pour te conseiller j'ai tester du pionner le petit modèle à 100$ la paire, la qualité sonore est très bonne, son est clair, pas de distorstion à bas volume, si le radio est bon

lol, j'en suis sûr que le tient est excellent ^.^, le sony je les ai moins aimé car c'est plus pour bûcher que la qualité sonore(selon moi), les Panasonic sont très bon également, pas mal comparable que le Pioneer côté son et prix. Pour la puissace, sur un radio direct des 80 ou 90 Watts comme des Delco de GM font très bien la job, et ne distorsionne pratiquement pas, même à fort volume dans la plupart dès cas(bien sûr je parle d'un bon radio genre 4x50W de bonne qualité, avec un bon filage de haut-parleurs de bon calibre et de bonne qualité, bref plusieurs facteurs vont venir dans le compte, mais en général, à date 2 bons 6x9 pioneer par exemple pour l'arrière, 2x 5¼ en avant, avec un ti subb pour aller chercher un belle ti basse, bien ajuster pour équilibré ton son avec avec tes hauts-parleurs, et tu vas adorer ton système de son !!!
Ben sûr c'est mon ti conseil, mais je crois que la plupart vont être d'acord sur ce que je viens de dire. J'espère que cela va t'avoir aider mec!