Nous sommes actuellement le Mar 14 Mai 2024, 8:39 pm


De la drift a 145.......sa fou la chienne

  • Auteur
  • Message

sekkel

Débutant

  • Messages: 7
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 4:01 pm
  • Localisation: gaspésie

De la drift a 145.......sa fou la chienne

MessageVen 29 Juin 2007, 1:44 pm

Samedi passer, je courssait contre mon cousin ki a une integra 90 automatique...c tait juste pour le fun...en arrivant dans une curve, jme suis si jrente dedans en esprit de malade, il me suivra pas. Jai rentrer dans curve a 145....le char a partie pis jai commencer a essayer de le ramenner.....jai faillit faire un face a face avec une moto pisavec un char...fak ya repartit de lautre bors pis delautre pis de lautre.. sa cest bien fini heureusement...
Jai appris une lecon.....faut pas courser sur les route de st-calixte et encore moins avec les pneu dorigine
erbodyluvme cause im so fly,erbody throw me deuce ertime i ride by

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Swifter

Suzuki Owner

  • Messages: 145
  • Inscrit le: Mer 19 Juil 2006, 2:55 pm
  • Localisation: Chicoutimi

  • 2001 Suzuki Swift

MessageVen 29 Juin 2007, 5:12 pm

fait attention a toi, ta vie vaux plus qu'une course contre un integra automatique qui puff l'huile.
Swift 01 Besoin de 2 cardans...
Swift 01 Death by yellow truck asshole driver
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

Re: De la drift a 145.......sa fou la chienne

MessageVen 29 Juin 2007, 5:38 pm

sekkel a écrit:Samedi passer, je courssait contre mon cousin ki a une integra 90 automatique...c tait juste pour le fun...en arrivant dans une curve, jme suis si jrente dedans en esprit de malade, il me suivra pas. Jai rentrer dans curve a 145....le char a partie pis jai commencer a essayer de le ramenner.....jai faillit faire un face a face avec une moto pisavec un char...fak ya repartit de lautre bors pis delautre pis de lautre.. sa cest bien fini heureusement...
Jai appris une lecon.....faut pas courser sur les route de st-calixte et encore moins avec les pneu dorigine



Tu devrais spécifier ne pas courser sur les routes d'la Gaspésie..j'ai planter l'Esteem sur la 132 même l'an passé à Grande-Riviere..et fallit la perdre sur la 132 cette hiver à Pt-Daniel..Stai pas cool..surtout que stai du a une charue et les maudit sillon d'slush de merde :evil: Encore une fois je remercis le p'tit Monsieur avec le Grand Vitara Rouge qui me regardais les yeux sorti d'la tete :D
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

sekkel

Débutant

  • Messages: 7
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 4:01 pm
  • Localisation: gaspésie

Re: De la drift a 145.......sa fou la chienne

MessageLun 02 Juil 2007, 2:05 pm

Tu devrais spécifier ne pas courser sur les routes d'la Gaspésie..j'ai planter l'Esteem sur la 132 même l'an passé à Grande-Riviere..et fallit la perdre sur la 132 cette hiver à Pt-Daniel..Stai pas cool..surtout que stai du a une charue et les maudit sillon d'slush de merde :evil: Encore une fois je remercis le p'tit Monsieur avec le Grand Vitara Rouge qui me regardais les yeux sorti d'la tete :D[/quote]

Ouais javoue que les route en gaspesie, c vraiment po la coche, jai plusieur mauvaise ezperience la bas aussi, on dirait que les curve penche du mauvais bors.....pis les charue, yen prenne large..
erbodyluvme cause im so fly,erbody throw me deuce ertime i ride by

Retour vers general

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron