Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026, 3:13 am

Perte de courant. Sa URGE!

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
C D C

Crazy Suzuki Guy

Perte de courant. Sa URGE!

MessageDim 05 Fév 2006, 5:12 pm

Dernierement mon fil d'alternateur a coupé, je l'ai fait réparé et mon auto allait o.k.!
Hier je suis monté chez ma blonde. tout allais bien, mais en arrivant en ouvrant ma porte, ma lumiere du plafond n'allumait plus ( non ce n'était pas mon piton qui était pas a la bonne place ;) ) mais je ne me suis pas posé trop de question .

Tantot j'essaie de partir ça, Rien ne se passe, Le radio allume pas. NOTHING CRISS!!

mes fils de batterie sont magané un peu mais j'ai jamais eu de problème avec ça.

D'où peut provenir cette perte de courant?!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

C D C

Crazy Suzuki Guy

Re: Perte de courant. Sa URGE!

MessageDim 05 Fév 2006, 6:05 pm

******BREAKING NEWS*******
Je l'ai booster avec un boost pack. il a parti numero un... il tenait mal son idle du a l'humidité . . .
Mais quand je mettais le boost pack, il y avait de la fumé qui sortait dans le coin de la réserve de prestone. Je l'ai enlevé mais je ne pouvait pas voir d'où ça venait..! Une fois démarré Il ne boucannait plus ... :?

André, tu vas avoir du boulot à faire sur ce GT là toi! ;)
Mes lumieres ne fonctionnait plus donc on a passé un fil direct à la batterie pour en attendant que sa ne sonne pu occupé chez 429 pour qu'il mes arranges ( ;) ) .. je l'ai enlevé, demain matin je pourrai voir si la perte de courant venait de là ou non.

C D C

Crazy Suzuki Guy

Re: Perte de courant. Sa URGE!

MessageLun 06 Fév 2006, 4:33 pm

C D C a écrit:******BREAKING NEWS*******
Je l'ai booster avec un boost pack. il a parti numero un... il tenait mal son idle du a l'humidité . . .
Mais quand je mettais le boost pack, il y avait de la fumé qui sortait dans le coin de la réserve de prestone. Je l'ai enlevé mais je ne pouvait pas voir d'où ça venait..! Une fois démarré Il ne boucannait plus ... :?

André, tu vas avoir du boulot à faire sur ce GT là toi! ;)
Mes lumieres ne fonctionnait plus donc on a passé un fil direct à la batterie pour en attendant que sa ne sonne pu occupé chez 429 pour qu'il mes arranges ( ;) ) .. je l'ai enlevé, demain matin je pourrai voir si la perte de courant venait de là ou non.

La petite lumiere bleu qui allume habituellement quand on met les hautes n'Avais jamais fonctionné sur mon auto depuis le swap.
Hier soir, elle s'est mis à allumé. le jus sortait donc de là. . .

Jai fait une heure et demi de route, au début elle allumait, elle a fini par s'éteindre et ne plus rallumer.

quand je branche mon fil direct pour mes lumières, sa boucane encore dans le coin de la réserve de prestone. mais apres quelques secondes, ca cesse.

Aidez moi

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 06 Fév 2006, 8:10 pm

C'est la SUper fuse box dont je t'ai parler.. tes fils doivent etre apres couper !!

Elle es noir et a COTE de la reserve de prestone!

Ta 2 bolts 10 ! Force toi un peux ! et tu trouvera!
Et / Ou change de blonde trouve en une plus pres!@
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers Électricité et électronique