Switch to full style
Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Nouvelle membre!

Jeu 08 Avr 2010, 8:56 pm

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle propriétaire de Suzuki (SX4 AWD 2010). Après deux Toyota (Tercel et Echo), je fais le saut chez Suzuki. Le AWD m'a séduite!
Par contre, j'ai eu deux soucis, qui finalement sont probablement banals. Premièrement, difficulté (long) au démarrage (premier du matin ou après plusieurs heures à l'arrêt). Problème supposément connu de Suzuki Canada. Ils regardent à une solution. Deuxièmement, ralentissement et reprise de la vitesse du ventilateur lorsque j'arrête à un stop. Vérification faite ce mardi chez mon concessionnaire qui me dit que tout est OK (batterie et alternateur). Je vais donc oublié ça. On verra bien!
J'aimerais avoir vos commentaires sur ces deux "inconvénients".
Merci!

Re: Nouvelle membre!

Jeu 08 Avr 2010, 9:24 pm

coucou toi :)

Jeu 08 Avr 2010, 9:28 pm

Bienvenue parmis nous :D

Ven 09 Avr 2010, 7:29 am

La ventilation si elle est au fond c'est normal qu'elle ralentisse au stops. C'est pas un probleme en soi et c'est pas juste les suzuki qui font ca. Pour le demarrage et bien ca depends comment long. Le probleme connu c'est quand ca ne demarre pas du tout, mais les autos affectees sont des 2007 principalement. 2010 c'est un tout nouveau moteur il va p-e y avoir des ajustements mais rien de majeur...

Oh et bienvenue sur le forum

Ven 09 Avr 2010, 4:17 pm

bienvenu a toi

Ven 09 Avr 2010, 10:45 pm

Bienvenue Annie !! Et felicitation pour ton achat :)

Sam 10 Avr 2010, 7:52 am

Bienvenue et un autre sx4 c est bein sa c est la releve qui commence cool.
Publier une réponse