Mar 14 Nov 2006, 2:48 pm
Bon j'ai finalement reussi a regler mon troubler de lumiere: j'ai carrement refait le filage AU COMPLET, ca pris environ 10 heures, mais le resultat est excellent, j ai utiliser le circuit origial jusqu au relais de la j ai coupe les fils et refait le ciruit de la, en mettant une nouvelle fuse comme en usine(dans le bloc fuse il y avait 2 fentes non utilisé)donc j ai mit une 40 amperes pour faire marcher mes basses et haute, pour mes parking j utilise la fuse original et le relais aussi, un nouveau relais pour mes hautes place au lieu du relais de l abs que j ai pas), pour m aider a tout faire ca j avais aussi le filage complet d un autre 95+ dans une boite, mais calvaire que Suzuki on mal fait leur circuit, c est vraiment imcomprehensible, mais bon la c est correct tout est fonctionnel, sauf les lumieres de jour qu il ne fonctionne plus, et je peux me mettre sur les hautes sans avoir besoin d ouvrir les basse lol mais a part ca tout est correct sans l ajout de switch... j'espere que personne aura a faire ca, sinon ben je peux toujours vous aider sur la maniere que ca marche avec les code de couleur des fils aussi