Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 3:05 am


C D C

Les commentaires laissés à la suite d'une transaction avec un membre
  • Auteur
  • Message

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageMar 09 Oct 2007, 10:18 am

Vous êtes vraiment innocent, mêlez vous dont de vos affaire bande de cave.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 09 Oct 2007, 6:04 pm

Bon bien je suis desoler si j'ai dis des chose offensante.. Mais bon !
On va faire un meet on en discutera .. Pis il se passera ce qui se passera ! Voila tout ! On jugera bon de quoi faire ..
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

4PorteGT

Turboed Suzuki

  • Messages: 592
  • Inscrit le: Sam 17 Juil 2004, 5:47 pm
  • Localisation: Ville Lasalle

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 09 Oct 2007, 8:48 pm

avec le retour du non respect desolé CDC mais qu'es ce que j'avais ecris etais respectueux et tu viens m'envoyer chier garde le grand tu viens d'en embarquer un de plus dans ta liste de probleme le gros juste avec ca
C D C a écrit:de quoi tu te mele man? Occupe toi de ton petit nez pis reste en dehor de ca, achète toi une vie ou fait quelque chose, serieux. Tu sais pas de quoi tu parles, le monde comme toi me font vraiment chier.
arrete d'envoyer chier le monde et respecte les autres peut etre ET JE DIS BIEN PEUT ETRE tu te fera respecter et desolé mais tu merite pas moins ce qu'il t'arrive a cela je dis ben bon pour toi mon homme t'avais juste a respecter le gars qui t'as demerder au lieu de l'envoyer chier et toute cette histoire la ne serais jamais arriver mais avec ton caractère de ti-cul de secondaire qui veux se battre avec tout le monde ben c'est la reputation que ca te donne!!! le forum est rendu une honte je parle pour ma part a cause de p'tit con dans ton genre qui se pense plus finfineau que tout le monde garde mon grand tu veux continuer a te faire demolir sur le forum continue de meme mon grand t'est ben parti!!! ca donne juste plus le gout pour ma part de pas voir des p tit emmerdeur comme toi au meets. Garde y a toujours ben des c**** de limite la a des enfantillage donne y son tabar*** de stock qu'on en parle pu pis qu'on ai pu l'air d'une gagne de ti coune au yeux des autres clubs on est surtout les plus sous-estimé faudrais pas rajouté bande de cave en plus!!!

Désolé tout le monde j'avais une crotte sul coeur fallais que ca sorte dans le post d'avant j'ai été assez respecteux et il me repond comme ca désolé mais il viens de m'embarquer dans sa liste de trouble fak réglé ca OPC une fois pour toute!!! j'ai été assez respectueux pour de pas l'insulter dans le post d'avant mais cette fois la étais de trop que voulez vous quand on depasse les bornes!!!
Avatar de l’utilisateur

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1069
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 11:31 pm
  • Localisation: St-Calixte

  • 1994 Geo Metro

MessageMar 09 Oct 2007, 9:41 pm

C D C a écrit:Vous êtes vraiment innocent, mêlez vous dont de vos affaire bande de cave.


Hé oui, un autre qui s'en mêle. Si vous ne l'avez pas encore compris les gars, ce genre de propos veut juste dire:

Vous avez pas encore compris les gars,mêlez vous de vos affaire,écrivé plus sur ce post, si vous voulez bracé de la marde, parté un autre Post dans la catégorie discution générale.

Pourquoi pierre, jean et jaque venez vous posté ici.? Je ne sais meme pas pour quoi moi meme je perd du temps a écrire sa.

Les seul personne depuis le début qui devrait posté ici sont turbofly,cdc, et les admin ou modérateur. Me semble que sa parait simple calvere. Comme le dis 4portesGt, sa fait juste pas une bonne image de la gang en entié ce genre de ''réglon un probleme de deux mec en gang''
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageMer 10 Oct 2007, 9:57 am

Vas-y man, insulte moi, dit que je suis juste un petit con. T'a juste l'air d'un idiot d'écrire ça, la plupar du monde qui chiale savent même pas de quoi qui parles. 4portesgt trouve toi une vie autre que de baver un gars que t'a jamais vu sur internet man, arrête de t'en inventer une !! Tu me fais rire... vous me faites rire, jai parler avec turbofly je me demande vraiment de quoi vous vous mêlez, sérieux, fermez vous dont vous êtes pathétiques là! J'irai dans les meets si j'ai envi d'y aller pis qu'il n'y en aie pas un qui vienne me dire de décrisser. Apart Bob ou Martin. Sur ce fermez dont vos grandes gueules aller boire une café et trouver vous quelque chose à faire à soir!!!

