Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 2:01 pm


BLOG de choses dérangeantes (users, situations, etc)

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 02 Août 2005, 1:14 am

Moi ya plus rien qui m'enerve !! hahahaha .. Le club va devenir parfait ! Je suis que un User normal! Mais c'est sur que je vais commencer a donner mon opinion ! Etan donner que on a le droit !!

Et le plus cool ! C'est que je vais pouvoir choisir le monde dans les meets ! Ca c'est COoOool!

Chaou!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

L0G1k

Suzuki lover

  • Messages: 260
  • Inscrit le: Ven 20 Août 2004, 8:33 am
  • Localisation: Laval

MessageMar 02 Août 2005, 7:28 am

Glass Shadow a écrit:Moi ya plus rien qui m'enerve !! hahahaha .. Le club va devenir parfait ! Je suis que un User normal! Mais c'est sur que je vais commencer a donner mon opinion ! Etan donner que on a le droit !!

Et le plus cool ! C'est que je vais pouvoir choisir le monde dans les meets ! Ca c'est COoOool!

Chaou!


Pourquoi avoir créé un nouveau club si tu trouves celui-ci parfait?

Je dit pas ça pour chialler, je veux juste comprendre ta motivation derière ton geste. Tu peux me répondre par pm si tu veux...
Powered by a lawnmower, but still kicking Ass!
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 02 Août 2005, 9:24 am

L0G1k a écrit:
Glass Shadow a écrit:Moi ya plus rien qui m'enerve !! hahahaha .. Le club va devenir parfait ! Je suis que un User normal! Mais c'est sur que je vais commencer a donner mon opinion ! Etan donner que on a le droit !!

Et le plus cool ! C'est que je vais pouvoir choisir le monde dans les meets ! Ca c'est COoOool!

Chaou!


Pourquoi avoir créé un nouveau club si tu trouves celui-ci parfait?

Je dit pas ça pour chialler, je veux juste comprendre ta motivation derière ton geste. Tu peux me répondre par pm si tu veux...


En voulant dire que je ne serais plus la ! Donc il deviendra parfait !

Oui cetais toi le user vise! Mais tu a fais ce qu'il fallais ! Tu es pas venu me faire chier !

Oui les gars vous pouvez exprimer votre opinions ! mais ya des limites ! on a jamais dis que vous aviez pas droit a AUCUNE opinion ! TU peux dire que tu aime pas ca mais POINT . TU lui dis pas enleve ca c'est laid tu es un ricer etc etc..

T'se 89ssgti et 6mon non pas tuer personne mais on deja eu des avertissement ou des probleme ! Mais quand on suspend quelqu'un ici c'est la fin du monde ! Mais les avertissement on peux en donner 75 si on suspend jamais la personne elle va continuer !!

Vous faites toujours exipres de me bitcher ou me narguer .. Pour me faire pomper ! Comme 6mon il es venu me relancer sur G13b Rulez ! Mais si j'aurais voulu jaurais pu bloquer ses ip ! Mais je les pas fait ! Je croyais qu'il etais assez inteligent pour pas faire ca ! Et lui devais penser que je ne le verrais pas !

Je dis pas que j'ai toujours ete parfait et le meilleur comme 89ssgti a dit ! Mais caliss au moin MOI JE ME FORCE !!! Faite juste regarder la politique ! Et je suis sur que j'ai MIEUX fait que ca!

Le 3/4 du monde qui retorque comme nivek .. savent pas le 3/4 des histoire ! P-e ils on pas tuer personne mais il font toujours exipres de me faire chier ! Abut de pouvoir ou non ! Je crois que un gars s'ecoeure ! Moi j'aime pas ca passer pour un beau cave qui se laisse piler sur les pieds! Un de vous autres quand quelqu'un dis de quoi vous reagissez non ? Bien moi c'est pareil !

J'ai eu des debats avec 89ssgti et Logik .. Ca c'est regler ! Bien dumoin on etais plus tranquille ! Mais dans ce temps la jetais pas vraiment poli ! Mais eneouer .. je crois que je suis apres perdre mon temps !

