edit never mind je vien daller voir et elle sont vendu les 2
un Honda on a tellement LIMPRESSION que ca tire pas, cest ca qui est plate... parce oui ca avance
Le seul fun a avoir dans ca cest de vouloir faire sortir le moteur du hood dans le redline tellement ca geule lol
Moi quand j'ai embarquer dans le civic même turbo, j'ai été un peu décu a cause du manque de feeling... oui il y en a un, mais jamais autant que dans mon accent turbo qui boostait toute ses 21-25 psi a 3500rpm
Moi j,avais LIMPRESSION que mon accent tirais plus que mon civic, mais en fait, le civic aurais surment été loin loin devant....
Le son du Vtec, moi jen suis accroc.... cest rice, mais je m'en calis moi j'adore.
Un Sir avec quelques modification comme ca y devais avoir max 170-175hp si cétais bel et bien un vrai civic Sir canadian ou alors un civic normal swaper sir jdm de 170hp 111lbs-ft modifier a a peu pres 180hp la aussi...
C'est facile a monter par contre, tu décide de rester n/a, rien de plus simple, ya tellement de pieces, tu met un set de cam type-r , ou alors un autre cam aftermarket genre skunk2, toda, des spring puis tu chip ton ordi, tu tune ca sur chrome dans le chemin, tu monte le cutoff a 9000 pis tu t'amuse a le faire geuler apres