Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 5:48 am


Club Suzuki??

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

Club Suzuki??

MessageMar 20 Mars 2007, 11:52 am

J'en ai manqué une ou on est devenus un club de Suzuki?
Jusqu'aux dernières nouvelles, on était un club de Swifts, non?

C'est la nouvelle bannière qui m'a fait allumer.
On est capable de faire mieux, me semble...

À suivre...
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 12:29 pm

Maudit que chu content que t'en parles

-Vrai, on est rendu le club suzuki. (J'étais meme pas au courant moi meme que ça allais se faire)
-vrai, on peut faire mieux. La bande annonce semble avoir été resizée avec paint sur windows 1.0
-Vrai aussi que y'a un club Pocket Rocket qui a été formé et est réservé aux "membres". j'y ai pas accès (normal, j'ai une poubelle)

euhh j'oubliais! c'est pas parceque j'suis modo que je suis en accord avec tout ce qui se fais :) mais j'fais avec... pas le choi ben ben

est-ce une sorte de discrimination? une bande à part?

j'en ai manqué un bout aussi je pense... j'ai fait un drôle de saut quand j'ai vu le nouveau header et "suzuki club". on s'habitue ça l'air

okay j'arrête. j'vais passer pour le méchant :D
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 773
  • Inscrit le: Mar 16 Août 2005, 3:17 pm
  • Localisation: Chicoutimi

MessageMar 20 Mars 2007, 12:35 pm

moi si je suis tanné de tous ces changements au club....oui je comprends que certaines personnes s'occupent du forum, oui ya pas juste des swift ici, oui pour etc etc...mais cest pas une raison que parce que ceux quui soccupent du forum decide de tout et consulte jamais personne(on est pas en politique batinse lol) mais sérieusement depuis quelque temps on peut voir une désintégration de la jadis unité du club swift , désunion qui se traduit par le fossé qui sépare les membres du POCKET ROCKET des autres(spa paske on se promene pas en swift turbo qu'on a pas droit a etre consulté quant aux décisions du forum) jai un message a vous livrer quitte a me faire ban jmen ******* paske ya beaucoup de gens et de membres dici qui ne vienne pas sur le forum a cause dla gang de pretentieu qui se pense plus hot que tout lmonde....si vous voulez administrer votre tite gang pis faire ce que vous voulez, faites le docn avec pocklet rocket pis foutez nous la paix!
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image
Avatar de l’utilisateur

mad max

Modérateur du site

  • Messages: 1192
  • Inscrit le: Mer 02 Mars 2005, 3:29 pm
  • Localisation: ste-ambroise

MessageMar 20 Mars 2007, 12:59 pm

un geo metro c pas un swift! ta pas d'affaire la
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!
Avatar de l’utilisateur

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 773
  • Inscrit le: Mar 16 Août 2005, 3:17 pm
  • Localisation: Chicoutimi

MessageMar 20 Mars 2007, 1:01 pm

jsuis pas tout seul a pas me promener en swift ici
Dernière édition par protuner le Mar 20 Mars 2007, 1:04 pm, édité 1 fois au total.
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 1:02 pm

mad max a écrit:un geo metro c pas un swift! ta pas d'affaire la


Ihhhhhhhhh la réponse!

ça tellement pas rapport! pis ça été discuté ca ici. Y'a des aveo, des esteem pis des tracker.

ta réplique a vraiment pas d'but pis ça rien à voir avec le présent sujet. Respect.

on garde le sujet sur la track svp parceque j'vais pas ménager mes clics!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 1:22 pm

Pour ceux qui ne le savent pas (pcq n'ont pas assisté au meet du Saint-Hubert), j'ai cité le problème auquel on fait face dns ce post; celui du fossé entre les gens de Montréal et d'ailleurs mais aussi (je me repète) ceux du Club Swift (Suzuki maintenant) et ceux du forum.

Le rôle que je préfère dns mon rôle de modo sur le forum c'est celui que j'excerce maintenant, CELUI D'OMBUDSMAN ou sentinelle en langage commun. Quand il y a des ennuis dns la philosophie du forum, des conflits entre membres ou des «ptits cons externes» qui veulent foutre le bordel ici, Hybrid est là pour ça à 200% et juste pour ça côté gestion, tazzzzzz s'occupe très bien de la partie vérification des écrits.

Oui le fossé existe et je me penche dessus. Je me penche sur la question sur le forum aussitôt j'aurais du temps avec une série de sondages/votes sur un concept de régionalisation du forum/club où chaque région serait représenté par un membre responsable de sa ptite gang régionale qui :
*Informe sa gang des meets à venir.
*Organise des meets régionaux.
*Propose des meets inter-régionaux.
*S'arrange pour accommoder le mieux possible le choix de sa gang lors du choix d'une date (ou autre) décision definitive avec les resp. des autres régions.
*etc, etc, vous pouvez pouvex comprendre!

