le moteur un coup planté dedans
mon setup de oil cooler broche a foin
un autre patente qui est pas pareil, la tranny d'aerio que turbofly mavais donné pour les pieces, j'ai pas porté attention au trou du speedo resultat, mon speedo rentre pas dans le trou il est plus petit, ca aurais été un pet de le repercé sur l'etabli mais la avec tout les gears dedans ect... je laisse ca dememe, ca veux dire que mon speedo marcheras pas
esteem 1.8 on la bonne grosseur (le casing que j'ai fendu) swift 1.6 aussi (l'autre casing que j'ai fait machiner) mais pour je ne sais quelle raison j'ai choisi de remonter dans celui la... D'OH, les aerio marchent avec un sensor et une trigger wheel a meme le diff, les autres que j'ai vu marche a cable (swift 1.6)ou avec un sensor drivé par une gear sur le diff (esteem)
donc j'ai coupé le sensor et j'ai rebouché le trou avec
voici comment ca adone ensemble en avant, en arriere j'ai doublé le boltage avec le trou 12mm et le nouveau trou 10mm mais en avant la braquette que j'avais fait dans le passé fittais pas(patente a gosse pour bolté bord en bord du casing, celui la est percé de la bonne grosseur donc j'ai pas besoin de fucké le chien
), faudrais que j'en refasse une eventuellement
en arriere pour le support qui arache voici comment cest fait d'origine
avec la perche d'origine dans swift 1.6, ca me tente pas de defaire l'interieur pour aller souder le planche pour accepter cette nouvelle perche
alors j'ai fait couper et plier de la plate que j'ai soudé moi meme
traces de doigt en bonus...
c'est pas un chef d'oeuve d'ingenerie, j'espere que ca va etre assé raide pour enpecher le casing de fendre, oui c'est du gros metal epais mais j'ai l'inpression quil faudrais que je rajoute un coin de metal quelquepart pour empecher la plate de flex