Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Sam 05 Fév 2005, 10:24 pm
desole jai envoye un message et je m'etais pas presenter!j'mapelle andre jai 29ans chu mecano classe(a) a trois rivieres.jai toujours trippe performance et jai presque toujour eu des v8.jai eu envi de monter un projet qui me permettrais de rouler sans que jai a passer mon cash en gaz vue que jai 3 kids je me sui donc procure un sprint turbo 91 pis un swift gti 91 pour des peanuts.jai apris certain truck donc le porting et d'autres choses avec le pere de ma blonde cest a peu pres tout.
Dernière édition par
429 le Ven 03 Mars 2006, 10:17 pm, édité 2 fois au total.
Sam 05 Fév 2005, 11:32 pm
Super André!
Bienvenue ! c'est l'fun d'en savoir un autre parmi nous! Tu va vite que y'a des vrai maniaques de tuning (pas moi, J'suis stock). et je souhaite que tu t'amuses bien ici.
si tu a des photos de ta voiture, gêne-toi pas pour nous montrer ça !
Welcome, Have fun!
Dim 06 Fév 2005, 12:05 am
bievenue parmis nous et amuse toi bien!
Dim 06 Fév 2005, 2:01 am
Bienvenue parmis nous mec
Dim 06 Fév 2005, 10:34 am
Salut Andre! Bienvenu !! Pour le sprint turbo ya jess qui a des kit je crois pour les pimenter un peux

Et pour les Suzuki Swift ya serious gt a montreal! mais toi tu es a trois riviere. Ya jardamuth ! Te reste a verifier! Mais avec un turbo ca devien mechant en tabarnouche!
Dim 06 Fév 2005, 12:00 pm
Salut et bienvunue ici ! Amuse toi bien icic autant que tu t'amuse avec tes bolides!