De la sorte, je crois que ça règle en grande partie les problèmes d'implication de certains membres lesés par d'autres. MAIS L'IMPLICATION C'EST TOUT UN CHACUN QUI S'EN OCCUPPE!!!

J'attends vos suggestions!

@+!!!
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Avatar de l’utilisateur

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 773
  • Inscrit le: Mar 16 Août 2005, 3:17 pm
  • Localisation: Chicoutimi

MessageMar 20 Mars 2007, 1:25 pm

HybridSwift a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas (pcq n'ont pas assisté au meet du Saint-Hubert), j'ai cité le problème auquel on fait face dns ce post; celui du fossé entre les gens de Montréal et d'ailleurs mais aussi (je me repète) ceux du Club Swift (Suzuki maintenant) et ceux du forum.

Le rôle que je préfère dns mon rôle de modo sur le forum c'est celui que j'excerce maintenant, CELUI D'OMBUDSMAN ou sentinelle en langage commun. Quand il y a des ennuis dns la philosophie du forum, des conflits entre membres ou des «ptits cons externes» qui veulent foutre le bordel ici, Hybrid est là pour ça à 200% et juste pour ça côté gestion, tazzzzzz s'occupe très bien de la partie vérification des écrits.

Oui le fossé existe et je me penche dessus. Je me penche sur la question sur le forum aussitôt j'aurais du temps avec une série de sondages/votes sur un concept de régionalisation du forum/club où chaque région serait représenté par un membre responsable de sa ptite gang régionale qui :
*Informe sa gang des meets à venir.
*Organise des meets régionaux.
*Propose des meets inter-régionaux.
*S'arrange pour accommoder le mieux possible le choix de sa gang lors du choix d'une date (ou autre) décision definitive avec les resp. des autres régions.
*etc, etc, vous pouvez pouvex comprendre!

De la sorte, je crois que ça règle en grande partie les problèmes d'implication de certains membres lesés par d'autres. MAIS L'IMPLICATION C'EST TOUT UN CHACUN QUI S'EN OCCUPPE!!!

J'attends vos suggestions!

@+!!!


je seconde tres fortement hybridswift, quel post intelligent vraiment chapeau et c'est justement SA la solution pour le club...ici lan dernier au saguenay on a fait 2meet officiel sans compter ceux qui ont fait des rencontre non-officiel pis sa marchait tres bien et une fois par année on pourrait faire un mega-meet annuel ou au moins les représentants iraient
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 1:35 pm

je seconde aussi mais j'vais répliquer par :

va sur le club tercel, MX3, Montreal Racing, civic ou autres.. j'ai pas vu de portions de forums à part parcequ'ils ont des setups différents. j'ai pas vu de discrimination parceque un ou l'autre a un setup différent ou STOCK.

ici, la gang de montréal est plus motivée mais ça explique pas qu'on passerais pour du monde qui veulent rien faire parcequ'on va pas aux meets a montreal! D'ailleurs les vrais motivés sont venus de montreal à ICI au saguenay y'a 2 ans... c'étais vraiment cool. mais c'est pas une obligation pour personne de faire 5hres de route pour être dans la gang.

on peut pas séparer le forum pour chaque région là... y va y avoir un jésus de tas de threads a modérer, des sections interminables.

sur le club civic ou je vais régulierement, ya acces a tout le monde PARTOUT. Y'ont des sections par villes aussi mais cé pas réservé à un tel ou un tel. tout le monde a accès a ça.

y'a un seul thread qu'on a pas accès c'est celui des membres payants ou VIP, je sais pas trop là.

tk moi j'trouve ca plate qu'on ait pas vraiment jaugé les membres avant de changer le nom du club, de bâtir une section pocket rocket ou y'a juste les gros setups qui y ont accès ou autres. quoique ca me dérange pas plus qui faut là... mais y'a des choses qui changent pis c'est pas toujours positivement. Le club swift québec acceptais toute sortes de chars ou 4X4 qui se rattachaient aux swifts/geo ou autres... ça avais pas besoin d'changer de nom pour ça.

tant qu'à ça, pkoi pas partir un autre forum CLUB SUZUKI QUÉBEC... j'aurais vraiment rien contre!

si ca s'appelle vraiment club suzuki québec, j'vais arracher mon collant sur mon swift, y'a pu rapport lol
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 4:37 pm

ouais. mais pocket rocket et club local, tk m'semble ça fitte pas.

c'est certain que les gens de cette division font partie du même coin d'pays... j'comprends ça. mais la maison maire de Krispy kernel est a montréal mais tout le monde a accès aux produits partout au québec.

c'est juste ça que j'veut dire. j'en veut pas à personne pis ça m'dérange pas plus qui faut. c'étais une façon de m'exprimer sur la discrimination faite entre "les membres actifs" et "les trop loins" et d'une certaine façon le fait que les membres aient pas été avertis des changements. les seuls qui ont été consultés sont les admins et modos. J'comprends un peu le saut qu'a fait 6mon à son arrivée sur le forum.