Pis comme grosluc a dit, si vous voulez brassé de la marde, appelez moi dont, venez donc me rendre visite, on en parlera !! Arrêter de brailler sur internet pour des criss de nananes, cetais mon dernier post
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageMer 10 Oct 2007, 10:19 am

C D C a écrit:Vas-y man, insulte moi, dit que je suis juste un petit con. T'a juste l'air d'un idiot d'écrire ça, la plupar du monde qui chiale savent même pas de quoi qui parles. 4portesgt trouve toi une vie autre que de baver un gars que t'a jamais vu sur internet man, arrête de t'en inventer une !! Tu me fais rire... vous me faites rire, jai parler avec turbofly je me demande vraiment de quoi vous vous mêlez, sérieux, fermez vous dont vous êtes pathétiques là!


T'en cherche vraiment d'la marde toi han! On essaye d'résoudre ceux la qui bitch d'arreter d'le faire pi toi Mr j'ai un plus gros cerveau qu'les autres tu en remet pour aider a ton cas han!..Lache toé la queue criss pi ouvre toé les yeux ..ON EST EN TRAIN D'ARRETER STE MARDE LA **** FEK TA YEULE AVEC TES TI COMMENTAIRES TABARN..

Get a life toé meme **** d'mécano qu'sa fait 6ans qui fait son DEP ****..GEt a life ''Moé ma vie spa l'forum'' BEN KES TU FAIT TLT ICI CALISS..Ta pas d'vie en dehors d'tes **** d'Swift qui vont ben pi qui t'coute cherrrrr HAN! Tjrs ca..Mes swfit y vont pas ben, ca m'coute cher,jai pas d'argent..Tlt chialer, s'appitoyer sur son sort..ON S'EN ..CALISS!

Ca t'arrive jamais d'etre aimable toi?..M'semble sur msn on s'entendais la un moment donné..Quand tout était comprit ben tien that it c'es correct. Icite ca s'en vien correct on fait la morale **** pour qu'on arrete de parraitre comme des colons pi toi t'en rajoute..Thumbs up!

Pi en passant..Get a life toé même..4portegt a deja une vie plus remplis qu'la tienne..
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageMer 10 Oct 2007, 11:58 am

Xsteem a écrit:
C D C a écrit:Vas-y man, insulte moi, dit que je suis juste un petit con. T'a juste l'air d'un idiot d'écrire ça, la plupar du monde qui chiale savent même pas de quoi qui parles. 4portesgt trouve toi une vie autre que de baver un gars que t'a jamais vu sur internet man, arrête de t'en inventer une !! Tu me fais rire... vous me faites rire, jai parler avec turbofly je me demande vraiment de quoi vous vous mêlez, sérieux, fermez vous dont vous êtes pathétiques là!


T'en cherche vraiment d'la marde toi han! On essaye d'résoudre ceux la qui bitch d'arreter d'le faire pi toi Mr j'ai un plus gros cerveau qu'les autres tu en remet pour aider a ton cas han!..Lache toé la queue criss pi ouvre toé les yeux ..ON EST EN TRAIN D'ARRETER STE MARDE LA **** FEK TA YEULE AVEC TES TI COMMENTAIRES TABARN..

Get a life toé meme **** d'mécano qu'sa fait 6ans qui fait son DEP ****..GEt a life ''Moé ma vie spa l'forum'' BEN KES TU FAIT TLT ICI CALISS..Ta pas d'vie en dehors d'tes **** d'Swift qui vont ben pi qui t'coute cherrrrr HAN! Tjrs ca..Mes swfit y vont pas ben, ca m'coute cher,jai pas d'argent..Tlt chialer, s'appitoyer sur son sort..ON S'EN ..CALISS!

Ca t'arrive jamais d'etre aimable toi?..M'semble sur msn on s'entendais la un moment donné..Quand tout était comprit ben tien that it c'es correct. Icite ca s'en vien correct on fait la morale **** pour qu'on arrete de parraitre comme des colons pi toi t'en rajoute..Thumbs up!

Pi en passant..Get a life toé même..4portegt a deja une vie plus remplis qu'la tienne..


De quoi tu parles que ca fait 6 ans que je fais mon dep? Quand m'as tu entendu chialer de mon gt depuis l'été PASSÉ?! Il va tellement bien.. je sais pas trop pkoi tu dis ca, c'est quoi le rapport aussi vous dites que je pense que je suis + brillant voyons où avez vous vu ça? Vous êtes malade ou quoi .. vous me conaissez tellement pas pour dire d'la marde comme lui vien de le faire, arrêter de parler sur ce thread là JE VEUX ARRÊTER DÉCRIRE SUR CE MOTHERFUCKER BOARD! Mais je laisserai pas des clown dire d'la merde sur moi comme ça certaiN! Jen ai + qu'assé..
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMer 10 Oct 2007, 12:30 pm

Pourquoi on dis ca?

