Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

powder coating

Ven 12 Jan 2007, 10:08 am

Salut! pour ceux que ca interesse, il y a une shop de powder coating près de chez moi.

Un de mes ami a fait faire ses mags là.

J'ai envoyer les miens mardi pis je les ai eu hier matin(jeudi).

Pour un sandblast complet+ powder coat ca coute 45-50$ la roue.
A ce prix là j'me suis pas fait chier avec de la peinture en cacane qui décole pas longtemps après.

Ils peuvent aussi faire toutes les pièces que vous vouler (en autant qui a pas de caoutchou après :lol: ex:support a moteur)

Ven 12 Jan 2007, 10:32 am

Calculer donc le temps que ca m'aurais pris pour faire une job de meme chez moi...a cacane...

Image
Image

Ven 12 Jan 2007, 12:17 pm

J'ai jamais eu de problème avec la peinture en canette moi...mais effectivement ça doit être fouttrement plus solide. Le succès d'une belle peinture réside au comment la pièce à été préparée.

Ven 12 Jan 2007, 1:22 pm

Moi pas de sandblast sur mon valve cover,désolé.Pas de powder coating non plus,désolé encore.

Sam 13 Jan 2007, 12:16 am

ya tu des couleur special moi je voudrais faire amancher mes mags 15po gun metal

Sam 13 Jan 2007, 1:33 am

Pour des couleurs spéciale c'est un peu plus chère.
Ca se vend pas en petite quantité cette peinture la alors si il n'a pas déja ta couleur en stock ca va etre plus chère.
Par contre si tu as le budget, ya une méchante palette de couleur.

La place s'appelle ÉLECTRO-FUSION

Sam 13 Jan 2007, 2:21 am

50$ la roue!! WOW
c'est VRAIMENT pas cher

C'est tu le vrai procédé dans le four toute ou c'est botcher a ce prix la?
La dernière place que je me suis informé, sa m'aurais couter 450$ si mes mag aurait été 100% clean,

Sam 13 Jan 2007, 2:29 am

Ils possède 2 four de plus de 30 pieds de long!!!
Si il y a des marques dans tes mags(dans l'alu pas la peinture),tu dois les réparer toi meme avant. Eux ils font juste sanblaster pis peinturer. Mes mags c'est des roues de datsun 1973 . Yétaient maganer pas a peu près. J'ai rien toucher pis y sont sortis pas pire pantoute.
Publier une réponse