Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 11:08 am


Manquer proche y passer en beater....

  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 611
  • Inscrit le: Lun 03 Avr 2006, 5:11 pm
  • Localisation: Saint-Frédéric ( beauce )

Manquer proche y passer en beater....

MessageMer 08 Août 2007, 9:10 pm

Je vous raconte ma petite histoire bien banal mais qui aurais pu etre bien grave.

Je me promene avec le beater (accent saumon) et je suis sur une route de campagne perdu. Il y a une voiture devant moi mais je suis presser, très presser, elle roule 100kmh et la limite c'est 80kmh.
je me dit, je le dépasse je vais être en retard (beau bout droit) drette quand je me dit que je le dépasse je voie une auto arriver a un 4 chemin dans le sens perpendiculaire, je me remet en 5e et je ralenti en me décollant un peu du cul de l'auto devant moi que je m'aprétais a dépasser.
(j'avais vu que les ligne redevant double du même coup)

Qu'esser que je voie pas devant moi, l'auto qui arrivait en sens perpendiculaire rentre drette dans le char devant moi :shock:
Il a pas fait son stop.
J'en revenait pas. Ca la pas fesser hyper fort car les 2 ont freiner asser fort et c'est la que je remerci mes brake de tiburon sur l'accent, je suivais quand meme de proche et j'ai réussi a freiner malgré tout! Je sort voir si ya des blesser, tout le monde sort de leur voiture, yen a un qui a mal au cou un peu mais les 2 voitures étaient équiper d'air bag. Pourtant la passat était vraiment endommager, perte total assurer... le dévant en accordeon. Un autre personne vien nous rencontrer qui nous avait vu de ca maison et dit qu'elle a signaler le 911, tout le monde est correct, je décide donc de repartir chez nous asser rapido car j'étais en retard.

Touka
Tout ca pour dire que si j'aurais dépasser l'auto, c'est moi qu'il aurais ramasser :shock:
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

4PorteGT

Turboed Suzuki

  • Messages: 592
  • Inscrit le: Sam 17 Juil 2004, 5:47 pm
  • Localisation: Ville Lasalle

  • 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 09 Août 2007, 8:19 pm

quelque chose du genre a failli m'arriver je revenais de travailler le soir vers 11h soirée d'hiver neige un peu mais pas tant que ca un ptit tapis de neige sur le pont champlain je prend le pont mais je vois qu une mini van vas croche fak j'ecrase je la depasse a peine apres l'avoir depasser la mini van est carrément parti en drift et as fais un 180 6 pouce de moins et je me fesais ramasser par la mini van j'ai remercier le bon dieu ce coup la
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 10 Août 2007, 1:15 pm

4PorteGT a écrit:quelque chose du genre a failli m'arriver je revenais de travailler le soir vers 11h soirée d'hiver neige un peu mais pas tant que ca un ptit tapis de neige sur le pont champlain je prend le pont mais je vois qu une mini van vas croche fak j'ecrase je la depasse a peine apres l'avoir depasser la mini van est carrément parti en drift et as fais un 180 6 pouce de moins et je me fesais ramasser par la mini van j'ai remercier le bon dieu ce coup la


Jmen rappelle de celle la en ostie!!! :shock:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

Retour vers general

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron