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- Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
- Localisation: drummondville
2000 Suzuki Swift
le chevrolet sprint made in japan que j'ai acheté de suzukid
j'ai commencé a faire quelque mods sur le sprint cette semaine,
les rods de shifter qui cognais encore meme avec le morceau du crossmember que j'avais enlever en plus... presentement le crossmember est demonté et je le coupe pour en enlever 90% je vais garder juste la partie avant qui sert de support de radiateur... (sa seule utilitée réelle depuis le swap)
seriousGT fait moi un prix pour les 2 coilovers!!
j'ai voulu installer le headers genie que suzimaniac ma vendu!! mais embuche par dessus embuche
CA ^PASSE PAS A CAUSE DE LA SWAYBARRRRRRRRRRRRRRRRR
euhhh charcuter une piece rare sans aucune pudeur allo allo
ca fittais pas plus , j'ai essayer de plier le headers legerement pour le faire passer entre le bloc et la barre mais il est tellement corodé et metal tellement mince qui a craqué au raz la flange alors je l'ai coupé au raz la flange pour essayer de le rafistoller... finalement il est dead la corosion va 1 pouce de long dans les tuyau ca seras pas soudable alors jai abandoné le projet, jai garder la flange
je vais me faire plier des tubes eventuellement, 1pouce 1/2 mandrel et je me ferai un 4-1 custom style celui du cultus
mais pour l'instant je vais remonter le manifold stock et rouler dememe
entretemps j'ai commencé un exaust assé straight-pipe sur le 2pouces avec des restants de tubes que je recupere dans la ferraille a la job, un resonateur et un autre resonateur en guise de muffler... je vais garder le catalyseur mais je l'ai choppé a l'entrée sortie pour grossir le diametre, c'etais sur le 1pouce 3/4 je vais le mettre sur le 2pouces
avant
apres/comparaison
je suis rendu la a soir
aussi a l'achat de l'auto il y avais un rad plastique alu d'automatique 98+ dans la valise dans un sac. j'ai commencer a le swapper. les point de fixation sont pas pareil en haut et la fan va passer proche du bloc je crois devoir couper le coin...
j'ai fait des braquettes en plate je vais fixer ca avec des rivnuts.. mais je doit me procurer les bushing qui vont aller dedans a la scrap
j'ai recu mes 2 bushing whiteline de control arm to swaybarj'installe ca demain
j'ai commencé a faire quelque mods sur le sprint cette semaine,
les rods de shifter qui cognais encore meme avec le morceau du crossmember que j'avais enlever en plus... presentement le crossmember est demonté et je le coupe pour en enlever 90% je vais garder juste la partie avant qui sert de support de radiateur... (sa seule utilitée réelle depuis le swap)
seriousGT fait moi un prix pour les 2 coilovers!!
j'ai voulu installer le headers genie que suzimaniac ma vendu!! mais embuche par dessus embuche
CA ^PASSE PAS A CAUSE DE LA SWAYBARRRRRRRRRRRRRRRRR
euhhh charcuter une piece rare sans aucune pudeur allo allo
ca fittais pas plus , j'ai essayer de plier le headers legerement pour le faire passer entre le bloc et la barre mais il est tellement corodé et metal tellement mince qui a craqué au raz la flange alors je l'ai coupé au raz la flange pour essayer de le rafistoller... finalement il est dead la corosion va 1 pouce de long dans les tuyau ca seras pas soudable alors jai abandoné le projet, jai garder la flange
je vais me faire plier des tubes eventuellement, 1pouce 1/2 mandrel et je me ferai un 4-1 custom style celui du cultus
mais pour l'instant je vais remonter le manifold stock et rouler dememe
entretemps j'ai commencé un exaust assé straight-pipe sur le 2pouces avec des restants de tubes que je recupere dans la ferraille a la job, un resonateur et un autre resonateur en guise de muffler... je vais garder le catalyseur mais je l'ai choppé a l'entrée sortie pour grossir le diametre, c'etais sur le 1pouce 3/4 je vais le mettre sur le 2pouces
avant
apres/comparaison
je suis rendu la a soir
aussi a l'achat de l'auto il y avais un rad plastique alu d'automatique 98+ dans la valise dans un sac. j'ai commencer a le swapper. les point de fixation sont pas pareil en haut et la fan va passer proche du bloc je crois devoir couper le coin...
j'ai fait des braquettes en plate je vais fixer ca avec des rivnuts.. mais je doit me procurer les bushing qui vont aller dedans a la scrap
j'ai recu mes 2 bushing whiteline de control arm to swaybarj'installe ca demain
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"