Faire cette conversion est seulement valable si vous avez déjà la puissance maximum hors du G13B de votre GTi et implorez toujours plus, mais ne veut pas aller l'itinéraire de turbo. Pour ceux de vous qui ont un rapide standard votre meilleur juste d'obtenir le G13B du GTi et de boulonner cela dedans
Les avantages d'une telle conversion sont : A) La HP accrue (au sujet de 120-160hp selon les mods) B) a augmenté le couple (bon pour quand vous voulez conduire dans le 5ème autour de la ville =)
Les inconvénients à la conversion sont : A) Le secteur frontal de poids d'augmentation (minimal cependant) B) ne peut pas tour le moteur car haut en raison de l'extrémité inférieure plus faible de G16A (bâton à 6500rpm maximum pour la sûreté)
OOk tellement voici une brève liste de ce qui doit être fait pour accomplir la conversion : 1) obtiennent un G16A de la Berline rapide. 2) emploient 1.8 un headgasket du millimètre sidekick/vitara pour abaisser la compression à 10:1
3) puisque le bloc 1.6 est 30 millimètres plus de haut vous devrez obtenir des couvertures plus grandes d'une ceinture de came de Custum de ceinture de came (obtenez un d'un fournisseur de ceinture ou essayez une ceinture de dohc du honda 1.6) 4) devrez également être fait
5) la transmission devra être enlevée et le bloc devra être soudé pour dissimuler lui est les trous existants et de nouveaux trous devraient être forés à l'allumette jusqu'aux trous existants de transmissions. En vous soudant doivent faire attention très à ne pas tordre le bloc
6) de nouveaux bâtis de moteur doivent être fabriqués pour monter le bloc 1.6's. 7) la reconstruction de la pompe d'huile peut également être nécessaire pour fournir assez de pression. pour commander l'ignition/fuel/air que l'ECU aura besoin reprogrammer
voila la traduction merci!jfsamurai
Les avantages d'une telle conversion sont : A) La HP accrue (au sujet de 120-160hp selon les mods) B) a augmenté le couple (bon pour quand vous voulez conduire dans le 5ème autour de la ville =)
Les inconvénients à la conversion sont : A) Le secteur frontal de poids d'augmentation (minimal cependant) B) ne peut pas tour le moteur car haut en raison de l'extrémité inférieure plus faible de G16A (bâton à 6500rpm maximum pour la sûreté)
OOk tellement voici une brève liste de ce qui doit être fait pour accomplir la conversion : 1) obtiennent un G16A de la Berline rapide. 2) emploient 1.8 un headgasket du millimètre sidekick/vitara pour abaisser la compression à 10:1
3) puisque le bloc 1.6 est 30 millimètres plus de haut vous devrez obtenir des couvertures plus grandes d'une ceinture de came de Custum de ceinture de came (obtenez un d'un fournisseur de ceinture ou essayez une ceinture de dohc du honda 1.6) 4) devrez également être fait
5) la transmission devra être enlevée et le bloc devra être soudé pour dissimuler lui est les trous existants et de nouveaux trous devraient être forés à l'allumette jusqu'aux trous existants de transmissions. En vous soudant doivent faire attention très à ne pas tordre le bloc
6) de nouveaux bâtis de moteur doivent être fabriqués pour monter le bloc 1.6's. 7) la reconstruction de la pompe d'huile peut également être nécessaire pour fournir assez de pression. pour commander l'ignition/fuel/air que l'ECU aura besoin reprogrammer
voila la traduction merci!jfsamurai
samugt