Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 7:30 am


Au sujet du moteur Gt

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 682
  • Inscrit le: Ven 20 Jan 2006, 12:36 am
  • Localisation: Joliette

  • 1993 Suzuki Swift

Au sujet du moteur Gt

MessageDim 07 Jan 2007, 2:56 pm

Continuer pas à écrire sur un topic quand vous ne laisse pas la chance au autre de s'expliquer....surtout quand c'est pour piner les autres sans dire ces qui qu'on pine....(je défend pas juste ma cause mais celle des autres)

T'aimerais tu ça bob si tu serais intèressé vraiment à mon block et que j'arrive deux jours plus tard puis il est vendu sans que je t'aye mit au courant et que tu avais vraiment besoin d'un block........je pense que t'aurais un léger sentiment de déception et de crainte de refaire affaire avec moi non???? Fac c'est ça...

Moi je marche de même et je pense que il y en a du monde qui pense comme moi mais qui ne dise rien...juste pour pas effleurer la question de crainte de se faire reprocher...ben moi j'assume mon gars et c'est ce que je pense au sujet de se topic.

Pour ce qui es de MadMax....je sais bien qu'il peu patienter pour un autre block...mais j'aimerais juste que ça se reproduise plus....pour que se soit fair envers les personnes qui arriverais un cheveux sur la soupe et qui aimerais avoir la composante tout de suite! Il aurait du aller voir sont topic avant d'aller négocier ailleur....il aurait eu plus $$$ en plus je crois bien.


Je parle pour moi et les autres....

Donc soyez pas chiant et écriver de bonne chose.
Vente de Projet En Pièces

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageDim 07 Jan 2007, 4:14 pm

je comprends ton point de vue, mais ya pas grand chose à faire. c'est une vente. si ton auto est à vendre dans le JDM (journal de montréal :lol: ) pis ya une pancarte dedans. quelqu'un voit ça et il veut l'acheter. il se pointe il a le cash là maintenant mais tu sais pas si tu lui vend pcq "quelqu'un va venir le voir demain, il a appelé hier". tu ferais quoi dans ce cas là? vends tout de suite ou attend la personne qui a "appelé" en premier? yen a qui vendent et d'autres attendent... Moi ça m'est arrivé que j'était le gars avec le cash là mais quelqu'un avait appelé. c'est aussi chiant d'un bord comme de l'autre.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 682
  • Inscrit le: Ven 20 Jan 2006, 12:36 am
  • Localisation: Joliette

  • 1993 Suzuki Swift

MessageDim 07 Jan 2007, 5:06 pm

Ouais je sais bien...

Mais moi ici je suis dans un club automobile.....je me disais que le monde serait plus courtois entre eux....pour moi un club ces un groupes de personne qui fond des échanges sans se nuire entre eux....

Un concessionnaire ou un particulier que tu connais pas...ben premier arrivé premier servit...je suis d'accord avec toi.....c'est que moi ce qui ma décu du gars...c'est que pendant 2 jours il n'a pas mit un pied sur le forum...et deux jours après il arrive et dit que ces vendu....moi quand je vend quelque chose je vais voir mes annonces le plus souvent que possible pour donner un bon service....

je suis peut-etre fatiguant...mais j'ai envie d'en parler :wink:
Vente de Projet En Pièces
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 08 Jan 2007, 9:44 pm

Glass Shadow a écrit:POurquoi tu nomme mon nom la dedans toi!?!? David ?Et en passantqui ta dis que cetais moi qui avais fermer le topic ! Tu sais meme pas a qui je parlais .. et ni rien !! !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 682
  • Inscrit le: Ven 20 Jan 2006, 12:36 am
  • Localisation: Joliette

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 08 Jan 2007, 10:21 pm

Regardé j'ai eu une remonté de lait....barré ça....
Vente de Projet En Pièces
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 08 Jan 2007, 11:04 pm

Aspyre a écrit:....barré ça....


okay!

barré :)
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 11 Jan 2007, 12:44 pm

Ca c'est une autre affaire ! Barre les topic quand ca fais plus l`affaire de la personne en question ! Et tazzzz les barre de suite !!!

