Bof, sa me dérange pas vraiment. Au pire je revends les pièces atmo, à perte peut-etre, mais pas ça assez important pour dire que c'est du gaspillage.
Faudrait je fasse balancer/lightweight/knife-edge le crank, port and polish de la tete complet, valves oversize, lifters, springs, etc etc. Je sait que je ne vais pas faire du lapping à chaque fin de semaine. J'aimerais ça mais jpa rendu là.
Peut-etre un peu de port and polish et port matching mais c tout.
Là je doit découvrir combien de mm ont été enlevés des autres fois lors du resurfaçage.
ITB, cams, pistons high comp, headers+exhaust, injecteurs 440cc environ, ms2, suspension basic street/track, des bons brakes et une bonne gomme vont me satisfaire pour débuter. J'ai déja springs, clutch céramique, flywheel allégée, transmission rebuild. Faudrait peut etre je change le final drive... jva voir.
Avec aucun intérieur ça va rien peser non plus.
J'espère avoir fini cette été
97 firefly g10 : petit cube de métal RIP Edith
93 GT : Vendue
j'ai eu du fun avec toi ma ptite Chloée.
94 geo converti GT-T: La ptite nouvelle, Artemis(rebuild en cours)
2011 Grand Vitara : La grande nouvelle, Athéna