turbofly a écrit:j'aimerais ça voir une photo plein profil pour voir si c'est mieux les RRM ou les H&R. les autres compagnies de springs vont bien suivre aussi un jour...
Le probleme c'est que toute les photos de mon char sont sur cette rue soit devant chez ns lol. Et le cote de la rue est en pente accentuee donc c'est pas representatif vu que le char est penchee.
Je vais essaye d en prendre dans le parking de la job vu qui est flat flat flat. Ca donne une bien meilleure idee.
C'est sur qu au niveau esthetique c'est h&r qui va gagne vu qu ils sont plus bas mais ils sont trop stiff. BCP trop.
Le shock oem suit plus pentoute. Deja qu avec le grip spring c'est limite dans des grosses curves..La seule option c'est coil overs. J en aurais un set si y etaient ajustable en durete. Je me demande cbien une compagnie comme SELEX chargerait pour nous faire un modele. Tse tu trouves genre 10-20 acheteurs pis tu fais un group buy...EN tk!