Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 6:09 am


C D C

Les commentaires laissés à la suite d'une transaction avec un membre
  • Auteur
  • Message

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

t

MessageSam 11 Août 2007, 6:56 pm

Glass Shadow a écrit:
tazzzzzz a écrit:personellement je vais le verouiller. si ça ne s'arrange pas prochainement, rien ne pourra empêcher un usager d'en recréer un.

merci de bien vouloir régler ça ensemble. au pire par téléphone ou message privé.


cela ne donne rien !! le monde dois savoir si tout est regler ! Tout le monde va dire c'est pas une chose qui fais ma reputation c'est pas si qui fais ca ! Dans la vie c'est long monter mais on descent vite en crisse quand vien le temps de descendre !!

Sh0rtYGTI a écrit:jveux pas m'en meler


Ca parrais pas !!!
C'est entre turbofly et CDC et p-e d'autre qui connaissent l'histoire comme moi ou meany !

Et des fois des chose doivent malgrer tout etre rendu public pour faire avancer les choses ! La société dois etre informée !!


serieusement la, criss de bandes de caves!
Jai jamais eu lintention de pas donner le g10t et ses composants à turbofly. J'ai toujours respecté ce en quoi je m'engageais. Et je suis fier de qui je suis, je me fou un peu de ce que vous pouvez penser de moi. J'ai faite UNE criss derreur et j'ai pas tardé à la réparé! So **** that! Faites en ce que vous voulez je m'empêcherai pas de vivre pour ca!
Peut-être que turbofly a eu peur de perdre son stock quand il a vu ca mais criss la revenez en! serieusement. J'suis à boute! J'adore les criss de swift GT, jai ai un pis je veux etre avec la gang. Cest pas + compliqué que ca, Si ca fait pas votre affaire dites moi le que je revienne pu sur le board. Tant qu'a être ici pis me faire chier dessu.

Excusez mon language un peu grossié... mais stan m'a fait connaitre ce monde là pis acause de cette nieserie la ca pourrait foutre en l'air bien des choses, pis sa m'agace un peu .. Répondez moi franchement qu'on en finisse ..!! Si c'est si terrible là... pourquoi il vien pas les chercher son stock. Pourquoi il met pas 10$ de + de gaz pour monter les cherchers! Tout est chez nous. Cest pas nécessairement juste à moi de faire tout le **** pour y donner ca.! Y'étais vraiment pas pressé des avoirs avant ke jdise que jvoulais vendre de quoi. ce qui etait mon erreur... come on guys please.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageLun 13 Août 2007, 12:16 pm

Check..Arrenge avec en privé stp. On a pas a s'meler de cette histoire la. Turbofly a perdu patience en écrivant ste thread là.

Arrengez vous dont..pcq si ca continue c'est moi qui va descendre a Thertford le chercher pour lui..
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageLun 13 Août 2007, 2:54 pm

Xsteem a écrit:Check..Arrenge avec en privé stp. On a pas a s'meler de cette histoire la. Turbofly a perdu patience en écrivant ste thread là.

Arrengez vous dont..pcq si ca continue c'est moi qui va descendre a Thertford le chercher pour lui..

Voyons les gars vous etes meler, un me dit de regler ca ici que le monde a le droit de savoir, et l'autre me dit de regler ca en pv

Pis oui vien dont chercher ca peut-être que sa finirait pis que la vie reprendrais son cour ;)
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

meany ge

Syntaxiquement québecoise

  • Messages: 703
  • Inscrit le: Dim 18 Mars 2007, 9:54 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageLun 13 Août 2007, 4:13 pm

Bon, ce que tu ne comprends pas c'est que cette section n'est pas seulement là pour les bons commentaires... Personne n'a jamais dit que tu étais un mauvais gars ou quoi que ce soit. Personne ne questionne la pertinence de ta présence sur le forum. Le message fait seulement état d'une situation. Point à la ligne.

Cette histoire traîne depuis février. Lorsque ce sera réglé, le mauvais "feedback" sera enlevé. :)
« Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ? »
[Philippe Geluck]
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageLun 13 Août 2007, 4:30 pm

merci aux non-concernés de vous mêler de vos affaires svp. ya assez de marde de même... c'est juste un feedback. on est pas à claire lamarche (encore)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageLun 01 Oct 2007, 11:47 pm

J'aime pas avoir à faire ça mais je me dit que si ça peut éviter du trouble au monde...

J'ai pas aimé faire affaire avec Cdc, il vient vraiment harcelant à la longue à me téléphoner à tout bout de champ pour me réclamer un 100$. On tente de s'expliquer chaqu'un notre bord mais rien ne fonctionne. Lui me parle de problèmes mécaniques cachés. Moi je lui ai tout dit du mieux que je connaissais ma voiture. Je lui ai rien caché puisque c'est lui qui m'a mit au courrant des troubles exacts que la voiture avait.

Monsieur n'a rien inspecté du char et pourtant il sait que je suis nul en mécanique donc que ça se peut que je lui ai pas dit les problèmes comme c'est réelement. Donc là il m'achale depuis un bout pour ravoir de l'argent.