Parce que c'est ton attitude MAN !!! Voila tout !! Ca prendrais un dessin en plus ?????

Anyways .. en plus de plus ecrire.. comme tu dis tu n'aura p-e plus le droit ! Alors!

C D C a écrit:Vous êtes vraiment innocent, mêlez vous dont de vos affaire bande de cave.


C D C a écrit:T'a juste l'air d'un idiot d'écrire ça, la plupar du monde qui chiale savent même pas de quoi qui parles. 4portesgt trouve toi une vie autre que de baver un gars que t'a jamais vu sur internet man, arrête de t'en inventer une !! Tu me fais rire... vous me faites rire, jai parler avec turbofly je me demande vraiment de quoi vous vous mêlez, sérieux, fermez vous dont vous êtes pathétiques là! J'irai dans les meets si j'ai envi d'y aller pis qu'il n'y en aie pas un qui vienne me dire de décrisser. Apart Bob ou Martin. Sur ce fermez dont vos grandes gueules aller boire une café et trouver vous quelque chose à faire à soir!!!


C D C a écrit:.. je sais pas trop pkoi tu dis ca, c'est quoi le rapport aussi vous dites que je pense que je suis + brillant voyons où avez vous vu ça? Vous êtes malade ou quoi .. vous me conaissez tellement pas pour dire d'la marde comme lui vien de le faire, arrêter de parler sur ce thread là JE VEUX ARRÊTER DÉCRIRE SUR CE MOTHERFUCKER BOARD! Mais je laisserai pas des clown dire d'la merde sur moi comme ça certaiN! Jen ai + qu'assé..


C D C a écrit:Je mexcuse mathieu mais toi t'es vraiment un criss d'innocent, chek bin la, vien le chercher ton **** de bloc si tu le veux jva arrêter de me casser la tête pis de pu dormir mes nuits parce que je minquiete de ce qui est en train de se passer, Tes vraiment un esti de cabochon. Javais vraiment des bonnes intentions mais la jen ai plein le cul, tu comprendras jamais, ton 3 cylindres jen ai rien a calissé, je suis écoeurer, va te faire foutre conard.


C D C a écrit:Bon, c'est la dernière fois que je post sur le board. Je continuerai à vous lire, probablement que ce fera l'affaire à bien du monde, à ceux la, suck my dick. , si tu comprends pas, suce ma graine man. Je suis serieusement pu capable, tout ca me fait capoter.
.


Moi je regarde son avatar et je comprend tout :

BACK OF THA NECK
- FIGHT EVERYONE-
Dernière édition par Glass Shadow le Mer 10 Oct 2007, 12:53 pm, édité 1 fois au total.
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageMer 10 Oct 2007, 12:47 pm

Laissez moi lhiver, ca serais vraiment plate que jsois banni parce que jai pogné les nerfs vraiment vite, sorry... jveux me reprendre
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

MessageMer 10 Oct 2007, 4:01 pm

svp lisez tous!! C'est pour tout le monde pas juste un ou deux



J ai tellement honte de voir sa vous avez pas penser que c’est un forum publique et qu'il y a d'autre monde qui viene lire ,j'espère qu'il y a pas persones qui agis comme sa en publique pour vrai car sa fait dure et je vise pas persones car du début a la fin sa pas d'allure que l'on pogne les nerfs a cause de quoi que sa soit c'est pas un comportement acceptable de persones ,pendant des annees je me suis senti mal d'écrire comme une mule mais vous savez quoi j'aime mieux sa que d'écrire comme se que je vois ici , il a pas persones qui a pense de relire se qu' il on écrit et de se dire ouff sa pas d'allure et a la place de donne des excuse allais ce reprendre ,moi je l'aurais fait et j'aurais pas eu honte de le faire la seule chose que je peux dire c'est que j'espère que mes 2 enfants me feront pas honte comme sa .quand j'ai arrêter de courser en rally mes parent mon demander sur quoi je travaillais, sur des projets de monte des autos avec des chums et un club la j'espère qui vienne pas voir :( :( :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

svp lire et pense avant de re poster

serious gt
Image
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 10 Oct 2007, 6:13 pm

