Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 8:28 am


C D C

Les commentaires laissés à la suite d'une transaction avec un membre
  • Auteur
  • Message

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageMer 03 Oct 2007, 10:18 am

C'est sûr j'ai pas payé cher jai payé 700.
Mais c'est quand même décevant, peu importe le prix, que l'auto prenne de l'huile quand le vendeur dit qu'il n'en a jamais remis. C'est juste ça, je sais j'suis peut-être aller fort mais je crois que c'est un peu normal, ce n'est pas qu'il brise que je trouve pas correct, j'ai mis 500$ sur lauto depuis 2 semaines, mais qu'il^prenne de l'huile à ce point ca ma décu... c'est tout, mais j'en veut pas a david, il le savait pas . . . . ne me prenez juste pas pour un cave acause de ça
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageMer 03 Oct 2007, 11:05 am

Mais moi je trouve ça bizarre en esti que juste de passer un hiver sans rouler (malgré que je l'ai starté et bougé un peu 2 fois si ma mémoire est bonne) ça aille brisé tant de stock. Y avait jamais peté un pet de travers avant le repos hivernal. Après l'été il ne brakait plus et avait quelques petits problèmes comme un check engine intermitent en montée sur la 4ième et 5 ième vitesse mais c'est tout. En tous cas c'est pas fameux que ça aille fait ça. Comme t'as parlé Cdc, les rings ont du coller au froid pour que ça fasse ça...

Maudit hiver de cri** :x
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMer 03 Oct 2007, 1:18 pm

Mettons que c'est la section commentaire .. mettons !!!

Ya une couple de reglement qui on sauter ici ! et encore CDC ? Bizzare ! Quand ca chiale mr. est toujours la ..

Caliss tu comprend pas? Arrete de chialer pour rien . On veux pas te faire chier on veux simplement te montrer le chemin a suivre.Tu es tanner de te faire chialer apres pour le stock? moi j'aurais pogner les nerfs pis je lui aurais domper dans la cour depuis belle lurette.. Ca aurais ete fini la ! On en parlerais pas encore aujourd'hui !

Et la tu achete un auto de 700 ptite piasse.. pis on en entend encore parler?? Tu es pas mecano toi ? tu aurais du le verifier. et savoir que a moins de 1000 $ on a pas grand chose.. Ya des deal... mais sont rare!

Si tu es tanner de te faire basher dessus par tlm comme tu dis.. Arrete de basher tlm ? ca va etre simple la ! Controle toi un peu .. Prend le temps de relire avant de t'emporter!! Criss ca fais quoi la .. 4 ans tu vien sur le forum ? Entre moi pis toi .. tu serais tu dehors si tu ferais pas l'affaire !?? Ta un bon fond ! Te reste juste a faire attention ! Ca fais 4 ans que j'essaie de t'expliquer ca ! 4 ans !! Pense tu que j'aurais fait ca pour DrunknStar .. Nahhh .. ca valais pas la peine ! Mais toi oui ! Je t'ai rencontrer tu es capable d'etre smath ! Mais tu a la meche pas mal trop courte ! Check ca mek !!!

Salut Sans rancune!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageMer 03 Oct 2007, 2:11 pm

C'est beau, j'aurais pas du m'emporter... c'est vrai que jai la mèche courte mais jai jamais voulu faire de shit jai toujours eu des bonnes intention, cest sur que cest pas assé.. sauf, .. j'adore les swift, je compte bien en avoir une dans ma cour pour le reste de mes jours, honnêtement, pis cest ça qui me garde ici. J'aime bien le monde pis jai hâte d'être capable d'aller à un meet, je trouve ca plate que ma reputation fasse des bons autant que ça... ça me surprend, je pensais pas que ca foutrais la marde que je reclame du cash pcq un char prend de lhuile quand je me suis fait dire que non..

J'espère que je vais être capable d'acheter des morceaux encore sans que le monde aie la chienne de me vendre, les gars y'a juste vous qui aimez les swifts.. !! Sur ce j'espère que je vais pouvoir me pointer à un meet sans me faire chier dessu, si cest pour être le cas, la prochaine fois que je dirai que jy serai, dites le. thx. On peux-tu arrêter d'en parler là?
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

4PorteGT

Turboed Suzuki

  • Messages: 592
  • Inscrit le: Sam 17 Juil 2004, 5:47 pm
  • Localisation: Ville Lasalle

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMer 03 Oct 2007, 5:54 pm

Glass Shadow a écrit:Mettons que c'est la section commentaire .. mettons !!!

