Switch to full style
Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

nouveau king kong swift

Jeu 11 Jan 2007, 7:39 pm

salut je mapelle christian je suis nouveau dans le club mais je conais les swifts de puis lontent parce que jai courser plusieur année aux championnat rally canadien 93 94 95 96 97 avec une swift gt 92 de suzuki canada ca été ma meillieur auto de ma vie de puis se temps la je mettais promis de macheter une autre. a force de parler avec martin et marco mon ancien co pilote que vous connaissai tres bien jai finalement acheter lancienne swift gt 93 bourgonge avec le hood en forme de nez de kingkong a sylvain qui a pas roule depuis 2 ans .a cette été. en passant je suis vendeurs chez suzuki longueuil 450-670-5708 si vous avez besoin dun suzuki ou autre marque .PS: pics a venir

Jeu 11 Jan 2007, 8:03 pm

Salut toi c étais temps que tu passe :wink: les gars vont pouvoir voir set auto la que certain parlais 8) Antouqua j espère :D bienvenue

Jeu 11 Jan 2007, 9:26 pm

koukou Christian :P

Jeu 11 Jan 2007, 10:06 pm

bienvenue :P
bien hate de voir des photos de ste hood là :wink: :twisted:

Ven 12 Jan 2007, 12:22 am

Bienvenue chez-nous Christian!

bon séjour sur notre forum et dans le club des sautés :D

@+

Ven 12 Jan 2007, 12:23 am

keenan lachance-coulombe a écrit:bienvenue :P
bien hate de voir des photos de ste hood là :wink: :twisted:

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewto ... ht=sylvain

Ven 12 Jan 2007, 11:31 pm

:shock: :shock: :shock: double Pipe...sa doit en mené du vacarme!!! :twisted: jaimerais bien avoir un swift monter a mord dememe, sa doit faire tourner les tête en maudit!! :lol: :P :lol:

Jeu 18 Jan 2007, 6:05 pm

content de voir qu'elle est de retour sur la route et en possesion d'un passioné!

bienvenue mec!
amuse toi bien!

Jeu 18 Jan 2007, 7:49 pm

Bienvenue mec !!

Informe toi donc quand est-ce la VRAI swift arrive !!

Pis ... pense tu que si les membres de la rive sud se presente a ton dealer .. peuvent avoir des prix garage ?!?!?! Tk on en reparlera!

Ven 26 Jan 2007, 6:15 pm

fack la sylvain yia pu sa burgone ces performance dans le tapis pis sa orange fack c pu un swiffeux !

Ven 26 Jan 2007, 9:30 pm

zechs_yokiko a écrit:fack la sylvain yia pu sa burgone ces performance dans le tapis pis sa orange fack c pu un swiffeux !

sylvain etais pu swifteux depuis une couples d'années cettais un swifteux pour prendre de la bierre dans le garage sans les bonne femme :lol:

Ven 26 Jan 2007, 11:15 pm

salut toi amuse toi bien

Dim 28 Jan 2007, 4:18 pm

salut toi, jespere ke tu va tamuser, parce nous on samuse tres bien icit!!!!

Lun 29 Jan 2007, 2:27 am

Longueuil...Hum intéressant :D

J'fait de la mini-pub pour Grand Portage Auto de Rdl(Dealer Suzuki,Subaru,VW) Mais en juillet J'déménage a Longueuil ..Jvais aller faire ma tournée j'Crois..pcq Ya une belle Strut Sway Bar SWT D'aerio Qui m'tente :lol:

Sur ce, Bienvenue a bord :wink:

Mar 30 Jan 2007, 11:41 pm

Bienvenu sur le forum Christian! J'espère faire ta connaissance bientôt.
Publier une réponse