Switch to full style
Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

présentation

Mer 09 Mars 2005, 4:52 pm

Salut Tlm

je vais vous présenter mon super bolide, il s'agit d'un geo metro 92, 4 porte noir, mes modif, systeme de son, neon intérieur cadran indiglo hé oui cadran indiglo (j'en suis assez fiere) c faite home made. pour le reste le moulure intérieur sont peinturé bleu, aileron de swift 4 porte, RPM . la seul chose que j'aimerais trouver c 1 moteur 1.3 dohc, pour remplacer mon 1.3 sohc. y commence a etre fatigué un peu héhé!!!! si jamais vous avez des question mécanique, genez vous pas, j,ai refaite le mien au complet, je suis rendu au moteur, pour continuer mon projet sleeper...

Mer 09 Mars 2005, 5:36 pm

J'aimerais avoir des détails (et photos!) sur tes cadrans en indiglo svp.

Mer 09 Mars 2005, 6:19 pm

Bienvenue mec!!! amuse toi bien ici!! :lol:

Mer 09 Mars 2005, 7:25 pm

Salut mec ! Bienvenue parmi nous ! je suis certain que tu t'amusera comme un fou et ici on en apprends et en apprends aux autres alors j'doute pas que t'aura du plaisir ici!

Tu nous a présenté ta voiture mais tu ne t'es pas présenté :)

je crois que t'a besoin d'avoir un appareil photo car on va probablement être plusieurs à vouloir voir ton compteur à rétroéclairage à INDIGLO et le prix que ça ta coûté!

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien!

Mer 09 Mars 2005, 9:55 pm

bienvenue mec et amuse toi bien

Mer 09 Mars 2005, 10:31 pm

Bienvenu... moi aussi j'aimerai bien voire sa tes cadrans indiglo!

Jeu 10 Mars 2005, 1:21 am

salut bienvenue :)

Jeu 10 Mars 2005, 2:40 am

on as une monté en fleche des futurs Gt 4 portes!
c bien sa :)
bienvenue mec!

Jeu 10 Mars 2005, 11:09 am

bienvenue mec, et surtout ne lache pas c tres bien partie ton affaire

Jeu 10 Mars 2005, 11:33 am

Bien Mr. LS25 :P

Mecanicien de Spyders.net :P

Pas pire tes video de BURN de swift :P mieux que le crown ! ahahahah

A plus mec!

Jeu 10 Mars 2005, 11:53 am

bienvenue parmi nous ,et amuse toi bien.tout le monde est tres gentil alors ne te gene pas pour demande des renseignements. :D

Ven 11 Mars 2005, 1:30 am

merci groupe
je pense que ma tripper ici. pour les photo je sais pas trop comment faire, faque au pire je peux les envoyer par e-mail, les cadran on été faite par un info-graphiste une job de pro. y m'a vendu le cluster 40$, le seul ****, c que j'ai fucké mon aiguille a gaz en posant les feuille, mais ctun détail, A part sa ben je suis 1 mécano, agé de 25, de trois-rivieres, pour le reste je sais pas trop koi dire héhé. A part que d'ici la fin de l'été j'aimerais ben avoir un ptit sleeper geo metro gt,

Ven 11 Mars 2005, 11:56 am

envoie-les moi à tazzzzzz@gmail.com je veut voir ça ! (svp) et merci!

Ven 11 Mars 2005, 1:37 pm

c faite tazzzzz c envoyé

Ven 11 Mars 2005, 2:18 pm

Tu vas nous poster ça, mon Tazzz, hein? :wink:
Publier une réponse