Mar 21 Sep 2004, 12:18 pm
Mar 21 Sep 2004, 9:50 pm
Mar 21 Sep 2004, 10:12 pm
Mer 22 Sep 2004, 4:26 pm
Nivek a écrit:Et ben .. lui Ste Tazz la .. on devrai le metre administrateur des profils.. llol.. Il en mange
![]()
peace tazz !
Mer 22 Sep 2004, 6:36 pm
Mer 22 Sep 2004, 8:38 pm
Jeu 23 Sep 2004, 12:49 pm
Jeepy a écrit:D'apres ce que j'ai compris de Nivek , tazzzzzzzzzzzzzzzz serait toujour en train de réediter son profil pour remetre le compteur de son auto a jour dans son profil d'ou il a dit ( administrateur de profil )
Ven 24 Sep 2004, 10:51 am
Ven 24 Sep 2004, 11:16 pm
Jardamuth a écrit:Avec la grandeur que t'as, un devrait t'apeller 'The Tazz Mahal'
Dim 26 Sep 2004, 11:57 pm
tazzzzzz a écrit:Salut !
bienvenue sur le forum!
n'oublie pas de t'authentifier et remplir le questionnaire, remplir ton profile correctement et nous serons en mesure de savoir ou tu habite etc...
tazzzzzz a écrit:moi je vote que ceux qui n'ont pas rempli leur profile comme il faut (localisation entre autres) qu'ils soient barrés du site 1 ptite semaine. ça deviens plate de voir qu'il y en a qui comprennent rien...
tazzzzzz a écrit:ouais bah cé pas tout l'monde qui se donnent la peine de remplir le questionnaire et faire un profil complet! même si on se répète, y'en a qui le feront jamais malheureusement...
Lun 27 Sep 2004, 7:46 am
Nivek a écrit:Na .. je Disais juste ca comme ca.. c pas mechant la .. tazz.. mais je trouverai ca bien que tu soit administrateur des entrées.. parce que jai feuilleter les messages que ta poster et jai trouver ca... ( javais rien dautre a fairellol .. ) mais o moin .. toi tu prend ca a coeur .. je trouve ca bien .. tk .. jvous laisse la dessu
peace
tazzzzzz a écrit:Salut !
bienvenue sur le forum!
n'oublie pas de t'authentifier et remplir le questionnaire, remplir ton profile correctement et nous serons en mesure de savoir ou tu habite etc...tazzzzzz a écrit:moi je vote que ceux qui n'ont pas rempli leur profile comme il faut (localisation entre autres) qu'ils soient barrés du site 1 ptite semaine. ça deviens plate de voir qu'il y en a qui comprennent rien...tazzzzzz a écrit:ouais bah cé pas tout l'monde qui se donnent la peine de remplir le questionnaire et faire un profil complet! même si on se répète, y'en a qui le feront jamais malheureusement...
Ect Ect .. et jen passe .. Llol ..!! .. peace tazz
Lun 27 Sep 2004, 6:48 pm
Lun 27 Sep 2004, 11:04 pm
Mar 28 Sep 2004, 8:41 am