Switch to full style
Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: Mon nouveau jouet

Mer 19 Août 2009, 3:23 pm

gexgex a écrit:zx-11????????sa fit?c'est tu bon sur un setup turbo sa?


Tu doit oversizer les cylindre et c'est des piston autre compression......pas super pour un setup turbo. Peut-etre pour un low boost setup mais pas pour 20psi en tk.

Re: Mon nouveau jouet

Mer 19 Août 2009, 4:11 pm

j'etait curieux....quesse que sa ajoute a ton swift a toi(N/A)????

Re: Mon nouveau jouet

Mer 19 Août 2009, 6:24 pm

la rod est pas usée uniformément, ça aurait été le fun de la mettre sur un gauge d'alignement, elle a l'air tordue :(

Re: Mon nouveau jouet

Mer 19 Août 2009, 7:04 pm

oui tu pourrais en mettre un autre tu dois en avoir de spare?

les piston sont moin haute compression que je pensais

Re: Mon nouveau jouet

Mer 19 Août 2009, 9:41 pm

quesque tu as fais de tes mag d'origine 13 pouces ?

Re: Mon nouveau jouet

Lun 24 Août 2009, 6:15 am

Sherminator a écrit:quesque tu as fais de tes mag d'origine 13 pouces ?


ya pas eu de mag 13 pouce sur les swift :?

Re: Mon nouveau jouet

Lun 24 Août 2009, 7:16 am

Bon la sa va vraiment mal............le char veut pas repartir, il me donne le code 34 mais le MAF est super beau pi la couette aussi, lorsque je met la clé a on, le check engine a de la misère a allumé et le relay du EFI a de la misere a clancher (pi c'est pas le relais le trouble).......mon filage est bon. D'habitude, le char par même si le MAF est pas branché, mais la rien du tout.......pas un maudit effort.

Sur le connecteur du TPS, le bleu connecte avec le jaune et le jaune connecte avec le bleu........mais sa c'était comme sa avant alors c'est surement pas sa le problème.

Je suis sur le bord de la dépression......... :help:

Re: Mon nouveau jouet

Lun 24 Août 2009, 9:11 am

je sais, je sais c'esr redondant, mais............ check tes grounds :wink:

Re: Mon nouveau jouet

Lun 24 Août 2009, 10:45 am

turbofly a écrit:je sais, je sais c'esr redondant, mais............ check tes grounds :wink:



Yééééééééééééé.............sa marche, j'ai déconnecter la batterie pendant 20 min, refait le ground et changer le MAF.

Sa marche numéro 1....................200-210psi de compression sur les 4 cylindre et 1 psi de perte en leakdown test (tester a 50 psi). Reste juste a faire un peut de route avec, mais je trouve qu'il vire pauvre (les plugs sont sec en ''criss''), si sa brise pas je devrait installer le MS jeudi soir.

Re: Mon nouveau jouet

Mar 25 Août 2009, 12:16 pm

La tu a juste changer tes bearings ??

et ce block la es oversiser 76mm ?

Et si le piston serais pas centrer.. ou kek chose du genre ? Ou comme mathieu dis la rod croche.?
Va refaire la meme chose alors non ?

Re: Mon nouveau jouet

Mar 25 Août 2009, 9:16 pm

Glass Shadow a écrit:La tu a juste changer tes bearings ??

et ce block la es oversiser 76mm ?

Et si le piston serais pas centrer.. ou kek chose du genre ? Ou comme mathieu dis la rod croche.?
Va refaire la meme chose alors non ?


Juste celui du cylindre 3

Oui le block est oversize

Le char fait la meme chose......entre 2500-3000 rpm il vibre beaucoup......mais j'ai pas de rod de spare, si qqn a sa je suis pret a essayer.

Re: Mon nouveau jouet

Mar 25 Août 2009, 10:24 pm

combien t'en veux j'en ai 12 qui serviront jamais 8)

Re: Mon nouveau jouet

Sam 29 Août 2009, 10:45 am

turbofly a écrit:combien t'en veux j'en ai 12 qui serviront jamais 8)


Cool, je descend aujourd'hui............emmene moi s'en une.


J'ai brancher le MS hier, le char marche.......mais criss que je me rapelle plus de ma fds MS101 (trop d'alcool peut etre :wink: ).........sa marche tout croche, mad max avait mis les setting de base d'un GT, mais sa marche pas......je voulais descendre avec aujourd'hui. J'ai sauté mon starter en plus a force de le partir :( .

Re: Mon nouveau jouet

Sam 29 Août 2009, 10:20 pm

Suzimaniac a écrit:mais criss que je me rapelle plus de ma fds MS101 (trop d'alcool peut etre :wink: ) .


Impossible : notre sangria n'est pourtant pas si alcoolisée que ça! ;)

Re: Mon nouveau jouet

Dim 30 Août 2009, 10:48 am

meany ge a écrit:
Suzimaniac a écrit:mais criss que je me rapelle plus de ma fds MS101 (trop d'alcool peut etre :wink: ) .


Impossible : notre sangria n'est pourtant pas si alcoolisée que ça! ;)


Sangria avec des &*%$?)/$)/ de litchi qui t'font plisser la face..Un litchi c'est comme un bourgot!
Publier une réponse