Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Sam 17 Juil 2010, 10:19 pm
Salut la gang,
Je suis tombé par un heureux hasard sur votre site car je suis à la recherche d'une certaine information sur le code couleur de ma suzuki swift.
Donc je suis une femme de Québec qui ne trippe pas trop voiture mais qui adore sa suzuki swift 2001........malheureusement, la rouille s'y est installé et pas à peu près.......donc je m'étais fait à l'idée de changer ma voiture mais votre site m'a redonné espoir..de peut-etre la garder et la repeindre... a bon prix
Donc, je continue de fureter votre site...et si quelqu'un peut me dire à quel endroit sur une suzuki swift puis-je trouver le code couleur de ma voiture, et bien je vous en serait reconnaissant car je ne trouve pas......ma voiture est identique à celle de fredou 28
au plaisir de vous reparler
Sam 17 Juil 2010, 11:03 pm
Sur le firewall, une petite plaque bleue...
Dim 18 Juil 2010, 7:49 am
Merci turbofly,
C'était tellement sale a cet endroit qu'il fallait que je frotte pour m'apercevoir qu'il y avait une petite plaque bleu....ouf...
Je vais pouvoir enfin trouver ma bonne couleur.......Merci encore
Dim 18 Juil 2010, 9:09 am
bienvenue!!
avant d'entreprendre une peinture assure toi que tes 2 supports de table avant sont solides
le mien etais pourris je les ai refaits

ne ris pas de mes talents de soudeur stp
Dim 18 Juil 2010, 9:28 am
Lors de ma présentation, je disais que je ne trippais pas vraiment voiture, mais là, je dois avouer que ce site m'inspire mais pas à peu près......
Je crois qu'effectivement, je vais faire une inspection plus approfondie de ma voiture question de m'assurer qu'elle est encore solide
Pour ce qui est de ta soudure, l'important c'est que ça donne le résultat voulu....
merci du conseil
Dim 18 Juil 2010, 1:03 pm
En plus y'a pleins de personnes , pleines de bon conseils ici ...
Lun 02 Août 2010, 8:09 pm
On a pas besoin de tripper voiture pour bien se renseigner.. et esseyer de pas se faire avoir ici ou la . Ici si tu veux savoir des chose sur Suzuki demande les ! Meme si on es le club suzuki . On es capable de dire les tort de suzuki et les bon cote !!