Pour le CLub que j'ai fait .. ce n'est pas juste un forum mais PLUS un club! Alors se sera seulement les gens qui s'impliquent ! Les autres il viendrons ici ! Parmis le niaisage et la liberte TOTALE d'expression !

Vous l'avez voulu ! VOus allez l'avoir !! Mais ... QSR et MTL RACING .. bien ca va etre comme ca ici ! ahhaha

Mais anyways .. who cares ? me ? Nah !! Me i would just BURN UP this Board ! And i dont like swift.. so ! :P

Chaou!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 02 Août 2005, 11:12 am

Ouin té crinké mon bob ! lol

moi pour ma part, si j'ramassais ce board-ci pour te "remplacer", j'ferais la même job pis jme caliçerais ben des no-ob qui veulent m'en montrer. J'ai un défaut. j'aime ben faire la police alors...

neway, quand tu revivra sur MSN on en reparlera... bonne chance ak ton nouveau club..

salut!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

MessageMar 02 Août 2005, 11:49 am

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewto ... highlight=

Le club de montreal existe depuis 2002 ! Nous avont lacher le club pour s'impliquer avec Mathieu (Stan)! Et regarder en 2005 on es encore les meme a s'impliquer ! Yen a qui on ete remplacer par des nouveau mais a la base ce sont les memes !! Et il n'y avais pas d'enfantillage!
Image
Avatar de l’utilisateur

Nounou

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 759
  • Inscrit le: Mar 27 Juil 2004, 12:55 pm
  • Localisation: Sainte-Catherine

  • 1990 Suzuki Swift

MessageMar 02 Août 2005, 11:52 am

Pocket Rocket team oui jme souvient. On devrais peut-etre réouvrir ca....
1- Suzuki Aerio 2002
2- Jeep Grand Cherokee 1999
Avatar de l’utilisateur

L0G1k

Suzuki lover

  • Messages: 260
  • Inscrit le: Ven 20 Août 2004, 8:33 am
  • Localisation: Laval

MessageMar 02 Août 2005, 12:31 pm

Si je me trompe pas, les 3 personnes que vous jugez à problème ici étaient là aussi dans le pocket rocket...

allors je voit pas ce que ça changerait :roll:
Powered by a lawnmower, but still kicking Ass!
Avatar de l’utilisateur

89ssgti

Suzuki lover

  • Messages: 280
  • Inscrit le: Lun 22 Nov 2004, 9:43 pm
  • Localisation: Montréal

MessageMar 02 Août 2005, 6:04 pm

tazzzzzz a écrit: J'ai un défaut. j'aime ben faire la police alors...
!

désolé mais ce n'est pas le genre d'attitude que sa prend pour être un mod,faut rester la tête froide chose que certains ne semblent pas être capable de faire.
Mes 2 cennes
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 02 Août 2005, 8:00 pm

89ssgti a écrit:
tazzzzzz a écrit: J'ai un défaut. j'aime ben faire la police alors...
!

désolé mais ce n'est pas le genre d'attitude que sa prend pour être un mod,faut rester la tête froide chose que certains ne semblent pas être capable de faire.
Mes 2 cennes


je sais. c'est ce que je fais à 90% du temps. je voulais juste dire qu'une règle est faite pour pas être enfreinte. parfois user de patience et de tacte.

tk tu comprends ;)

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

SuzukiGirl

Monster Suzuki

  • Messages: 440
  • Inscrit le: Mer 02 Fév 2005, 1:45 pm
  • Localisation: Sainte-Julienne

MessageMar 02 Août 2005, 8:59 pm

pour ma part tout le monde est humain! l'erreur peut arriver et meme doit arriver pour qu'on puisse essayer de les corriger!! je ne crois pas ,pour ma part, qu'aucun modérateur pourrait controler sans jamais s'emporter s'est humain de se sentir attaqué parfois et surtout de réagir!!

serious gt a raison c'est toujours les meme qui s'implique !! pis la chicane c'est ben platte, quand on se réuni tous ensemble y'en a jamais de chicane...tout le monde s'entend malgré des divergences d'opinion,mais y'a jamais eu de manque de respect...on est la pour S'AIDER!!pis c'est pour ca qu'on continu a etre la!!
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

MessageMar 02 Août 2005, 10:48 pm

SuzukiGirl a écrit:serious gt a raison c'est toujours les meme qui s'implique !! pis la chicane c'est ben platte, quand on se réuni tous ensemble y'en a jamais de chicane...!!


