6mon a écrit:Faut aussi être certain que tu as une copie légale de Windows
Le SP2 vérifie que ton #de série est pas piraté.
je suis pas entièrement d'accord avec toi sur ça. J'en connais un paquet qui ont le SP2 et une version piratée de WinXP PRO FR. ça fonctionne number one. c'est même dit sur GOOGLE que même les versions piratées peuvent jouir pleinement du service pack 2

Tout le monde pourra profiter du SP2 d’XP, même les pirates ! -
Par Yann ALET, LABORATOIRE MICROSOFT
Publiée le 09/05/2004 vers 16h.
Microsoft a en effet décidé de ne pas intégrer au SP2 un système empêchant ce dernier de s’installer sur une copie illégale de l’OS. Tout le monde pourra donc profiter de cette mise à jour !
« Nous n’avons rien fait qui puisse empêcher le SP2 de s’installer sur des copies pirates de Windows XP» déclare Barry Goffe, manager du groupe produits Microsoft. Les utilisateurs pourront également réclamer gratuitement une copie sur CD du SP2.
« C’était une décision difficile à prendre, mais nous avons finalement décidé que si quelqu’un possède une copie illégale de Windows XP, il est plus important que cette personne soit en sécurité plutôt qu’elle nous rapporte de l’argent. »
source :
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/656/
Ils ont parlé que prochainement, les mises à jour ne seraient plus disponible pour les versions piratées ou copiées.... huhu y'ont déjà dit que Winxp se piratait pas et il l'a été en moins de 2 semaines! donc les gens (crackers ou hackers,ou pirates, peu importe) trouveront bien un moyen pour contrer celà. et j'en doute pas un instant!
comment Expliquer que Windows Longhorn n'est pas sorti et qu'il circule déjà sur plusieur postes informatiques?