Je vous présente mon auto et vous envoie des photos des principales modifications.
Tout à commencé quand après plusieurs années de recherches j'ai finalement trouvé un Chevrolet Sprint 1988. Par chance c'était une vraie aubaine et le body était sain. En fait y avait le plancher de refait, un peu de rouille sur le hayon et les bas des caisses près des roues, c'est tout! Je vais faire refaire le body aussitôt que je le peux. J'ai déjà un hood sans pucks et sans rouilles ainsi qu'un hayon sans rouille qui attendent patiemment.
Voici son étât à l'achat...156 000kms seulement.
Vient ensuite bien du nettoyage intérieur et les modifs commencent avec des lumières de plaque au led
Ensuite des foglights (de Cavalier Z24 99)
Ensuite la peinture de la grille Chevrolet
...puis des hid et un filtreur Edelbrock chromé...
...puis des taillights GM avec l'ambre teindu en rouge et la peinture des bumpers qui commence...
...Des belles photos avec les 2 bumpers peinturés avec une lip avant (de Vw Jetta/Golf mk3 ajustée) et mes mags de Swift Glx...
...Enfin un donneur d'organes pour un swap (C'est de cette voiture que provient vos pièces Bleu et -Swifty-)
...d'autres pièces de vrai Suzuki que j'ai eu en même temps que le donneur d'organes...
(Grille)
(Ouverture de hood avec logo)
(Accoudoirs avec poignées)
(Volant Gti 91)
(Sièges de Forsa GL)
(Console centrale)
(Logo de dash)
(Encore des logos)
(Cluster avec rpm)
...et finalement ce qui nous met à jour, le swap qui commence avec le transport du Forsa et du demi donneur d'organes!
Actuellement pour le swap ce qu'il y a de fait qui n'est pas photographié, c'est du démanchage. Le gars a démanché le filage, knucles, brakes, hoses, cardan gauche de sur le devant de Gti 91. Je dis ''le gars'' parce que n'ayant pas de temps ni de garage, ni de patience, je fais faire le swap par quelqu'un qui voulait mon Corolla V6. En échange de la job je lui donne mon Corolla. Je perd épouventablement d'argent mais au moins je me retouve avec mon char de rêve et un char qui m'embarasse de moins.
Pour ce qui est de toutes les modifications précédent le swap, c'est moi qui les ai faites, même la grosse job de filage pour faire marcher les hids puisque oem il n'arrive que 10 volts aux headlights. J'ai du refaire le filage du circuit des headlights au complet. Je ne sais pas où se perdait la puissance mais j'ai maintenant 13-14 volts aux headlights. Notez que pour le compteur de Forsa avec rpm, les fils sont tous mêlés entre un Sprint de base et un Forsa Gl. J'ai du interchanger tous les fils et tout relier ça par la suite. Il ne reste plus qu'à mon mécano à passer un fil de signal rpm et ça va fonctionner (puisque j'ai installé le module rpm de Gti 91 à la place du module rpm pour 3cyl dans le compteur).
Je vous update ça aussitôt qui a de la progression!
Tout à commencé quand après plusieurs années de recherches j'ai finalement trouvé un Chevrolet Sprint 1988. Par chance c'était une vraie aubaine et le body était sain. En fait y avait le plancher de refait, un peu de rouille sur le hayon et les bas des caisses près des roues, c'est tout! Je vais faire refaire le body aussitôt que je le peux. J'ai déjà un hood sans pucks et sans rouilles ainsi qu'un hayon sans rouille qui attendent patiemment.
Voici son étât à l'achat...156 000kms seulement.
Vient ensuite bien du nettoyage intérieur et les modifs commencent avec des lumières de plaque au led
Ensuite des foglights (de Cavalier Z24 99)
Ensuite la peinture de la grille Chevrolet
...puis des hid et un filtreur Edelbrock chromé...
...puis des taillights GM avec l'ambre teindu en rouge et la peinture des bumpers qui commence...
...Des belles photos avec les 2 bumpers peinturés avec une lip avant (de Vw Jetta/Golf mk3 ajustée) et mes mags de Swift Glx...
...Enfin un donneur d'organes pour un swap (C'est de cette voiture que provient vos pièces Bleu et -Swifty-)
...d'autres pièces de vrai Suzuki que j'ai eu en même temps que le donneur d'organes...
(Grille)
(Ouverture de hood avec logo)
(Accoudoirs avec poignées)
(Volant Gti 91)
(Sièges de Forsa GL)
(Console centrale)
(Logo de dash)
(Encore des logos)
(Cluster avec rpm)
...et finalement ce qui nous met à jour, le swap qui commence avec le transport du Forsa et du demi donneur d'organes!
Actuellement pour le swap ce qu'il y a de fait qui n'est pas photographié, c'est du démanchage. Le gars a démanché le filage, knucles, brakes, hoses, cardan gauche de sur le devant de Gti 91. Je dis ''le gars'' parce que n'ayant pas de temps ni de garage, ni de patience, je fais faire le swap par quelqu'un qui voulait mon Corolla V6. En échange de la job je lui donne mon Corolla. Je perd épouventablement d'argent mais au moins je me retouve avec mon char de rêve et un char qui m'embarasse de moins.
Pour ce qui est de toutes les modifications précédent le swap, c'est moi qui les ai faites, même la grosse job de filage pour faire marcher les hids puisque oem il n'arrive que 10 volts aux headlights. J'ai du refaire le filage du circuit des headlights au complet. Je ne sais pas où se perdait la puissance mais j'ai maintenant 13-14 volts aux headlights. Notez que pour le compteur de Forsa avec rpm, les fils sont tous mêlés entre un Sprint de base et un Forsa Gl. J'ai du interchanger tous les fils et tout relier ça par la suite. Il ne reste plus qu'à mon mécano à passer un fil de signal rpm et ça va fonctionner (puisque j'ai installé le module rpm de Gti 91 à la place du module rpm pour 3cyl dans le compteur).
Je vous update ça aussitôt qui a de la progression!
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Hyundai Kona 2020 (Beater)
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