Euhh... est ce que quand on se réunis il y a beaucoup de membres qu'on ne connait pas?!? NON parce que c'est tout le temps les meme alors c'est bien simple on se connait alors on sait a qui on a affaire! C'est ça l'affaire... Oui le monde travaille, oui le monde est pas tout riche, oui le monde a peut-etre quelque chose de prévue mais siboir a tout les **** de meet c'est tout le temps les meme qui sont la alors si on veut que ça change commencer donc a penser a ça. Je suis la que depuis un an sur le forum... je pense pas avoir aidé beaucoup de gens mias au moins je m'IMPLIQUE!!!

C'est tout ce que jai a dire!
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageMar 02 Août 2005, 11:28 pm

Il ne faut pas confondre les affaires...

Pour moi, un club de char, c'est une bonne sources de conseils, d'occasion de vendre ou acheter des trucs, d'opinions et autres choses liées au char.

Des amis, j'en ai, je n'en manque pas.
Sans offence, vraiment, mais si je ne vais pas au meet, c'est que je ne me considère pas compatible avec la majorité du monde sur le board.

Ce n'est pas par peur ou autre. Ceux qui me connaissent le savent, je m'assume même en personne. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense et je me fout un peu de l'image que les autres peuvent se faire de moi.

Cela dit, j'aime bien chatter occasionnellement avec certain et lire ce qui se passe ici.
On est pas obligés de devenir les meilleurs amis du monde pour autant :wink:

Peut-être est-ce une question d'âge?
Oui, j'ai 26 ans. Alors passer une soirée (ou une fin de semaine) avec des gens de 16-17 ans, ça ne m'attire pas plus que ça.
Je le répète, je ne dis pas ça pour instulter personne ici, je veux juste que vous comprenniez mon point de vue (et celui de plusieurs, j'en suis certain).
Et le contraire est aussi vrai, je ne suis pas certain que vous vous amuseriez à passer une soirée avec des gens de 10 ans vos ainés...

Je vous parle de mes plans de carrière, vous me parlez de votre bal de finissants...
Je vous parle que j'aimerais avoir un char plus fiable, vous me parlez des stickers et des ailerons...
Je vous parle d'informatique ou de cuisine, vous me parlez de Star Académie...
Non merci! :wink:
Je sais, je sais, j'exagère!
Mais c'est l'idée générale.

Quand j'ai connu la gang, j'y allais aux meets. J'étais chez Martin très souvent. J'étais à la première édition du show à Napierville. Les temps changent, les affinités aussi.
Il faut arrêter de penser que le 'club' a commencé à exister avec la création du forum. Oui, c'est une étape importante, mais il y avait des choses qui se passaient avant, il y en a qui vont se passer après :wink:

Je pense qu'il y a moyen de s'impliquer autrement qu'en participant aux meets. Oui, c'est bon d'y aller quand il y en a, mais il y a aussi d'autres moyens de mettre l'épaule à la roue.

Allez, a+
Image
Avatar de l’utilisateur

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 635
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 10:25 pm
  • Localisation: Saint-Calixte, Laval

  • 1991 Pontiac Firefly

MessageMar 02 Août 2005, 11:39 pm

6mon a écrit:
Peut-être est-ce une question d'âge?
Oui, j'ai 26 ans. Alors passer une soirée (ou une fin de semaine) avec des gens de 16-17 ans, ça ne m'attire pas plus que ça.
Je le répète, je ne dis pas ça pour instulter personne ici, je veux juste que vous comprenniez mon point de vue (et celui de plusieurs, j'en suis certain).
Et le contraire est aussi vrai, je ne suis pas certain que vous vous amuseriez à passer une soirée avec des gens de 10 ans vos ainés...

