Switch to full style
Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Bien le bonjour

Jeu 16 Juin 2005, 5:00 pm

Salut people
Moi c'est Céryce de Sorel, nouveau propriétaire d'une tite hatchback 97 bin straight mais qui a quand meme du potentiel pour etre plus qu'un simple char stock...

J'ai 22 ans et je travaille dans le domaine de l'imprimerie.
Je connais pas grand chose a la mécanique mais jaime bien avoir du fun a conduire. :wink:

see you next time

Jeu 16 Juin 2005, 5:07 pm

beinvenu a toi et si ta le temp pas au car fever nous voir samedi 8)

Jeu 16 Juin 2005, 5:25 pm

bienvenue mec!!! jvas dire comme seriousGT si tas le temp vas-y samedi au carfever mec!!!....tu vas pouvoir voir des swift GT monster!!! des vrais de vrais bolides suzuki!!! :P

Jeu 16 Juin 2005, 6:19 pm

bienvenue parmis nous,et amuse toi avec ton jouet au max :D :D

Jeu 16 Juin 2005, 6:25 pm

bienvenue et amuse toi bien!

Jeu 16 Juin 2005, 7:05 pm

Bienv'nue dans la gang de Swifteux ! si tu a des photos de ton bolide, montre-nous ça :)

have fun !

Jeu 16 Juin 2005, 8:36 pm

bienvenue a toi et gêne toi pas pour venir t'amuser avec nous samedi!!! :P

Jeu 16 Juin 2005, 9:56 pm

Bienvenu et je te dis la meme chose que les autres vient donc faire ton tour samedi!

Jeu 16 Juin 2005, 10:13 pm

Bienvenu Mec ! Puis-je savoir d'ou vien ton nom ! :P aaha

Ven 17 Juin 2005, 12:23 am

Ouep .. Welkom Mek !

Je voudrais savoir.. ds quel sens elle a du potentiel :P ?

Chow ... Pi have Fun Ds ce merveilleur CLub !!

LLOL ...Nivek !

Ven 17 Juin 2005, 7:04 am

Bounjour a toi et bienvenue!

Ven 17 Juin 2005, 7:20 am

bienvenue mecton et amuse toi bien

Ven 17 Juin 2005, 8:34 am

Hola

Pour répondre aux curieux, mon prénom est un vieux nom français qui en fait est un mot en Grec Antique. Ce qui est assez original et unique je trouve... et non pour ceux qui se pose la question, je fais pas partie d'un ethnie :P

Je vais essayer de voir pour samedi, si ca cadre avec mon temps pi si cé pas trop loin de chez nous surtout... :)

(Le potentiel de mon char disont, c'est que ya pas l'air trop magané pour un '97 pi que je prévois y foutre un peu de tuning moteur pour m'amuser avec, histoire den profiter un peu :D )

See ya gang

Ven 17 Juin 2005, 3:31 pm

salut mec bienvenu parmis nous

Ven 17 Juin 2005, 6:44 pm

Le_Avatar a écrit:Hola

Pour répondre aux curieux, mon prénom est un vieux nom français qui en fait est un mot en Grec Antique. Ce qui est assez original et unique je trouve... et non pour ceux qui se pose la question, je fais pas partie d'un ethnie :P

Je vais essayer de voir pour samedi, si ca cadre avec mon temps pi si cé pas trop loin de chez nous surtout... :)

(Le potentiel de mon char disont, c'est que ya pas l'air trop magané pour un '97 pi que je prévois y foutre un peu de tuning moteur pour m'amuser avec, histoire den profiter un peu :D )

See ya gang

Ha ok Merci !!

:D
Publier une réponse