Bon! Une petite mise à jour...
J'ai finalement opté pour des nouveaux amortisseurs aux 4 coins et 4 kits de links pour l'avant et l'arrière et, comme je le croyais
, je n'ai plus de frottement à outrance. Ça frotte encore quand je passe sur une grosse bosse on un gros trou sinon, tout est normal.
Je vous ai peut-être paru entêté mais je me doutais bien que ce n'était pas juste la grosseur des mes roues alors j'ai d'abord essayé avec 2 nouveaux amortisseurs à l'arrière et ça a réglé le problème. Comme ça roulais drôlement plus doux avec de nouveaux struts j'ai changé ceux d'en avant aussi... Je crois bien que c'était ceux d'origine... Alors 380 000km, je crois qu'il était temps. J'ai pris les moins cher que j'ai trouvé (Ultra-8)
. Je les rechangerai pour des meilleurs dans 2-3 ans.
Temps qu'à être là, j'ai changé les 4 link kits car ils étaient finis eux aussi.
Je vais changer tous les bushings en plus des control arms avants pour avoir de nouveaux ball joints. Je vais aussi changer les outer tie rod ends.
À propos de bushings, j'ai bien trouvé la plupart des bushings de suspension dont j'ai besoin à l'exeption des bushings pour les sway-bars... J'ai trouvé des universel par contre... Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet.
Voilà où j'en suis pour le moment
Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!