Quand moi j'ai une montee de lait ca jase pendant un mois.. et lui ou un autre on barre le topic et voila ?

Avant ca sacrais les un les autres ca s'envoyais chier.. et on finissait par effacer le sujet ! On a eu des plaintes ! On a arreter de les effacer.. maintenant ca se fais quasiment dans le respect total et on barre les topics a la moindre niaiserie ?!?!?!? On se croirais syndiquer !! Je vais vous faire un GRIEF !!

Tk David explique toi pour que on se comprenne tous !!! Comme ca ca laisse pas de feu bruler nulle part !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 682
  • Inscrit le: Ven 20 Jan 2006, 12:36 am
  • Localisation: Joliette

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 11 Jan 2007, 1:18 pm

regarde appelle moi dont a place
Vente de Projet En Pièces
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5111
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

MessageJeu 11 Jan 2007, 1:20 pm

Aspyre a écrit:une remonté de lait

Ça veut dire quoi ça?
Avatar de l’utilisateur

mad max

Modérateur du site

  • Messages: 1192
  • Inscrit le: Mer 02 Mars 2005, 3:29 pm
  • Localisation: ste-ambroise

MessageJeu 11 Jan 2007, 1:33 pm

pourquoi ca ce chiquane pour ca???
je pense que je suis le premier interessé puisque c'est moi qui a manqué une bonne ocasion la dedans.
pourtant j'ai pas chialé nul part pour la simple raison que C'EST LA VIE.
ya vendu son moteur pis apres? si il la annocé a 10 place différante c'est sur qu'il va y avoir des décue en quelque part...
j'ai pas chiallé et je veut pas que l'on prenne ma défance et que l'on en fasse une croisade.
Martin ma apellé, ils n'ont pas fait ca pour mal faire, il s'est excusé je le respecte et je n'ai pas de trouble avec ca.

il l'avait anoncé le 9dec,le13 dec ,le 3jan, je me suis manifesté le 5jan.si j'étais si en manque de moteur j'aurais fait signe avant...

je vais m'acheté un civic les moteur sont plus facile a trouvé pis les proprio de swift stune gagne de pas d'allure :lol:

c'est du métal.
Dernière édition par mad max le Jeu 11 Jan 2007, 1:42 pm, édité 1 fois au total.
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 11 Jan 2007, 1:38 pm

Aspyre a écrit:regarde appelle moi dont a place



Laisse faire !!!

c est pas a moi a t'appeler !! Mais toi a t'expliquer ou finir ce que tu a commencer ici au lieu de te sauver!

Et non ce n'est pas une bataille!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 682
  • Inscrit le: Ven 20 Jan 2006, 12:36 am
  • Localisation: Joliette

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 11 Jan 2007, 7:21 pm

Regarde ....martin ma expliquer que le gars qui lui a vendu le moteur ben il avait pas internet chez eux et que c'étais pas possible d'aller sur le site web à tous les jours. Moi c'étais une information qui m'avait échappé...donc j'ai été un peu trop attif pour aller dire que ça marchais pas cette histoire....mais je n'aurais pas du commencer à en faire un drame....je voulais qu'être correct avec le monde et faire valoir ma facon de voir les choses....à l'avenir je vais que m'occuper de moi même et les autres s'occuperon d'eux ....ça va faire moin de merde.....

Bob tu disais .... : Il est pas borner sur 1 block lui ehehheehhe

Moi j'étais déja crinqué et je pensais que ça s'adressais à moi.....il m'en fallais pas beaucoup pour piquer les nerf cette soirée la.......donc ça déclanchais ma frustration....(mais il y avait d'autre chose que j'avais sur la conscience donc ça pas aidé....c'est pas toujours facile travailler avec le public...ça peu pas toujours être rose...)