Ya une couple de reglement qui on sauter ici ! et encore CDC ? Bizzare ! Quand ca chiale mr. est toujours la ..

Caliss tu comprend pas? Arrete de chialer pour rien . On veux pas te faire chier on veux simplement te montrer le chemin a suivre.Tu es tanner de te faire chialer apres pour le stock? moi j'aurais pogner les nerfs pis je lui aurais domper dans la cour depuis belle lurette.. Ca aurais ete fini la ! On en parlerais pas encore aujourd'hui !

Et la tu achete un auto de 700 ptite piasse.. pis on en entend encore parler?? Tu es pas mecano toi ? tu aurais du le verifier. et savoir que a moins de 1000 $ on a pas grand chose.. Ya des deal... mais sont rare!

Si tu es tanner de te faire basher dessus par tlm comme tu dis.. Arrete de basher tlm ? ca va etre simple la ! Controle toi un peu .. Prend le temps de relire avant de t'emporter!! Criss ca fais quoi la .. 4 ans tu vien sur le forum ? Entre moi pis toi .. tu serais tu dehors si tu ferais pas l'affaire !?? Ta un bon fond ! Te reste juste a faire attention ! Ca fais 4 ans que j'essaie de t'expliquer ca ! 4 ans !! Pense tu que j'aurais fait ca pour DrunknStar .. Nahhh .. ca valais pas la peine ! Mais toi oui ! Je t'ai rencontrer tu es capable d'etre smath ! Mais tu a la meche pas mal trop courte ! Check ca mek !!!

Salut Sans rancune!


Amen
Avatar de l’utilisateur

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 611
  • Inscrit le: Lun 03 Avr 2006, 5:11 pm
  • Localisation: Saint-Frédéric ( beauce )

MessageJeu 04 Oct 2007, 9:45 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Je parle d'un autre forum où tu n'étais pas ou on me tappais sur la tête pour rien :wink:

Beauceracing pour les intimes


en effet!
Yavais 75% de pour rien
:lol:
Cest juste qu'ils trippais pas swift meton


Je suis neutre dans tout ca, mais tout ce que j'ai a dire, cest que si ya bien quelqu'un d'honete ici, cest bien david, sti yaurais de la misere a regarder sur la feuille d'un autre a l'école et il serais du genre a redonner le change exact a la caissiere si a se trompe :lol:

donc je pense pas que david ait tord dans lhistoire du forza pas très clean.
faut pas virer fou non plus
ta payer un char quand même rare 700$ faut pas sattendre a une ferrari.

ps: POurquoi tu garde pas juste une voiture cdc? ta déja un GT, sa téviterais de dépenser pour 2 "vidange" si je peux me permettre

DESCRIPTION DE VIDANGE: Voiture agé qui coute cher de réparation.
DESCRIPTION DE VOITURE AGÉ: 15 ans et plus
DESCRIPTION DE CHER DE RÉPARATION: 500$ en 2 semaine

:lol:
;)

JE NE FESAIS ICI AUCUNE OFFENCE ENVERS LES SWIFT
Meme mon Honda me coute des centaine et des centaine de dollar en entretien. Et il a 15 ans, cest donc une "vidange" ;)
avant que quelqu'un me shoot a la mitraillette
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageVen 05 Oct 2007, 10:08 am

Je veux pas sortir mon gt l'hiver. Il est clean en dessou je veux pas qu'il rempire, et ça me prend un beater pour l'été prochain car j'aimerais bien m'en aller turbo.

Entoucas, excusez moi... sincèrement, jai paniquer, je voulais pas foutre la marde.

Le forsa s'en vien de mieu en mieu, a force d'en mettre ;) Je vais le garder clean.

Sans rancune pour tlm, j'espère!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageDim 07 Oct 2007, 10:10 am

c'est drôle comment il t'arrive toujours une badluck quand viens le temps de payer... :roll: pas fort pas fort comme excuse.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 819
  • Inscrit le: Sam 05 Fév 2005, 8:51 pm
  • Localisation: st luc de vincennes

MessageDim 07 Oct 2007, 10:38 am

turbofly a écrit:c'est drôle comment il t'arrive toujours une badluck quand viens le temps de payer... :roll: pas fort pas fort comme excuse.




