L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

Mer 20 Sep 2006, 2:25 pm

le tic tac que t'entendais dans le dash, c'est probablement le relais que le système d'alarme enclanche pour faire clignotter les parkings. probablement qu ele court-circuit a créé un shoutdown assez bas pour faire partir le systeme d'alarme.

le mien, quand je start pis que la batterie descends en bas boltage (mettons que la batterie est faible), il crie. mais dans ton cas, le cornet a probablement été déconnecté pis t'entendais plus que les parkings clignotter. tk c'Est mon avis.

j'ai le meme kit d'alarme pis c'est le seul tic tac qu'on peut entendre dans un swift. ;)

@++

Mer 20 Sep 2006, 9:09 pm

si t'as pas le remote, débranche le. il est branché après la couette qui monte au plafonier, côté passagé. tu débranche les 2 connecteurs, et tu rebranche les 2 de la couette du char ensemble si tu veux que le plafonier fonctionne.

Jeu 21 Sep 2006, 3:01 pm

Ya possibilité d'un autre tic-tac d'un swift..Ds mon Esteem les flasher D'mettre a clignotter 2-3 coups..sauf que ma Switch pin de hood de mon Demarreur a distance est saisit :lol:
:lol: :lol:

Jeu 21 Sep 2006, 11:06 pm

La j<ai debrancher le systeme dalarme le tictac venais de la mais est ce que je peut encore jupper le sreater avec un tounevis meme si ya fait des flameche et de la boucane est sortie.Pense pas ou cest jsu le selenoide qui a fait sa

Ven 22 Sep 2006, 7:07 am

check en attendant bypass aik une tite swiftch pis un relay de l'intérieur
:roll:

Ven 22 Sep 2006, 10:30 am

hahaha j'ai eu cte trouble la avec mon swift L'été passé :lol: :lol:

Ven 22 Sep 2006, 7:41 pm

:shock: t'as pas changé ton starter encore?

Ven 22 Sep 2006, 9:08 pm

Pour le systeme d'alarme ta juste a deploguer le fils noir ligner rouge qui va juste que la.. pis le reploguer avec l'autre de la couete de la colonne de direction .. Il devrais soir etre noir ligner rouge ou noir ligner jaune .. assez gros comme fils.. c'est lui qui envoie le jus au starter (Solenoid)..

Les flameche et la boucane on tu sortie en esseyant de le JUMPER ?

SI oui .. c'est que tu a du grounder le positif.. si non le starter es ground.. mais c'est rare!

Dim 24 Sep 2006, 8:53 am

ca peut etre juste une mauvaise conextion sur le starter ca aussi ca peut faire des flameche et de la fumé

Mer 04 Oct 2006, 12:01 am

Probleme trouver probleme reparer le fils qui reli le selenoide au starter etais couper par la corrosion je les reperer et la le char pas num one mes je le vend ma blode en veut pue en tk.

Mer 04 Oct 2006, 8:16 pm

C koi je disais 8)
Publier une réponse