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"CHECK ENGINE"
Publié: Lun 27 Juin 2011, 10:13 pm
par Nounou
Salut a tous
J'explique mon problème, je roulais tranquillement sur l'autoroute (jetais pogné dans le trafic), tout a coup, pu rien. Je me colle sur le bord et j essaie de redémarrer l'auto, en vain. Le check engine allume pas, j'ai vérifié les fuses sous le dash et sous le capot, tout est ok. Je crois bien que mon ecm est sauté mais j aimerais avoir votre avis. Merci a tous
Re: "CHECK ENGINE"
Publié: Mar 28 Juin 2011, 7:14 am
par Serious GT
fils du airflow couper par courroie
Re: "CHECK ENGINE"
Publié: Dim 03 Juil 2011, 8:25 pm
par Glass Shadow
tres possible ! Ca fais sauter une tite resistance dans le ECM qui es tres facile a trouver !!! Sinon check si tu a du jus qui sort tu main relay .. et sur la fuse 15a en dessous du hood..
Re: "CHECK ENGINE"
Publié: Mer 06 Juil 2011, 8:14 am
par Martin
Salut. Question comme ca: La lumière Engine alume pas du tout même quand tu ferme ta switch et que tu la rallume comme pour le repartir?
Re: "CHECK ENGINE"
Publié: Mer 06 Juil 2011, 5:21 pm
par Glass Shadow
Martin a écrit:Salut. Question comme ca: La lumière Engine alume pas du tout même quand tu ferme ta switch et que tu la rallume comme pour le repartir?
Exact normalement tu es supposer la voir en OUVRANT la clef

Re: "CHECK ENGINE"
Publié: Mer 06 Juil 2011, 9:04 pm
par Martin
Ouin donc ca sent pas bon...

Mais le fil du Airflow passe proche d'une courroie? Faudrais que je regardes sur ma 2001 pour éviter que ca arrive...:X
Re: "CHECK ENGINE"
Publié: Mer 06 Juil 2011, 10:10 pm
par automat
2001 c'est pas pareil. Pas de danger

Re: "CHECK ENGINE"
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 8:54 am
par Martin
Ouin j'ai ben vue ça...

Dernière année qu'ils les ont fait donc....pis tant qu'à moi....tant qu'à charger pour des Dawoops....je serrais rester avec l'ancien modèle...:X
Re: "CHECK ENGINE"
Publié: Jeu 07 Juil 2011, 7:57 pm
par Nounou
Finalement, c'est le fil blanc du mass air flow qui était effiloché et il a touché au body. J'ai réparé le fil et changer l'ECM.
Re: "CHECK ENGINE"
Publié: Sam 09 Juil 2011, 9:23 am
par Glass Shadow
Nounou a écrit:Finalement, c'est le fil blanc du mass air flow qui était effiloché et il a touché au body. J'ai réparé le fil et changer l'ECM.
Cool ! Si ta besoin d'ecm on en a tous .. et humm jnai meme un chipper kek part hahaha mais c'est juste une ptite resistance a changer !