Tu sais math,faut pas t'en faire avec ca mon grand,plus ca va allé et plus la grosse bad luck va le ratrapper. :!:
Image

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageDim 07 Oct 2007, 8:31 pm

ahh dites dont qu'est-ce que vous voulez. pensez le dont que je paye pas, que je fais juste chialer, que j'essaye de me sauver pour pas y donner son g10. I DONT GIVE A DAMN je sais qu'est-ce que jai faites pensez dont ce que vous voulez . J'aimerais bien ca vous avoir en face de moi des fois
Dernière édition par C D C le Lun 08 Oct 2007, 10:38 am, édité 1 fois au total.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageLun 08 Oct 2007, 4:54 am

C D C a écrit:ahh dites dont qu'est-ce que vous voulez. pensez le dont que je paye pas, que je fais juste chialer, que j'essaye de me sauver pour pas y donner son g10. I DONT GIVE A DAMN je sais qu'est-ce que jai faites pensez dont ce que vous voulez .

Inquiete toi pas le gros,il font juste faire ce quil font le mieux,pousser des cracks au monde,ca lair quils aiment ca. :wink:
Sans rancunes :P
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 08 Oct 2007, 9:59 am

ça fait plusieurs fois que je me retiens d'intervenir et j'vais le faire.

je crois que y'a du bitchage gratuit ici pis que ce qui a été nécéssaire de dire sur CDC a été dit. ce qui me défrise un peu c'est le fait qu'il y en ait (selon MON AVIS) qui viennent en ajouter ici et qui n'ont absolument rien à lui reprocher personellement sauf pour en mettre par dessus ce que les gens ont dit.

en bon français, ceux qui n'ont rien à voir avec l'histoire j'vous demandrais de ne pas intervenir pour rien ici...... un moment donné le gars en a assez.

personellement parlant y'en a ici qui doivent du cash à mon adresse pis j'viens pas laver personne publiquement pour ça ici du moins publiquement avec des noms... j'ai peut-être trop de respect?

je demande à ce que les gens CONCERNÉS postent ici et non ceux qui en ajoutent pour en ajouter.

je termine en répétant qu'on sait ce qui se passe, on a tous dit notre petite note mais ceux qui ne sont pas CONCERNÉS, je vous demande de lire et de cesser tout bitchage gratuit.

j'veut pas d'explications (du genre OUIN MAIS MOI BLABLABLA).... relisez-moi si vous n'avez pas compris.

et attention à la façon dont vous lavez le monde publiquement svp. ça fait un moment que ce thread existe et il ne va qu'en empirant.

JE NE DÉFENDS PERSONNE ICI. peu importe qui c'est un moment donné y'a des limites.

je demande le retour du calme ici et de la politesse, que les gens qui ont rapport à L'histoire seulement puissent poster et commenter.

merci.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageLun 08 Oct 2007, 11:16 am

tazzzzzz a écrit:ça fait plusieurs fois que je me retiens d'intervenir et j'vais le faire.

je crois que y'a du bitchage gratuit ici pis que ce qui a été nécéssaire de dire sur CDC a été dit. ce qui me défrise un peu c'est le fait qu'il y en ait (selon MON AVIS) qui viennent en ajouter ici et qui n'ont absolument rien à lui reprocher personellement sauf pour en mettre par dessus ce que les gens ont dit.

en bon français, ceux qui n'ont rien à voir avec l'histoire j'vous demandrais de ne pas intervenir pour rien ici...... un moment donné le gars en a assez.

personellement parlant y'en a ici qui doivent du cash à mon adresse pis j'viens pas laver personne publiquement pour ça ici du moins publiquement avec des noms... j'ai peut-être trop de respect?

je demande à ce que les gens CONCERNÉS postent ici et non ceux qui en ajoutent pour en ajouter.

je termine en répétant qu'on sait ce qui se passe, on a tous dit notre petite note mais ceux qui ne sont pas CONCERNÉS, je vous demande de lire et de cesser tout bitchage gratuit.

j'veut pas d'explications (du genre OUIN MAIS MOI BLABLABLA).... relisez-moi si vous n'avez pas compris.

et attention à la façon dont vous lavez le monde publiquement svp. ça fait un moment que ce thread existe et il ne va qu'en empirant.

JE NE DÉFENDS PERSONNE ICI. peu importe qui c'est un moment donné y'a des limites.

je demande le retour du calme ici et de la politesse, que les gens qui ont rapport à L'histoire seulement puissent poster et commenter.

merci.

