Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:45 am


HID group buy

Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
  • Auteur
  • Message

Franky020803

Apprenti

  • Messages: 51
  • Inscrit le: Mar 11 Avr 2006, 2:03 pm
  • Localisation: verdun

  • 1993 Suzuki Swift

HID group buy

MessageJeu 13 Nov 2008, 11:25 am

Salut tout le monde!
avis au interesser j'ai un de mes chumers qui vient de se partir en bisness.pis il fait du son et des kit de xenon pour tout les chars.je lui ai demander combien sa coute pour un kit et combien pour plusieur kit .qui est interresser!!!!! 8)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

Re: HID group buy

MessageJeu 13 Nov 2008, 9:05 pm

j'ai lu un sujet intéressant sur les HID récemment qui veut que si on installe ça dans un sealed beam fait pour des phares normaux, ça va éclairer tout croche (pas uniformément j'veut dire)

m'enfin... j'voulais pas scrapper l'sujet.. suelement partager ce que j'ai lu.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Franky020803

Apprenti

  • Messages: 51
  • Inscrit le: Mar 11 Avr 2006, 2:03 pm
  • Localisation: verdun

  • 1993 Suzuki Swift

Re: HID group buy

MessageJeu 13 Nov 2008, 9:09 pm

sa se peux je ne suis pas au courant mais pourceux qui en veulent j'ai eu des info.voici les prix et se que sa inclus:1)si tu le fais installer par lui sa coute 200+tx pis se garantie 2 ans.
sinon2)se 171+tx pas garantie et se toi qui te l'instale.Il me fais a ses prix la si 5 personne en comande.
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: HID group buy

MessageLun 15 Déc 2008, 12:42 am

Franky020803 a écrit:sa se peux je ne suis pas au courant mais pourceux qui en veulent j'ai eu des info.voici les prix et se que sa inclus:1)si tu le fais installer par lui sa coute 200+tx pis se garantie 2 ans.
sinon2)se 171+tx pas garantie et se toi qui te l'instale.Il me fais a ses prix la si 5 personne en comande.

Je veux pas te petté la bulle....mais y'a un gars sure le club civic qui les fait a 145$ avec 2 ans de garantie et 180$ pour des Bi-Xénon avec 2 ans de garantie aussi.
Je crois que a 200$ ses trop chere.
Mais bon bonne chance a ton chum de gars dans ca buisness :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

Re: HID group buy

MessageLun 15 Déc 2008, 6:34 am

je veux pas petté vos bulle mais arreter de dir que c est trop cher sans savoir qu elle model il a ,ils a des model plus de qualiter que d autre j ai vu de kit a 120 $ juste qua des kit a 1000$ ............. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: HID group buy

MessageLun 15 Déc 2008, 10:29 am

Serious GT a écrit:je veux pas petté vos bulle mais arreter de dir que c est trop cher sans savoir qu elle model il a ,ils a des model plus de qualiter que d autre j ai vu de kit a 120 $ juste qua des kit a 1000$ ............. :wink:

Bahh Martin le kit que Yannick a acheté pour sont Esteem sure Ebay fonctionne a la merveille.Pi y'a pas payé chere pentoute.Pi on est rendue l'hiver pi y'a aucuns trouble avec jusqua maintenant.
Je ne veux pas contredire personne....mais pkoi payé plus chere pour quelque chose qui fait la meme job?Ses dememe que je vois ca :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: HID group buy

MessageLun 15 Déc 2008, 11:07 am

attends quand ça va prendre une ampoule, qui sera pas une ampoule standard, et impossible à trouver... va falloir remplacer le kit complet au lieu de l'ampoule...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: HID group buy

MessageLun 15 Déc 2008, 11:09 am

turbofly a écrit:attends quand ça va prendre une ampoule, qui sera pas une ampoule standard, et impossible à trouver... va falloir remplacer le kit complet au lieu de l'ampoule...

Impossible??Y'en vendent dans toute les speed shop des ampoule de HID!Et toute les gens qui vendent des HID vendent aussi des ampoule de rechange aussi pour 40$ chaque en moyenne 8)
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: HID group buy

MessageLun 15 Déc 2008, 11:11 am

bon bin tant mieux pour vous monsieur...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: HID group buy

MessageLun 15 Déc 2008, 11:27 am

turbofly a écrit:bon bin tant mieux pour vous monsieur...

Bon ben asteur dit pas qui en vendent pas quand ses disponible quasi partout asteur depuit que ses devenue populaire :)
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: HID group buy

MessageLun 15 Déc 2008, 4:05 pm

check, je veux pas être méchant envers personne..


si un kit coute 240$ dans une speed shop, et ils ont des ampoules de remplacement = good.

juste une chose, faut pas s'imaginer qu'un kit ebay à 100$ c'est la même chose. ça ne l'est probablement pas... et le kit ebay, bonne chan' pour trouver des ampoules. il y a pas d'ampoule one size fits all...


même les dealers qui ont des voitures HID d'origine ne tiennent pas tous les modèles d'ampoules... sont pas toutes pareilles!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: HID group buy

MessageMar 16 Déc 2008, 12:28 am

turbofly a écrit:check, je veux pas être méchant envers personne..


si un kit coute 240$ dans une speed shop, et ils ont des ampoules de remplacement = good.

juste une chose, faut pas s'imaginer qu'un kit ebay à 100$ c'est la même chose. ça ne l'est probablement pas... et le kit ebay, bonne chan' pour trouver des ampoules. il y a pas d'ampoule one size fits all...


même les dealers qui ont des voitures HID d'origine ne tiennent pas tous les modèles d'ampoules... sont pas toutes pareilles!

Que ca soit un Ebay ou un modele que tu achete dans un speed shop...si tu as le bon code de la lumiere pour l'ampoule de remplacement pkoi ils serais pas capable d'en avoir?
Y'a des gars qui vendent des pieces de rechange(ballast,ampoule,filage etc etc)Ses toute universel des kit HID ses plug'n'play.Tant que ca fonctionne on s'en crisse tu du prix? :lol:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

Y-r/97swift

Donateur

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: Lun 05 Juil 2004, 1:24 pm
  • Localisation: Rive-sud de montreal (St-constant)

  • 2008 Infiniti G35X

Re: HID group buy

MessageMar 16 Déc 2008, 7:11 pm

ouans mais c'est pas toute la meme qualité
j'ai un kit universel bixenon pour 9004-2 et 9007-2 payé 129$ sur ebay
pis la dispertion de la lumiere est vraiment a chier
ça eclaire partout , trop haut et trop a gauche ,
meme avec mes lumieres ajustées au minimum de la hauteur
les vis vont pas plus loin , ça aveugle le monde en sens contraire
debile sur l'autoroute par exemple :P
fake tout depends des kit ,, c'est pas tout la meme chose
meme que j'ai vu des 9004 qui bouge de haut en bas et d'autre font juste de deplacer avant-arriere , le focus de la lumiere est pas le meme
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc

Retour vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron