Switch to full style
Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

chu nouveau

Mar 17 Avr 2007, 4:21 pm

heyhey
moi jlavoue jhaissais les swift a mort mais jmen suis acheter une pis jtrip solid avec....jconnais po trop sa suzuki....a vrai dire po grand chose avec les nom de moteur pis toute...jai un swift 98 4 cylindre 16 valve....
pasque jai checker dans le guide de lauto 98 pis il dise quest barrer genre a 147km/h pis lautre fois jai pogner 175 km/h.....
jaimerais sa avoir plus de torque pis comme jlai dit jconnais po trop sa...

Mar 17 Avr 2007, 7:23 pm

Tu pogne 175 .... crime ya na qui sont chanceux jen est une 2000 pis crime moi a monte a 150kh that's it. En passant bienvenue parmis ns et voila un deuxième gaspesien. Tu seras plus tout seul Xsteem!! :wink:

Mar 17 Avr 2007, 7:29 pm

Bienvenue! :P

Mar 17 Avr 2007, 8:36 pm

salut

Mar 17 Avr 2007, 11:32 pm

Bienvenue mec !

172 à date ave cmon 8 valbves pi jétais full RPM en 4
(tranny de 3 pompon)

@+

Re: chu nouveau

Mar 17 Avr 2007, 11:38 pm

sekkel a écrit:heyhey
moi jlavoue jhaissais les swift a mort mais jmen suis acheter une pis jtrip solid avec....jconnais po trop sa suzuki....a vrai dire po grand chose avec les nom de moteur pis toute...jai un swift 98 4 cylindre 16 valve....
pasque jai checker dans le guide de lauto 98 pis il dise quest barrer genre a 147km/h pis lautre fois jai pogner 175 km/h.....
jaimerais sa avoir plus de torque pis comme jlai dit jconnais po trop sa...

Marque PAs juste gaspésie, marque ton village aussi :P Comme ca jsrait pas tu seul de gaspésien la dedans.

J'ai deja pogné 190 entre Percé et Grande-Rivière à 3h du matin 8)

Bienvenue..

Mer 18 Avr 2007, 10:09 pm

SALUT SIMON!!!!!!!1

Je suis comptemps de voir que tu t'es dessidé a faire de quoi avec ton auto (d'apres ton e-mail)

You join the Swift nation now hahaha??

J'aurais jamais pensé sa de toi :lol:. Je vais t'envoyé un Pm consernant tes question.

Et bienvenu mec.

Jeu 19 Avr 2007, 9:09 am

Hahahahaha!!!! hahahahaha!!!! ha! ha! ha!

Non mais! qui l'aurait cru? Pas moi en tout cas!
Bienvenu man! j'espere que tu vas revenir dans notre boute cette été je t'ai manqué quand tu es monté la derniere fois!
Amuse toi bien l'grand!
Publier une réponse