Petit update !
Parenthèse :
Jme suis fait un chummy, yé assez mongol comme moi, ya eu trop de chars, il s'y connait bien avec megasquirt, yé soudeur, ya fabriqué des cages qui ont passé aux inspections x-ray, y me vends des morceaux qu'il a fabriqué pour le 1/4 de la valeur sur le marché, il m'as aussi montré un vidéo d'une motoneige avec un g13b turbo que son pere et grand pere ont monté ensemble qui marchait sur un SDS efi. Devriez voir son ancien Forester, sa se peut je l'achete, yé rouge, trop sa coche j'en ai jamais vu un aussi propre que ça. Ça va être le char à ma femme, yé stock sauf pour la ligne d'exhaust et un push bar custom plus gros que ceux de la police, hahaha.
Bref, une **** de bonne plug dans mon livre
Bon ! Les updates des dernieres semaines:
- J'ai été acheté mon Sandblast neuf ya 2 semaines, un 10 gallons.
- Ma femme m'as acheté un grinder avec des disques, merci Chérie !
- J'ai reçu mon cluster de l'Angleterre 140mph/ 220 kmh, 9,5K rpm, payé 70$
- J'ai reçu mon Stainless Steel rocker cover inner plate de Strider
- Mon chummy m'as vendu son electric cut -out, sa catch can Cusco, rear strut bar qu'il va ajuster pour mettre sur le swift, et son intercooler custom (y marche, testé sur un civic turbo qui a sorti 8,5 secondes sur le 1/4 mile)
-Quand j'ai passé à Montréal au début du mois, j'ai été voir cki se passait dans le garage a Martin, y'avait un hood qui trainait, des cams, un rear body panel OEM, un lèche vitre en excellente condition, que je vais m'arranger pour faire monter au Saguenay bientot.
Cette semaine on va placer le rotisseoire à char, installer la cocotte dessus. Sandblast et nettoyage du char cette semaine et la semaine prochaine.
Soudeuse trouvée et bouteille argon co2 aussi. On va chercher ça la semaine d'apres.
Oh yeahhhhhhhhhh