Sérieusement j'ai pas trop aimé l'expérience. Ça me choque de pas avoir pu l'informer mieux mais je peut rien faire de plus il à rien inspecté fallait pas qu'il s'attende à ce que j'aille la vérité absolue. :?
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

MessageMar 02 Oct 2007, 12:09 am

il aurais du faire faire une inspection en 101 point au canadian tire avant dacheter... lhuile a frein sale,lhuile a transmission a remplacer,nettoyer ajuster freins arrieres,2calipers avant avec le kit de pîn/rubber,front-pipe,extention.muffleur,collets,gaskets ,bolt springs,fil cap rotor bougies....bon ok jen ai tu assé dit?
quand t'a pas ton cours en mecanique tu fais inspecter par quelqun de competant avant d'acheter(ne pas confondre competant avec con petant)
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 682
  • Inscrit le: Ven 20 Jan 2006, 12:36 am
  • Localisation: Joliette

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 02 Oct 2007, 1:52 pm

haha étais bonne :?
Vente de Projet En Pièces

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageMar 02 Oct 2007, 3:29 pm

calme toi man, jetais juste decu de devoir déboursser autant. cest toute man!! je croyais que tu savais tout du char, comme tu me disais. Pas besoin d'en faire tout un plat, t'aurais juste du être honnete au telephone et me dire que tu voulais pas me redonner du ble au lieu de dire que tu comprenais et tout.

J'étais decu, car le char prend énormément dhuile et il n'étais pas sensé. Tu comprend pas ca? Vous comprenez pas ça? Messemble cest pas la fin du monde que je vous demande les boys, cest plate acheter un char en pensant quil prend pas dhuile mais qu'en fin de compte falloir sortir le moteur du trou. NON?

Comme si je foutais toujours la marde quand j'achete de quoi, aille t'a eu ton argent la pour ton char david calme toi un peu, avoir été a ta place j'aurais donné le foutu 100$ ... pas obligé de faire un plat avec tout ca
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageMar 02 Oct 2007, 3:42 pm

C D C a écrit:calme toi man, jetais juste decu de devoir déboursser autant. cest toute man!! je croyais que tu savais tout du char, comme tu me disais. Pas besoin d'en faire tout un plat, t'aurais juste du être honnete au telephone et me dire que tu voulais pas me redonner du ble au lieu de dire que tu comprenais et tout.

J'étais decu, car le char prend énormément dhuile et il n'étais pas sensé. Tu comprend pas ca? Vous comprenez pas ça? Messemble cest pas la fin du monde que je vous demande les boys, cest plate acheter un char en pensant quil prend pas dhuile mais qu'en fin de compte falloir sortir le moteur du trou. NON?

Comme si je foutais toujours la marde quand j'achete de quoi, aille t'a eu ton argent la pour ton char david calme toi un peu, avoir été a ta place j'aurais donné le foutu 100$ ... pas obligé de faire un plat avec tout ca


Jai vraiment pas envi que lmonde pense que jsuis un cave pcq tu brailles parce que je t'ai appelé 2 fois. C'est vraiment plate serieu t'a pas attendu apres ton cash, pis tu savais bien que je pouvais pas inspecté le char, le towing etait avec moi, je payais moi! attend un peu avant de dire de la merde sur quelqu'un, quand c'est faux. J'.en ai vraiment rat le bol.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageMar 02 Oct 2007, 4:18 pm

Je dis pas que t'es pas un bon gars...au contraire je suis sur que t'es un bon jack. Mais là ça fait 5-6 téléphones que tu fais en dedans de je sais pas combien de temps apart des mp. Je comprend aussi que c'est choquant des vices cachés mais regarde je pouvais pas savoir tout ça je suis a peine capable de poser un p-flow pis tu veux que je te sorte la liste des réparations...anyway ça fait je sais pas combien de fois qu'on se répete nos arguments mais moi je lâcherai pas prise parce que je sais que j'ai tout fait pour pas te fourrer.
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageMar 02 Oct 2007, 4:57 pm

Finalement ça prennait un seul téléphone de plus pour en venir à une entente. C'est resté pacifique y était un peu plus choqué par mon message qu'autre chose mais bon il l'a mal interprété et je le comprend aussi. Si y en a un qui est habitué de se faire tapper sur la tête pour rien c'est bien moi alors j'ai pas trop de trouble a comprendre sa réaction.

Sur ce je retire ce que j'ai dit c'était partiellement de ma faute aussi si ça s'est mal déroulé. :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

MessageMar 02 Oct 2007, 10:09 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:........Si y en a un qui est habitué de se faire tapper sur la tête pour rien c'est bien moi .....
:lol: si tu arreterais de te tapper toi meme sur la tete ca serais bcp moin pire!? 8)
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageMer 03 Oct 2007, 1:22 am

Je parle d'un autre forum où tu n'étais pas ou on me tappais sur la tête pour rien :wink:

Beauceracing pour les intimes
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMer 03 Oct 2007, 6:50 am

pourquoi rembourser 100$? combien tu as payé pour cette voiture? une voiture neuve sans défectuosités c'est 25000$ minimum. et la garantie c'est pas pour rien, ÇA CASSE UN CHAR!!!!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
PrécédentSuivant

Retour vers Rétroaction

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron