Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 6:13 am


moteur suzuki aerio

  • Auteur
  • Message

quebecftw

Débutant

  • Messages: 1
  • Inscrit le: Dim 20 Juil 2008, 11:30 pm

moteur suzuki aerio

MessageMar 22 Juil 2008, 4:22 pm

jai un suzuki aerio glx 2.0 L et je voudrais savoir si le moteur de la sx peut entrer dans le mien et/ou si un autre moteur plus puissant peut y entrer sans faire de modification jenre un ivtec ?

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: moteur suzuki aerio

MessageMer 23 Juil 2008, 1:20 am

quebecftw a écrit:jai un suzuki aerio glx 2.0 L et je voudrais savoir si le moteur de la sx peut entrer dans le mien et/ou si un autre moteur plus puissant peut y entrer sans faire de modification jenre un ivtec ?

Tu veux fitté un moteur Honda dans un Suzuki? :shock:
J'espere que ta ben du cash parce que sinon ca se fitte pas.
Pour meme prix tu pourrais te monté un ptit kit Turbo home made et torché ls Honda avec ca :twisted: 8)
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: moteur suzuki aerio

MessageMer 23 Juil 2008, 12:21 pm

les bouttes de cardans sont supposément les mêmes, alors pourquoi ça fitterais si mal que ça? c'est juste que le moteur est pas du même côté et qu'il faut refaire tous les supports, tout l'électricité. etc.


un 2.3 d'un 2004 à 2007 fitte bolt on. sinon tu peux prendre un 2.0L d'un vitara, tracker, etc. mais il faut que tu mette la vaiselle de l'aerio dessus pour le rentrer. il faut aussi changer la pan à huile. même chose pour le moteur de la SX4. il fittera pas avec l'intake et l'exhaust du SX4, mais tu transfert ceux de l'aerio et le tour est joué.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers general

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron