Tu dis 500 pour le pcb 3 mais votre pigtail si je fournis un ecu scrap pour le connecteur ca revient a combien.
si tu fourni le conecteur,je peut bien te faire ca pour 10$ de plus
Ca va me permettre de gere et les map de fuel et les map de timing? vos histoire de trigger wheel c est pour un syeteme multi-coil seulement???Et si oui,ca donne quoi de plus un systeme multi-coi
oui tu fait les map, tu peut meme avoir 2 map d'essance et/ou de timing et bascullé d'une a l'autre avec une switch; ex: échapement silencieux et open headers
la triger wheel c'est pour du multi-coil, c'est pas vraiment utile en bas de 9000 rpm. moi j'ai fait ca parce que le dist arivait dans le fire wall dans un samurai.
avec le code que je met dedans, ca marche avec le dist original.
Aussi moi chuis le genre de gars qui aime pas les produit microsoft...(OS X rocks)
le truc autotune semble etre seulement disponible sur win32...
Megatunix va me permmettre de changer les map a mitaine mais pas automatiquement via des logs???
j'ai jamais utlisé megatunix, je sais meme pas si ca marche avec le code pour swift.
L'ultime outil de tunig c un vieux lap top pentium 1 qui prend pas les cd (genre toshiba satellite a 100$) que tu monte avec windos95 et le moin de stock possible dessus pour qui démare vitte(ca te prend exel)
tu achette un convertisseur 12v/120v qui va dans l'allume-cigar et tu utilise cet ordi juste pour ca.
en prime y va avoir une prise rs232 ce qui te sauve le trouble d'un convertisseur usb/rs232