Nous sommes actuellement le Mar 28 Juil 2026, 3:05 pm

Sa Pue!

• Auteur
C D C

Crazy Suzuki Guy

Sa Pue!

MessageDim 14 Août 2005, 5:32 pm

Mon char pu au idle, sa sens le gaz! ça peut etre quoi le probleme?
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageDim 14 Août 2005, 6:47 pm

Met un petit sapin de sent-bon sous le rétro, ça va régler ton problème! :wink:
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Re: Sa Pue!

MessageDim 14 Août 2005, 7:00 pm

C D C a écrit:Mon char pu au idle, sa sens le gaz! ça peut etre quoi le probleme?

pour te répondre plus "crédiblement", ta tink à gaz doit être percée là ou toute les tink perçent. Sinon, vérifie le long des tuyaux qui courrent sous le plancher à savoir si tu n'a pas de fuite d'essence.

dans le cas ou ton réservoir serait sec (aucune trace de coulure d'essence) et que tes tuyaux ne coulent pas, faudra vérifier si ton audeur de "GAZ" ne serais pas une ôdeur d'exhaust.

si ta tink coule, pour à peine 50$ tu peut réusiner ton réservoir. ça été fait dans mon cas ce printemps et ça tiens encore PARFAITEMENT!

voici le lien qui te guidera AU CAS OU ÇA SERAIS ÇA le bobo..

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=1682
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

C D C

Crazy Suzuki Guy

Re: Sa Pue!

MessageJeu 18 Août 2005, 11:42 am

tazzzzzz a écrit:
C D C a écrit:Mon char pu au idle, sa sens le gaz! ça peut etre quoi le probleme?

pour te répondre plus "crédiblement", ta tink à gaz doit être percée là ou toute les tink perçent. Sinon, vérifie le long des tuyaux qui courrent sous le plancher à savoir si tu n'a pas de fuite d'essence.

dans le cas ou ton réservoir serait sec (aucune trace de coulure d'essence) et que tes tuyaux ne coulent pas, faudra vérifier si ton audeur de "GAZ" ne serais pas une ôdeur d'exhaust.

si ta tink coule, pour à peine 50$ tu peut réusiner ton réservoir. ça été fait dans mon cas ce printemps et ça tiens encore PARFAITEMENT!

voici le lien qui te guidera AU CAS OU ÇA SERAIS ÇA le bobo..

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=1682

Y'a rien qui coule Tazz, je le rempli full au bouchon, 40L, pis ya rien qui fuit!
Mais quand tu dis une odeurs d'exhaust... tu veux dire quoi..? ça pourrait très bien etre sa le problème..!

Aussi.. tantot j'ai voulu voir comment je pognais en 3, j'ai arrêter a 150 parce que je voulais pas le pêter pis sa s'est mis a puer.. mais c'était pas une odeurs d'essance... plus d'huile, enfin, je suis pas trop certain mais sa puais...
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 18 Août 2005, 1:18 pm

oki. pour l,ôdeur, faudrais t'embarque quelqu'un qui connais pomal les ôdeurs de char ... si ca sent l'prestone, l'huile ou le décrassé etc. y peut avoir plusieurs réponses à plusieurs problèmes ;)

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

mad max

Modérateur du site

MessageJeu 18 Août 2005, 10:00 pm

comme taz dis ca peut etre bien des chose : des probleme de cataliseur ,ligne d'échapemet percé,injecteur encrassé qui atomise mal l'essance...et meme tous ces probleme en meme temps.
l'essance mal atomisé ne brule pas bien et finni par faire surchaufé le cataliseur quand tu bas le char(ca sens un peut les oeuf pourris) et enssuite le cat ne fait plus sa job et ca sens le gaz non brulé...une mauvaise sonde a oxygene n'aide pas le cat non plus
ca peut etre du prestone (fumé blanche,odeur sucré tres particulière)
de l'huile qui fuit et brule sur l'échapement sous le char (ca sens plus au stop quand yé chaud et que la fumé de l'huile mote dans la voiture)
de l'huile qui brule dans le moteur (fumé bleu:au changement de vitesse= seal de valve ,en tout temps =probablement ring) :wink:
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

mecanix

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageSam 20 Août 2005, 10:26 am

as tu verifié ton canister, si il est saturé sa peut causé des odeur d'essence...
some people are alive only because it illegal to kill them!

Retour vers general