Salut, est-ce que certains ont essayé des roues avec différents offset? C'était encore conduisable avec un offset plus près du zéro? Je me suis trouvé des mags de datsun (offset de 10) que j'ai l'intention de mettre sur ma swift plus tard cet été après les avoirs peinturés et poli la lip...les pneus seront des falken azenis 195/60r14. Aussi les studs de roues ne sont pas asser long pour ces mags et devront donc être changés...
pour les studs, j'ai commandé des studs de subaru XT chez napa a drummond, il y en a qui sont arrivé qui fesais et d'autre non, j'ai pas encore recu les 16... pourtant ils on tout le meme numero de piece, il sont a peut pres 1cm plus long que ceux de swift et m12X1.25 aussi... mais si ca te dérange pas de changer de noix y doit avoir plus de choix soit dans le filet standard o ben du m12X1.5
swift 2000 turbo 12.5/110 swift GT 94 sprint 88 ram50 89 swift gt 93 geo 95 duramax 2009 arctic cat m7 2006 141"
il y en a sur ebay.. combien ils vendent sa chez napa? l'avantage de mettre du 12x1.5 serait de pouvoir aussi fitter des mags d'integra type r avec les nuts honda
Les types R de 96 (et aussi 97 je crois) avait un bolt pattern de 4x114.3. On trouve souvent ces mags la avec le nom itr 96 spec...beaux mags et légers Les seat de bolts honda sont sphériques (ball seat) plutôt que conique....bolter un mag comme ça avec des nuts coniques est pas sécuritaire, les nuts pourraient se lousser. il se vend des adapteurs de nuts, des genres de washer, mais c'est asser rare et il parait que c'est pas super solide... à ma connaissance il n'existe pas de nuts 12x1.25 avec des ball seats, alors l'idéal pour fitter les mags itr est de changer les studs pour des 12x1.5
je savais pour le ball seat, mais j'avais pas réalisé que c'était rare avec des noix. les allemands sont presque tous avec des ball seats mais ils ont des bolts, pas des noix...
ca vas frottter partout dans les ailes ,,, meme ceux avant ,,, j'ai du 34 d'offset sur un rim de 7'' de large (195/50r15) et ca frotte donc avec un offset de 10 ,, y vas avoir de la job a faire , juste rouller les ailes ne sera pas suffisant meme mes petits 13x6.5 avec un offset de 35 frotte (pneus 185/70r13)
Moi aussi j'ai hate de voir le résultat! Mais ça sera pas cet été, en faite après de nombreux retards je fini de remonter le char la semaine prochaine, j'installerai ces mags cet hiver. Une fois les bon pneus montés sur les rims je posterai des photos pour avoir l'avis des rouleux d'ailes et testeux de mags....si c'est pour pas rentrer avec des ailes roulées je vais yaller pour des fender flares...