La liste j'en ai une partie en tête et peu importe ceux qui me manquent, ça me dérange pas. tout le monde a le droit d'en faire partie, je crois.

sur ce bon debut de soirée.

@+
Dernière édition par tazzzzzz le Mar 20 Mars 2007, 4:49 pm, édité 2 fois au total.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

Re: Club Suzuki??

MessageMar 20 Mars 2007, 4:39 pm

6mon a écrit:J'en ai manqué une ou on est devenus un club de Suzuki?
Jusqu'aux dernières nouvelles, on était un club de Swifts, non?

C'est la nouvelle bannière qui m'a fait allumer.
On est capable de faire mieux, me semble...

À suivre...


Sinon on veux juste évoluer on mais parti de 5 a 6 an 2002 a la mais je pence qui a du monde qui on plus de trouble a lire que j ai de trouble a écrire ou il on juste pas évoluer eux car sa été expliquer plus qu une foi, les Swift qui son traiter avec amour il an ma plus gros fac on veux aller chercher plus de tripeux de Suzuki surtout les nouveau model comme ario sx4 et peux être un jour le nouvelle Swift un frais et pour toi (tazzz je suis dessus que tu pence que tu dire que long na (bâtir une section pocket rocket ou y'a juste les gros setups)car tu est dans le champ pas a peux près ouf criss que sa pas d allure sa

,Sinon désoler de polluer mais la sa pas de criss d allure se qui se dire pour tan sa et explique dans le pose a ou tazz parlais qu il c est fait enlever son post de modérateur .


A oui tazz tu dire que tu va sur d autre forum va faire un toure sur club srt4 et DSM tu va voir que tu pourra pas aller partout j ai un ami a moi qui a un des colt les plus vite et juste a cause qu il a pas ete assez souvent il a u a s ouvrir un autre conte et il a pas accais a tout a cause de sa il est comme débutant fac il peux pas aller partout et écrire partout fac …….pour le club srt4 c est pire .
:roll:

Ps si tu a une chance appel moi j ai peux être des pneu pour toi pour la track ,Martin
Image
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 4:46 pm

S'possible pour les autres forums, j'en parcours pas une grosse batche.

Je l'ai dit, j'nai rien à foutre du club pocket rocket, j'ai fait des remarques dessus pis c'est fait, point. POCKET ROCKET ça le dit, c'est le DESCRIPTIF D'UN PETIT CHAR MONTÉ ET PUISSANT. pas d'un GS stock.

des vrais crinqués de suzuki y'en a et j'en fais pas partie. j'aime mon char, jle garde en marche. jme considère pas un dieu de suzuki mais j'voulai sjuste que les gens soient averti des changements du nom du club entre autres. le pocket rocket, pour rester poli, j'en ai rien à cirer. jnai p-ê fait un cas mais j'oublie ça là. cé fini pour moi ste section là.

s'pas plus grave que ça là, personne va pleurer ni se suicider pour ça là. y'en a qui ont mieux à faire. y'a des confusions pis le monde veulent la lumière là d'sus cé tout.


merci.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

Y-r/97swift

Donateur

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: Lun 05 Juil 2004, 1:24 pm
  • Localisation: Rive-sud de montreal (St-constant)

  • 2008 Infiniti G35X

MessageMar 20 Mars 2007, 5:30 pm

lol,, j'ai pas de turbo ,, pis j'avais juste une swift 8 valves quand j'ai commencer sur le club ,, en 2004 c'etais encore sur cjb.net !
j'ai comme embarqué juste dans la transition du pocketrocket
au qcswiftclub , c'est pour ça que j'en fais parti , dumoins une des raisons
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 5:53 pm

sime a écrit:moi aussi j ai pas de turbine...

entre nous..j; ai le swift le plus degeu du site...

:oops:


FAUX! le mien est rouillé! lol

mais le dessous est neuf :D
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

La Clutch

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 741
  • Inscrit le: Dim 10 Avr 2005, 7:07 pm
  • Localisation: ste-julienne

  • 1991 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 8:06 pm

tazzzzzz a écrit:
sime a écrit:moi aussi j ai pas de turbine...

entre nous..j; ai le swift le plus degeu du site...

:oops:


FAUX! le mien est rouillé! lol

mais le dessous est neuf :D
taz ci c bien la photo de ton char ...le tien est boucoup plus beau que celle a sim...
sim la derniere fois que j'ai vue son char ils semble avoir plus de rouille que toi c juste son moteur qui est beau avec quelque modification 8)
swift gt 94
sprint gt turbo 91
sprint 91 convertible
Suivant

Retour vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron