Suzuki Owner
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1993 Geo Metro
turbofly a écrit:donc ya pas de gaz alors... avez vous un multi mètre? l'auto est tu dans un garage? entendez vous la pompe à gaz?
Salut ! Ok J'ai faite les test requis, la pompe reçois pas de courant ! Alors ont va renlevé le Fillage de 91 qu'on a mis car trops de connecteurs pas branché et je crois avoir ciblé le connecteur pas branché qui amène au fillage de la pompe car pas de courant ce rend à la pompe en arrière, même si le relais clique et envoie son courant ! Alors Ont va remettre le fillage d'origine refaire les connecteurs, pis ravoir toute qui marche dans le dash pis le buzzer sera partis, pis ont va avoir une pompe qui marche ! Va resté le cas du Coil a réglé !
Checker si il y a un courant au Coil et s'il y a l'impulsion ! Ont checkera le fillage en conséquence et amènera un fil si y faut ! Voilà, ont a trouvé le trouble ! Et S'ai pk je dis que y'a pas de courant a l'injecteur de Cold Start.. trop de bébelle débrancher ! Et le Buzzer n'était pas normal, j'était très sceptique a voir 2-3 connecteur avec entre 5 et 16 fils pas connecté ! Fek on rebranche le tout puis on réessaie !
ADD-ON : 6 Décembre 2008 à 1h38Am !
Ok le Fillage du 93 a été reposer, là y'a dekoi qui allume dans le Dash Haha ! Ont a du gaz qui ce rend au moteur, la pompe functionne ! Y'a du courant qui va au Coil, reste à savoir si y'impulse car y'a pas de feu là ! Mais la Batterie a tombé à terre loll ! Anyway si y'a Impulsion & courant Pk le Coil donne rien s'ai celui du 1.0L N/A ! Y'a 1 Connecteur 2 Fil dessu ek un Fil : Jaune & Noir puis un Brun & Blanc ! Jaune & Noir = Positif et Brun & Noir = Impulsion ( Signal de l'ordi j'imagine ) ! Au pire si jamais pas d'impulsion m'a partir un fil de l'ordi direct pis l'amené là ! Qu'es-ce que vous en dites !?
1994 Geo Metro G10T