***** que t'es imbécile toi. si le thread ne va qu'en empirant ça t'allume pas une cloche toi? c'est p-ê parce que les démarches pour reprendre mon stock s'annulent toujours à la dernière minute? ça fais maintenant 3 mois qu'il me donne un moment et un endroit, pis qu'il annule. t tu modérateur toi? ou tu fout la marde juste avec le monde que tu aime pas? quand c'est tes tit amis de ton coin qui respectent pas les règles dans le ventes tu intervient jamais? t'a pas rien à faire avec ce poste de modérateur là. quand on te l'a enlevé tu pleurnichait tellement qu'on te l'a remis, l'administration a fait une ***** de gaffe, feck ton power trip tu va le faire ailleurs qui'ici. :evil:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 819
  • Inscrit le: Sam 05 Fév 2005, 8:51 pm
  • Localisation: st luc de vincennes

MessageLun 08 Oct 2007, 11:17 am

C'est pas une section justement pour émettre des commentaires ici tazzzzzz? si non je m'en excuse humblement :cry:
Dernière édition par 429 le Lun 08 Oct 2007, 11:21 am, édité 1 fois au total.
Image

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageLun 08 Oct 2007, 11:19 am

turbofly a écrit:
tazzzzzz a écrit:ça fait plusieurs fois que je me retiens d'intervenir et j'vais le faire.

je crois que y'a du bitchage gratuit ici pis que ce qui a été nécéssaire de dire sur CDC a été dit. ce qui me défrise un peu c'est le fait qu'il y en ait (selon MON AVIS) qui viennent en ajouter ici et qui n'ont absolument rien à lui reprocher personellement sauf pour en mettre par dessus ce que les gens ont dit.

en bon français, ceux qui n'ont rien à voir avec l'histoire j'vous demandrais de ne pas intervenir pour rien ici...... un moment donné le gars en a assez.

personellement parlant y'en a ici qui doivent du cash à mon adresse pis j'viens pas laver personne publiquement pour ça ici du moins publiquement avec des noms... j'ai peut-être trop de respect?

je demande à ce que les gens CONCERNÉS postent ici et non ceux qui en ajoutent pour en ajouter.

je termine en répétant qu'on sait ce qui se passe, on a tous dit notre petite note mais ceux qui ne sont pas CONCERNÉS, je vous demande de lire et de cesser tout bitchage gratuit.

j'veut pas d'explications (du genre OUIN MAIS MOI BLABLABLA).... relisez-moi si vous n'avez pas compris.

et attention à la façon dont vous lavez le monde publiquement svp. ça fait un moment que ce thread existe et il ne va qu'en empirant.

JE NE DÉFENDS PERSONNE ICI. peu importe qui c'est un moment donné y'a des limites.

je demande le retour du calme ici et de la politesse, que les gens qui ont rapport à L'histoire seulement puissent poster et commenter.

merci.

***** que t'es imbécile toi. si le thread ne va qu'en empirant ça t'allume pas une cloche toi? c'est p-ê parce que les démarches pour reprendre mon stock s'annulent toujours à la dernière minute? ça fais maintenant 3 mois qu'il me donne un moment et un endroit, pis qu'il annule. t tu modérateur toi? ou tu fout la marde juste avec le monde que tu aime pas? quand c'est tes tit amis de ton coin qui respectent pas les règles dans le ventes tu intervient jamais? t'a pas rien à faire avec ce poste de modérateur là. quand on te l'a enlevé tu pleurnichait tellement qu'on te l'a remis, l'administration a fait une ***** de gaffe, feck ton power trip tu va le faire ailleurs qui'ici. :evil:


Je mexcuse mathieu mais toi t'es vraiment un criss d'innocent, chek bin la, vien le chercher ton **** de bloc si tu le veux jva arrêter de me casser la tête pis de pu dormir mes nuits parce que je minquiete de ce qui est en train de se passer, si tu veux tou savoir il me reste 70$ dans mon compte, je monterai pas a mtl certain pour pas être capable de manger pendant 2 semaines. Tes vraiment un esti de cabochon. Javais vraiment des bonnes intentions mais la jen ai plein le cul, tu comprendras jamais, ton 3 cylindres jen ai rien a calissé, je suis écoeurer, va te faire foutre conard.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
PrécédentSuivant

Retour vers Rétroaction

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron