Je m'étais acheté une CREATIVE PC-CAM 600 et elle a des dizaines de fonctions.
- photo en 3 formats (800X600 - 1024X768 - 1280 par jsais pu koi)
- Fonction 5 photos en 1 seconde
- flash (on, off, yeux rouges)
- Delay timer (10 secondes avant la pose)
- enregistrement de plus de 3heures de son (inutile mais drôle quand tu va écoeurer kekun)
- Film avec son (qualité téléphone) (2 minutes de film en ligne si mémoire vide)
caractéristiques :
Utilises 4 piles AAA qui durent plus d'un mois dépendant de l'utilisation.
1,3Megapixels (fais tout de meme de bonnes photos, personne a dit que mes fotos étaient laides)
16MB intégré (plus de 200 photos en petit format, 85 photos en 1024 et 20 photos en 1280 X 768)
2 minutes (et plus (max 2:30)) de film si mémoire vide. (en format AVI)
Peut servir de Caméra numérique (pas d'écran ACL mais on s'en fous, pas besoin de ça pour poser), peut servir de Webcam (no sound) et avec un programme fourni, il peut servir de caméra de surveillance (très pratique)
photo de face (sur la base qui le tiens)

de face (l'appareil seul)

arrière

le programme qu'il utilise :

etc...
Il m'a coûté 115$ taxes incluses (retour de garantie) mais vallait 150$ + taxes y'a environ 3 ans.
voilà une petite preuve qu'il pose quand meme bien :

et dans la section VIDEOS de swift et compagnie, j'ai posté un video de ma swift quia été filmé avec cet appareil en plus! vous pourrez y voir tout de meme une netteté de film comparé aux appareil a 300$ qui filment en Quicktime avec qualité moche.
C'est tout-de même de valeur qu'il sois discontinué! s'tun tres bon appareil pour le prix. son prédécesseur, c'est de la grosse merde en canne! y pose mal (juste en 640X480), filme mal, pas de son ou presque, pas d'options ni de Webcam. 2 megapixels, 12mb ou 16Mb de mémoire et il est tres lourd pour rien.

pour terminer, trouver un ausi bon appareil pour pas cher ? hmmmmmmm oublie ca!
salut là.