Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 9:57 am


Probleme demarre pas

  • Auteur
  • Message

yellowsubmarine

Apprenti

  • Messages: 22
  • Inscrit le: Dim 26 Août 2007, 12:35 pm
  • Localisation: cowansville

Probleme demarre pas

MessageDim 26 Août 2007, 12:39 pm

Salut

J'ai eu un probleme hier soir avec ma Swift . je roulais bein normale et tout d'un coup le moteur a arreter .

J'ai essayer de le redemarrer mais ya rien qui se passe , le solenoide du Starteur fais rien , meme pas un clic , mais j'entend la pompe a gaz qui fonctionne et toutes les composantes electrique fonctionne .

En plus aujourd'hui j'ai changer mon starteur pour un brand new parce que l'ancien le solenoide desfois fonctionnais pas . mais ya une chose . le starteur que j'ai installer est plus gros que celui qui avait avant .

Ce que je pense : un Ground a chier , le starteur de fini a cause qu'il est trop gros ou la Timing Belt :?: .

J'ai checker si j'avais du courant qui se rendait au starteur et j'en ai . j'ai pluger le fil rouge ( du multimetre ) sur le fils d'alimentation du starteur et j'ai mis le noir sur le negatif de la baterie . resulat j'ai 12.43 volt que ca me donne .......

J'ai checker aussi toute mes fuses et ils sont toute correct .... honetement j'en ai aucune idee quest ce que ca peut etre ......

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

FranK

Suzuki lover

  • Messages: 251
  • Inscrit le: Dim 07 Nov 2004, 10:34 pm
  • Localisation: Sherbrooke

MessageDim 26 Août 2007, 9:12 pm

ca crank tu?

le moteur tourne quand tu tourne la clef mais il part pas?

vérifier si la timing belt est encore en bon état cé une bonne affaire a faire..

sinon tu peux voir si ya du feu qui se rend aux bougies..


commence par ca


FranK
Got Boost!?

yellowsubmarine

Apprenti

  • Messages: 22
  • Inscrit le: Dim 26 Août 2007, 12:35 pm
  • Localisation: cowansville

MessageLun 27 Août 2007, 10:30 am

Probleme resolu !!! finalement c'etait l'anti demarreur . je l'ai bypasser et la swift demarre tres bien !!!
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 27 Août 2007, 6:22 pm

bienvenue sur notre forum.

une présentation dans les règles de l'art serait apprécié.

en attendant ça et la lecture des reglements avant de poster dans certaines sections, bienvenue!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers general

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron