Switch to full style
Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Un petit nouveau dans la gang

Mar 19 Juin 2007, 4:18 pm

Salut je suis newbie sur le site mais je connais tres bien les swift et geo metro pour en avoir eu quelque unes je sais que ce sont de tres bonne voiture mais j'ai de la difficultés a trouver des pieces de performance ex:(suspension droppé/ligne d'exhaust/freins a disques au 4 roues est ce possible)J'ai vue les petit bolide du club swift a CAR FEVER en fin de semaine et je vais m'inscrire dans votre club :twisted:

Mar 19 Juin 2007, 4:28 pm

bienvenue a toi!! en espérant t'avoir avec nous dans les prochains meet!
Pour ce qui est des pieces de performance y'a toujours quelqu'un ici qui est capable d'avoir des pieces ...reste a t'informer de ce que tu veux!!

Mar 19 Juin 2007, 4:50 pm

salut a toi et bienvenue 8)

Mar 19 Juin 2007, 4:52 pm

Bienvenue parmis nous le grand et amuse toi :D

Mar 19 Juin 2007, 4:56 pm

Bienvenu... quand tu dis que tu en as déja eu est ce que ca veut dire que tu en as plus??? parce que si tel est le cas cest dommage parce quil y aurrai pu avoir réponse a tes questions ici.. ou peut-etre un bien puisque ca va te donner le gout den avoir a nouveau!!!

Bon je viens de voire ton autre post... donc en gros.. tu trouveras les réponses a tes questions!! :P

Mar 19 Juin 2007, 6:18 pm

Bienvenue !

Mar 19 Juin 2007, 6:22 pm

ah ben coudonc... C'EST LA RESURRECTION DES SWIFTS!!! YEAHHH. ok ok, bienvenu en passant.

Mar 19 Juin 2007, 6:22 pm

coucou toi :)

Mar 19 Juin 2007, 9:55 pm

Bienvenue! 8)

Mer 20 Juin 2007, 12:15 am

que dire de plus! BIENVENUE! :)
Publier une réponse