C'est pour ça que j'ai tout simplement dit j'ai eu une monté de lait donc au lieu de continué la chicanne que pour moi étais règlé j'ai voulu arrêté ça la et qu'on passe à autre chose....comme je dis souvent il y a personne de parfait....mais c'est vrai que c'est en se parlant qu'on règle tous.....

Je t'aime pareil mon bob.

Madmax...je vais te laissé te défendre tout seul à l'avenir....je sais que tu n'as besoin de personne....mais je suis fait comme ça...ça été ma première réaction...défendre un bon gars......je dis pas que dohc1.6tb
n'Est pas un bon gars je le connais pas...et comme j'ai dis...je ne savais pas tout l'histoire et j'ai précipité les choses un peu trop vite...donc veuillez accepté mes excuses et LA VIE CONTINUE :wink:

Merci d'avoir prit le temps de me lire :)
Vente de Projet En Pièces
Avatar de l’utilisateur

mad max

Modérateur du site

  • Messages: 1192
  • Inscrit le: Mer 02 Mars 2005, 3:29 pm
  • Localisation: ste-ambroise

MessageJeu 11 Jan 2007, 7:29 pm

peace and love man

si on se chiquane pour ca c'est bon signe: ca veut dire qu'on a pas de probleme plus important
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!
Avatar de l’utilisateur

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 682
  • Inscrit le: Ven 20 Jan 2006, 12:36 am
  • Localisation: Joliette

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 11 Jan 2007, 11:29 pm

Premièrement, l'histoire de la prélude ...comme j'ai dit à Martin si j'avais un moteur aussi performant que le tient....comme ça s'en vient tranquillement j'aurais même pas poster ça.....car je l'aurais fait moi même..mais pas dans la rue....sur le drag à st-eustache ou napierre ...tk n'importe quand n'importe ou ce que c'est légal....et je me suis expliqué avec lui fac ça c'est réglé puis non je n'étais pas faché à cause de ça.C'est juste ta petite phrase insultant qui ma fait chier à part ça j'ai pas de problème. Ha oui pis le gars avec la prelude...je le connais même pas.

Pour le moteur je sais je sais je sais je sais...c'est toujours ça que j'ai répondu à martin...je sais....moi je m'en fou pas mal si mon moteur saute pendant l'été....j'ai un autre véhicule que je peux me servir....il attendra dehors en arrière le temps que je lui en trouve un autre ces tout....si j'aurais voulu ton moteur j'aurais été le chercher la journée même que tu postais.....mais j'en ai pas de besoin ....car celui que j'ai refait à neuf l'ans passé, je fais pas plus de 3000km avec par année....pis comme je dis encore si il saute ben il patientera gentiment en arrière comme il l'a fait pendant 1 mois et demi car j'ai eu des problème de transmission....je suis vraiment pas stressé avec ça....ma job es juste en dessous de mes pieds....donc pour se point c'est pas mal ça.

C'est ta décision....c'est ton choix...moi si j'en veut un moteur je vais m'aranger pour en trouver. Mais j'en veux pas présentement....

dohc1.6tb a écrit:et martin te la di et re di je c pas combien de foi de te pogner un mots comme spare ta pas bouger rien :wink:


Tu t'attendais à ce que je l'achete?? ..j'espère que non.....car moi t'en que je dis pas oui je le veux ben ya rien de sérieux avec moi...donc des peut-etre ou je sais pas trop ca tient pas.....

Donc c'est ça que j'avait à te répondre...gène toi pas si t'a d'autre commentaires.
Vente de Projet En Pièces
Avatar de l’utilisateur

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 682
  • Inscrit le: Ven 20 Jan 2006, 12:36 am
  • Localisation: Joliette

  • 1993 Suzuki Swift

MessageVen 12 Jan 2007, 12:02 am

C'est recyproque pour moi aussi mon gars. :wink:
Vente de Projet En Pièces
Suivant

Retour vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron