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problème de syteme de son

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
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louich

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problème de syteme de son

MessageDim 12 Mars 2006, 7:36 pm

bonjour groupe!
je me suis acheter un condensateur avant de donner un brake à ma batterie
cependant, depuis qu'il est branché mon sub ne fonctionne plus et
la lumière power de l'ampli reste éteinte...
j'ai changer les fuses...aucun changement
j'ai testé la continuité entre divers trucs...
+ à - sur l'ampli: continuité
remote du condensateur à l'ampli: continuité
+ du condensateur à + de l'ampli:continuité
- à - continuité
+ condensateur à - de l'ampli: continuité...
donc le conrant se rend à l'ampli
quel pourrait bien être le problème???

aidez moi je n'en peux plus de ne pas avoir mon sub...
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MessageDim 12 Mars 2006, 8:26 pm

ta tu toute fait sa (avec la petit lumier
http://www.autosound.no/Stinger/PDF/Sti ... r%20audio'
Image

louich

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MessageDim 12 Mars 2006, 9:56 pm

ha je vais faire ca...pis je vais refaire un ground pour mon amp...
disons que les instructions qui venaient avec les cap étaient pas super...
....
pense tu que ça rapport avec mon remote qui allume pas...
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Glass Shadow

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MessageDim 12 Mars 2006, 9:59 pm

Si le remote allume pas pas d'ampli :P
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louich

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MessageDim 12 Mars 2006, 10:20 pm

en chekant mieux le lien de martin...j'me suis apperçu que j'ai oter mon ground d'ampli...pcq le tit dessin qui venait avec le cap donne l'impression qu'il faut faire ça...
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onderbass

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MessageLun 13 Mars 2006, 9:29 pm

Bon pour regler vite fait ton probleme dampli jai nesoind e détaill amrque model et ou neuf ou usager....sa va mieux maider mais deja je sent le CAP sauter mmm...jpense sa va ten couter un nouveau ...donne plus de détaille sur le CAP en tant que tel merci!
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automat

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MessageLun 13 Mars 2006, 10:03 pm

pas de ground, pas de boum boum 8) hourra pour mes oreilles!! :P

Si le cap est sauté pourquoi ça empêcherait l'ampli de fonctionné, si il est branché selon le lien de Serious GT? Il est en parralèlle...
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louich

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MessageLun 13 Mars 2006, 11:47 pm

je crois bien avoir trouvé mon problème...mon cap n'était pas chargé....je vais pouvoir vous le confirmer demain...
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mad max

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MessageMar 14 Mars 2006, 12:35 am

louich a écrit:je crois bien avoir trouvé mon problème...mon cap n'était pas chargé....je vais pouvoir vous le confirmer demain...

??????? et tu charge ca avec un chargeur a cap???
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MessageMar 14 Mars 2006, 8:36 am

ben en mettant une ampoule à la place du la fuse sur le fil...
ça n'a pas fonctionné...
le cap c un fusion 1farad affichage digital
quand tout est branché il y a deux leds vertes qui flashent et l'affichage n'affiche que des zéros...ils clignotent aussi..
le remote fonctionne maintenant sur l'ampli...mais pas de boom boom...je vais essayer de voir aujourd'hui ou demain ce que ça fait si je repbranche comme avant...

si mon cap est defect empêcherait-il l'ampli de faire sa job?

si je l'avais sauté j'aurais des étincelles un moment donné me semble...

2k merci des infos les gars continuez de m'aider on va régler ça...
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MessageMar 14 Mars 2006, 11:09 am

un condensateur pas de securite epxlose lorsque brancher a lenvers
un condensateur avec securite , la securite pete pis le condensateur est pplus bon
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MessageMar 14 Mars 2006, 11:16 am

louich a écrit:si mon cap est defect empêcherait-il l'ampli de faire sa job?

Oui

louich a écrit:si je l'avais sauté j'aurais des étincelles un moment donné me semble...

si tu l'avais sauté, tu l'aurais su en criss!
Un cap de 1 millifarad (donc mille fois moins fort que le tiens) ça fait le bruit d'un pétard à mèche 'standard' quand ça pète... Immagine ta grosse canisse, maintenant! :wink:
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automat

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MessageMar 14 Mars 2006, 7:47 pm

c'est ça je disait, pas de boom boom, mes oreilles sont contentes!! lol
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mad max

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MessageMer 15 Mars 2006, 10:57 pm

louich a écrit:ben en mettant une ampoule à la place du la fuse sur le fil...
ça n'a pas fonctionné...

a scuz j'avais pas été lire le mode d'emplois ... Je trouvais ca étrange car un condassateur a la capacité de se chargé tres rapidement.
c'est la premiere foi que je me fait dire de chargé un condansateur comme ca, mais c'est rare que je joue avec des condansateur de cette grosseur...
le plus important c'est la maniere de le déchargé et vu la grosseur de cet engin tu est peut etre mieu de le déchargé comme ils dise a tout les foi que tu le débranche pour pas te faire joué de tour...
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automat

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MessageJeu 16 Mars 2006, 1:06 am

lol ça doit pas juste "chatouiller" ça...
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