Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 1:27 pm


quelle sorte de modérateur c'est ça?

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

quelle sorte de modérateur c'est ça?

MessageLun 08 Oct 2007, 11:50 am

tazzzzzz a écrit:Je t'ai tu déjà traité de quoi que ce soit.. je t'ai tu déjà descendu publiquement? je t'envoies tu chier 2 fois par semaines?

NON

ton ESTI de commentaire à la "bucheronne" tu peut te l'fourrer dans l'cul!

pis compte toi chanceux que j'réponde par message privé. j'ai AUCUN CÂLIÇE DE MÉRITE à descendre kkun publiquement pi sj'vois CRISSEMENT PAS pourquoi j'me le ferais faire personnellement.

ton attitude de baveux là j'en ai plein l'casse! T'AVAIS PAS A ETRE AUSSI IMPOLI!

tu vas m'devoir des excuses publiquement pis tu vas éditer ton tas de merde en paroles!

t'as aucune raison d'agir comme ça avec moi. si c'est une question de jalousie ben câliçe dis-le!

j'te verrais ben ta ptite face de baveux si tu t'faisais parler en face comme tu m'a parlé sur le forum j'pense que tu poignerais les bleus pis tu m'en crisserais une avec raison!

mais explique moi ça là parceque j'vais péter un cable!

j'suis vraiment dépassé par ton attitude de frustré.

corrige-toé HOSTIE!
j'ai reçu ça en pm par un gars qui est pas au courant de ce qui se passe. qu'il aille se faire foutre moi je dis qu'il a pu d'affaire modérateur. il est pas objectif pour 5¢. un changement de modérateur ferait pas de tord. et nommez en donc 2. comme ça ils se pèteront pas de power trip :roll:


tazzzzzz je suis frustré parce que d'un côté j'ai un tit crosseur pis de l'autre j'ai une vilaine police qui prends la défense des innocents. un coup l'histoire réglée y'en aura pu de problèmes. j'ai pas besoin du forum pour parler au gens qui m'importent. j'ai leur téléphone. on lâche des cracks justement pour rien dire directement pour pas que tu barre tout. notre forum est une orgie de cadenas à cause de toi.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageLun 08 Oct 2007, 12:15 pm

hey SysOp faites donc un move pour une fois!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 08 Oct 2007, 2:13 pm

Chek la !!! Ya pas tord tazzzz !! C vrai math que caliss des fois ca a pas d'allure ce que tu fait !!!

Tu es pas un roi ici !
Personne en ai un !

Tout le monde a des tord ! Mais lui la difference c'est que il la faite PM!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageLun 08 Oct 2007, 2:24 pm

c'est marqué poli dans son post, alors je l'ai mis ici pour montrer sa politesse... je vois que ça sert à rien. je laisserai donc le forum tranquille. à l'an prochain.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 08 Oct 2007, 2:36 pm

turbofly a écrit:c'est marqué poli dans son post, alors je l'ai mis ici pour montrer sa politesse...


si tu conaissais mon côté impoli j'pense que tu te serais pendu! ça t'prends vraiment pas grand chose. compare la façon dont tu m'a calé dans l'autre thread au MP que t'as meme pas eu l'culot de répondre (probablement parceque t'auais meme pas été capable de rester poli) pis tu viendras chiâler ici.

j'pense que j'ai pas besoin de personne pour juger ton attitude ici.. que ca soit dans "réparations" sur le sujet ou tu m'a fait passer pour un moins que rien et aujourd'hui dans le sujet de CDC, j'penses que t'en mets trop.

on agit tous de façon impulsive un moment donné mais toi de l'impulsivité t'en étends probablement sur tes toasts le matin!

j'me fis chiâler par les users, j'comprends ça. comme BOB l'a dit, j'suis matante un peu sur les bords mais JLE SAIS PIS JE L'AVOUE mais comme bob l'a mentionné, qui cé qui fais la modération ici, MOI! j'parle pas contre les autres SIME faisais un tres bon travail pis les autres avaient juste un peu moins de temps alors moi qui est une BIBITE A FORUMS j'mamuse à parcourir des dizaines de forums donc c'est pas mon premier ici mais un de mes préférés!

J'aime ce que j'fais pis c'est râre que j'pete une coche sur la façon d'agir ou d'envoyer chier les modérateurs, cette fois ci j'ai pété la mienne sur toi pis viens pas m'dire que tu l'as pas cherché.. tu m'aurais envoyé chié en MP comme tu l'as fait sur le forum, je l'aurais pas posté pour pleurnicher j'y aurais répondu calmement. j'ai rien a prouver a personne (voilà pkoi j'passe par MESSAGE PRIVÉ quand j'ai kek'chose à dire à kkun).

c'est normal de s'faire chiâler après c'est mon job pis je l'aime. mais m'faire chiâler après ou de m'faire traiter d'noms comme tu l'as fait, ça a AUCUNE CLASSE

selon moi t'as une légère réincarnation de drunkst4r sans vouloir être méchant.

t'agis avec moi comme si j'te détestais la face.. j'déteste personne ici pis j'suis pret a jurer sur la bible ou sur la tête de quiconque dans mon entourage. ce quej 'déteste c'est ton attitude que t'as pris pour me cracher au visage en mots sur ce forum et ce, 2 fois en 1 semaine.

aie donc plus de tacte!

bonne semaine.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1069
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 11:31 pm
  • Localisation: St-Calixte

  • 1994 Geo Metro

MessageMar 09 Oct 2007, 12:10 am

:oops: Le qsc a perdu son sens. Je trouve plus que sa ressemble a Québec Shit Club.com c'est temps si.
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 09 Oct 2007, 1:24 pm

grosluc a écrit::oops: Le qsc a perdu son sens. Je trouve plus que sa ressemble a Québec Shit Club.com c'est temps si.


C'est ton choi et j'le respecte. Par contre, souvent les gens pensent "telle chose" d'un forum et ça ne peut qu'empirer les choses. et souvent ce sont ceux qui chiâlent qui ne s'investissent pas sur le forum pour garder la paix.

j'veux dire par là que si 3 ou 4 membres viennent ici pour dire "câliçe que c'est d'la marde icitte" ben y'en a 2 ou 3 autres qui vont venir les envoyer promener ailleurs en disant que cé juste passager pis que ça va se replacer. ou encor ela chicanne pogne à cause de propos "lâches".

le seul mot que j'ai à dire là-dessus moi c'est comme bob.. ça arrive une fois par année pis c'est vrai qu'à chaque fois y'en a qui se découragent et disent "ce forum là c'est du caca"

investissez de votre temps pis de votre intelligence, ca ne pourra qu'être mieux!

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

MessageMar 09 Oct 2007, 5:34 pm

du temp j'en ai pas..... pis de l'intelligence non plus.... ca va mal pour moi :lol:
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 09 Oct 2007, 7:00 pm

bostssgt a écrit:du temp j'en ai pas..... pis de l'intelligence non plus.... ca va mal pour moi :lol:




x2 pour toi! Haha j'técoeure 8)
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

Retour vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron