Sam 13 Août 2005, 11:19 am
Dim 14 Août 2005, 11:13 am
Dim 14 Août 2005, 12:59 pm
Dim 14 Août 2005, 3:51 pm
Dim 14 Août 2005, 4:10 pm
John Wayne a écrit:ça ne passe pas non plus avec des *.JPG, donc ça a rien a voir avec lMextension a mon avis
http://www.mess.be/msnmessengerfaq/idx/0/128/article/How_can_I_unblock_potentially_unsafe_file_transfers_again.html a écrit:* The blocked file extensions are: .exe; .bat; .com; .cmd; .reg; .vbs; .inf; .msi; .htm; .html; .swf; .js; .mp3; .mp2; .ape; .apl; .flac;.shn; .mpc; .mp+; .wma; .ogg; .mp4; .aac; .voc; .mid; .mac; .cda; .kar; .midi; .rar; .zip; .wav; .jpg; .gif; .png; .bmp; .jpeg; .doc; .xls; .pls; .pub; .dat; .html; .htm; .avi; .mpg; .mpeg; .nfo; .txt; .torrent; .diz; .ppt; .m3u; .sfv; .tar; .htt; .mht; .asp; .aspx; .tiff; .rtf; .ini; .cab; .ico; .icl; .ip; .iptheme; .msstyles; .theme; .dll; .psd; .vbs; .swf; .php; .xaml; .iso; .bin; .cue; .xml; .par; .par2; .ace; .arj; .lzh; .7z; .gz; .bz; .uue; .bz2; .jar; .z; .ade; .adn; .adp; .aia; .img; .date; .aip; .ait; .amf; .ani; .aob; .asf; .csv; .fla; .pxr; .wmv; .nrg; .mov; .sav; .xhtml; .php5; .pxr; .m4a; .qxr; .h; .cpp; .pdd; .rle; .dib; .eps; .jpe; .pcx; .pdp; .raw; .pct; .pict; .sct; .tga; .vda; .icd; .vst; .tif; .tpl; .log; .prx; .cdf; .nls; .ax; .msc; .cpl.
Dim 14 Août 2005, 7:26 pm
Dim 14 Août 2005, 11:58 pm
Lun 15 Août 2005, 6:24 am
6mon a écrit:Je ne comprends pas ton truc de registre...
Peux-tu élaborer SVP?
Pour le transfert entre ton frère et toi, il faut savoir que Messenger ne bloque ces fichiers que si le PC 'récepteur' a le SP2 ET qu'il ne 'trust' pas l'autre. Par exemple il n'est pas assez à jour, n'a pas d'antivirus, etc.
Dans mon cas, le PC 'donneur' n'a même pas le SP1, alors ca fait littéralement freaker le mien.
Lun 15 Août 2005, 10:27 am
6mon a écrit:Bon, je sais qu'on peut contourner ce mécanisme de protection en renommant les fichiers en évitant les extensions 'dangereuses' ou encore en installant un hack qui la désactive. Mais ce n'est pas ici le but de l'exercice. Mon ami est sur le dial-up et ça ne me tente pas d'attendre encore une heure pour qu'il me transfert 3mb!![]()
De plus, c'est une question d'orgueil!
Ce n'est pas vrai que la machine va gagner!!
Lun 15 Août 2005, 11:33 am