Je vous parle de mes plans de carrière, vous me parlez de votre bal de finissants...
Je vous parle que j'aimerais avoir un char plus fiable, vous me parlez des stickers et des ailerons...
Je vous parle d'informatique ou de cuisine, vous me parlez de Star Académie...
Non merci! :wink:
Je sais, je sais, j'exagère!
Mais c'est l'idée générale.

Allez, a+


Écoute je sais que ton message me vise... C'est correct je sais que je suis jeune.. mais dans les meet pour y avoir déja été toi meme tu le sais que la majorité d'age est pas 17-18 ans.. Je te comprends de ne pas vouloir aller dans des ''party de pré-adultes qui pensent juste a s'amuser'' mais pense y deux minutes 6mon. JE suis tout le temps la PLUS jeune au meet et est ce que le monde se plein de ma présence? Est ce que le monde dit que je parle trop de mes affaires de jeune? Est ce qu'il me trouve imature? Non je pense pas.. il y a des choses a faire avec ses amis et d'autre avec des gens comme vous sur un Forum et Club. Quand je vais au meet je ne pense pas plein d'autre chose a part mon char. Je sais que je vais parler de char alors ...
Et tu sais... c'est pas parce que tu as vu 3-4 gars ici avec des collants sur leur auto que tous les jeunes sont comme ça. Est ce que tu as bien regardé mon char? Je ne pense pas qu'il est si affreux que ça meme si je suis juste une tit fille de 17 ans!

...
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.
Avatar de l’utilisateur

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 932
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 5:18 pm
  • Localisation: Rive Sud De Mtl

MessageMar 02 Août 2005, 11:56 pm

6mon :

Je comprend TRES BIEN que tu naime pas la majoriter du monde icite .. vu lage que tu a..

mais on te demande aps de te tenir avec le monde du club ..24 heure /24 .. juste a venir au meet proposer pour parler un peut pi voir le monde si il sont tj en vie.. tu comprend ? .. non .. je voulai dire.. VOUS comprenez ?

Parce que ca sadress a tout le monde..

Mais le problem est grave.. on na besoin de tout renover Icite.. Au complet !!

alors.. jai Beosin de monde qui simplique a fond.. apres.. on verra.. mais si on veut eviter La fermeture du club.. ou bien eviter que les meilleurs parte.. Il faut Vite changer tout ca...

Alors.. qui veut maider ?

Ouai .. la c vrai .. il me fait TOUT LE MONDE a un meet en aout !!!!

Svp .. Il nous faut l aide de tout le monde..

Merci ..

Sincerement ... Nivek

( ps : ...robert.. Excuse moi .. PArdonne un peut .. il faut comprendre que la majoriter du monde est jeune ici.. Il faut accepter les difference..

Svp .. Bob.. Ne reste pas ds ta bulle.. !!
On se reparle sur le net .. )

chow
- Nivek , De Retour !
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageMar 02 Août 2005, 11:57 pm

Héhé
Bien envoyé!

Non, je sais bien, tu as raison, je suis en tort là-dessus!
Faudrait au moins les rencontrer avant de juger...

Mais.

Et oui, il y a un 'mais' :wink:
Si je pense comme ça, c'est que je me fie à ce que je vois dans d'autres sphères de ma vie. Par exemple à l'école, les gens dans mes cours sont généralement un peu plus jeunes que moi (moyenne de 21-22) et c'est une minorité que je peux supporter!
Bon, c'est certain que c'est pour la plupart des geeks (ce qui enlève un 2-3 ans de maturité, sinon plus!).

Et si tu dis que les autres te supportent même si tu es jeune, n'oublie pas que tu es une femme! (pas que je penses que tu puisses vraiment l'oublier, mais il faut en tenir compte dans l'équation!) Je crois qu'une gang de gars seraient un peu caves de rejeter une des seules filles!
De plus ça t'ajoute un bon 2-3 ans de maturité comparativement aux gars...

Pour conclure, je ne te visais aucunement dans mon post précédent, je ne connais tellement pas les membres que j'ai de la misère à savoir qui a quel âge. Je suis juste découragé des fois de voir des dates de naissances qui approchent du début de mon secondaire!

Allez, je vous embrasse tous et toutes :wink:
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron