'aider. De ce que je comprend ce moteur là a déjà un receveur? J'ai pu mal interpréter bien des trucs entre Facebook et ici...


Oui, toute la voiture s'en va dans Espresso Nero (Voir autre thread).... qui va devenir un GT de A à Z ..... on change tout! Le moteur par contre, s'en va dans ma flotte de spares, j'ai qqch d'autre pour Espresso Nero .... qqch de plus ..... violent :P
Hahahahaa tu va mettre le gros set up turbiner 8-)


Non non ... qqch pour te compétitionner :P
Publier une réponse