Serious GT a écrit:svp lire tout pour tout le monde pas just un ou deux



J ai tellment honte de voir sa vous avez pas pense que c’est un forum publique et qu'il y a d'autre monde qui veins lire ,j'espère qu'il y a pas persons qui agis comme sa an publique pour devrais car sa fais dure et je vise pas persons car du début a la fin sa pas d'allure que l'on perde le nere acause de quoi que sa sois c'est pas un comportement acceptable de persons ,pendent des annee je mais sentir mal d'écrire comme un mule mais vous savez quoi j'aime mieux sa que d'écrire comme se que je voir ici , il a pas persons qui a pense de se relire se qu' il on écrire et de se dire ouf sa pas d'allure et a la place de donne des escuse allais ce reprend ,moi je l'aurais faire et j'aurais pas eu honte de le faire la seul chose que je peux dire c'est j'espère que mais 2 enfant me ferons pas honte comme sa .quand j'ai arrêt de course en rally mais parent mon de mande sur quoi je travaillais sur des projets de monte des auto avec des chum et un club la j'espère qui veine pas voir :( :( :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

svp lire et pense avant de re post

serious gt

Martin tu a amplement raison et je te leve mon chapeau.
Premierement: Je tien a mexcusez publiquement si jai manquez de respect envers quelqun,jai le club swift,jaime la gang du club,cest juste plate que ca ne soye pas comme ca pour certain ici parce que je nai jamais rien faite a personne.
Deuxiement: Je mexcuse de mavoir meler a cette histoire entre Turbofly et CDC,je navais rien a dire dans ca,jetais juste frustrer interieurement a cause de certaine chose que jai entendue a mon actif.
Troisiemement: LA GANG! Si vous avez de quoi contre moi....nallez pas le dire a un et a lautre,dite le a MOI,ca ne regarde que personne dautre que moi si vous avez de quoi.Alors SVP parlez moi en en PM ou sur MSN,ca va me faire un plaisir de vous ecoutez.
Sur,je mexcuse sincerement et jespere que vous men voulez pas. :cry:
No heart feeelings boys and girls?? :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMer 10 Oct 2007, 9:32 pm

Moi aussi je m'en suis meller et excuser ! Des fois a force de toujours voir les meme membres s'en meler.. On se tanne et on s'en melle pour esseyer d'arreter le carnage tan bien que mal !

Je tien aussi a dire au membres que ce n'est pas grave tout ca ! C'est pas la fin du monde ! De toute facon cette section on dois etre membre pour la VOIR ou POSTER dessus ! Et deuxiemement ca arrive quelquefois que ca arrive et BEAUCOUP moins souvent maintenant que avant ! Alors n'allez pas dire que ya pas d'amelioration !

Et je vois pas pourquoi certains voudrais partir pour quelque chose comme ca ! Sinon certains club n'existerais meme pas ! Vous dite que vous en voyer pas ailleur sur des gros club ? P-e que il sont simplement cacher.. ou effacer quand tout es regler ou avant ! Mais ici quand on efface des posts ou on les barres.. On se fais chier sur la tete alors vous vouler faire quoi !??! On fais du mieux que on peux avec ce que on a ! Voila tout !

Sur ce Bonne Journee!

Peace!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageJeu 11 Oct 2007, 9:07 am

Moi je dirais qu'une chance qu'il y a des gens qui s'en sont mêler car s'aurais peut-être pu être pire, merci de m'Avoir résonner .. . je suis sincerement tres mal davoir causé ca ... essayons doblier ca et de repartir en 9
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageJeu 11 Oct 2007, 12:17 pm

C D C a écrit:Moi je dirais qu'une chance qu'il y a des gens qui s'en sont mêler car s'aurais peut-être pu être pire, merci de m'Avoir résonner .. . je suis sincerement tres mal davoir causé ca ... essayons doblier ca et de repartir en 9


P-t qu'encore une fois j'ai exagéré en ''petant un plomb''. Martin a raison.

Comme je l'ai dit dans mon premier post dans ce thread. Ca donne rien d'te lapider(Bonnn je sais j'ai pas suivi ma pensée mais bon j'était hors de moi! ) C'est sur que faut donner sa chance à tlm. Ainsi toi, desfois ton caractère fort nous déplaisait mais malgré ca tsé j'te parle sur msn pi..J'vois que t'es pas tout a fait comme ca all the time, Ta simplement des sautes d'humeur et dison t'es direct ! Mais..chacun sa personnalité.

Moi c'est sur que j'oublirais tout ça et je repartirais à 0, j'verrais pas pkoi te bannir rendu à ce point.
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: C D C

MessageMar 20 Mai 2008, 10:41 pm

j'ai finalement reçu la dernière pièce qui manquait au deal. mieux vaut tard que jamais. Comme promis à C D C il y a presque un an j'ai édité mon titre.

fin de la saga.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Précédent

Retour vers Rétroaction

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron